| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Djadja Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:04:25 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
kao98 ...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est ce à quoi je pensais avec ma comparaison UT2k3-2k4 / NFSU1-2
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2004 à 17:12:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
miracle Transactions (0) | Je ne suis pas fan de nfsu1 mais j'ai pu essayer la demo nfsu2, et je vous trouve un peu durs... Les graphismes ont l'air plus fins, avec plus de détails...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pourquoi, tu joues aux jeux que si ils sont beaux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 18:05:26 ![]() mouais |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ce qui me fait chier c'est que j'ai pas les goute sur l'écran --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 18:15:38 ![]() cay kon pour les gouttes, mais de mon côté je n'ai pas de fsaa |
Ladalle1988 Transactions (0) | snif.. me suis fais explozé par raziel et xatrix... mais bon c etait ma prémière parti en multi sur nfsu2 et en plus ma prémière en manuel... |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | et pour mon problème de jeu qui tourne a 0.2 fps ? |
Mad666 Transactions (0) | je suis à la bourre, mais |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'ai po vu ton premier post, t'as essayé de changer de pilotes? la démo de nfsu1 était injouable chez moi jusqu'a ce que je change pour des plus récents... |
Mad666 Transactions (0) | Tiens en parlant de fps pourri, c'est normal que sur ma config (P4 3.2GHz, 1Go DDR et 6800GT), le jeu subisse des ralentissements en 1280x960 tout les détails à fond ? |
duss@noob Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | moi en 1024 et tout a fond ça rame pas avec ma 6800GT.
--------------- Mon feedback |
j'espere bien |
Mad666 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
ya des résolutions intermédiaires |
Ladalle1988 Transactions (0) | sinon j ai un probleme avec les néons... je les vois a travers ma bagnoles... meme ceux de devant.. c koi le probleme? |
ah |
ah oué, ca c'est sur il est pas optimisé leur moteur graphique |
oué jpense que si tu mets l'aa il y en aura pas, heureusement |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 28-10-2004 à 21:11:04 --------------- [:dawa] |
|
jpourrai pas acheter le jeu |
duss@noob Transactions (0) | J suis pas tres fort mais j me ferais bien un p tit online avec vous...
|
|
question d'argent |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr