| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shadowavenger le 28-10-2004 à 01:11:12 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 01:11:05 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | tu joues avec quoi au fait shadow ? |
kao98 ...Transactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Clavier Message édité par shadowavenger le 28-10-2004 à 01:17:56 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
6fusion7 Transactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | habitude des FPS, pas le choix |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Bah moi aussi fps sur zqsd, mais avec l'autre main sur la souris --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
6fusion7 Transactions (0) | c'set moyen pour faire le con avec l'hydraulique une souris |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 01:29:01 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
XaTriX Transactions (1) | Bah j'sé pas , on a commencer comme ca et personne ne se plaint --------------- [:dawa] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | wayyy j'ai pu tester très vite fait hier soir chez un pote : ça oursonne ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kao98 ...Transactions (0) | 7 nouvelles vidéos chez IGN
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | dsl , plantage de topic Message édité par MC-JGabin le 28-10-2004 à 11:15:25 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
graphiquement c une legère évolution le 1er du nom était déjà pas mal avancé sur ce plan (les niveaux de détails, le motion blur lors des mouvements busques)
|
alexreunion Transactions (0) | c du NFSU donc ça plaira aux fans mais si on aime les simus c clairement pas le produit a prendre c clair.
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Bjr moi j'ai un probleme avec la démo enfin avec mon volant . J'ai un driving force pro ( le volant de gt4 qui peut faire 900°) qui est logiquement reconnu comme un driving force . Sur nfsu1 c'est nikel ya le retourd eforce le mode 900° rend le jeu encore plus réaliste mais sur la démo de nfsu2 j'ai pas de retour de force |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | au fait, je me pose une question, Message édité par chico008 le 28-10-2004 à 12:13:45 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | La partie tuning est surement meilleure là je pe pas juger g pas assez jouer et vu que c'est un des basics de ce NFS U c'est important pour les fans.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2004 à 12:38:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | le jeu est il passé GOLD ? |
Message édité par kao98 le 28-10-2004 à 13:00:41 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Salut !
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | 194.146.225.127:2121
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sebounet Transactions (0) | c'est pas un plantage moi, c'est juste que je doit attendre 5 minutes, et encore, je suis gentil, pour avoir le menu, l affichage d une page a l autre prends entre 1 et 2 minutes, et il faut 15 secondes ou plus pour que ca passe d'une image a l autre. |
kao98 ...Transactions (0) | C'est peut-être pas un plantage, mais c'est un problème qui pourrait être lié à ton pilote vidéo !!
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ah... Je croyé un server de nfsu2 pour jouer --------------- [:dawa] |
Dav Vador Transactions (0) | Pfiou, enfin tout rattrapé |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Djadja Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]