Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°1979196
PoLuxR
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum j'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ça a été dis, mais d'après les screens, pas de ville dans laquelle on peut se balader, c'est mort, on n'y voit que des tracés linéaires enfermés entre 2 barrières de sécurité; s'il y avait eu du freedrive, pensez bien qu'ils l'auraient montré...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 22:14:01  profilanswer

n°1979199
lord ron

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:15:17  profilanswer

Rio Grande a écrit :

:lol: ouais bah faut pas crois que tout le monde est comme ça non plus  :whistle:  

(je sens que ça troll [:gratgrat])

nan a peine [:ddr555]

mais bon le marché console est plus juteux que le pc (tu m'etonne si microsoft veux un bout du gateau), faut pas s'etonner de voir le pc servi en dernier sauf quelques exceptions. J'espere juste que le jeu sera bien optimisé pc, car le nfsu 1 :/

n°1979201
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:16:10  profilanswer

PoLuxR a écrit :

Gumball 3000?

C'est un truc dans ce goût là, non voilà j'ai retrouvé c'est CannonBall !!! Côte Est/Côte Ouest ... course Hors La Loi :sol:

Tout à fait indiqué pour un NFSU ça avec le retour de la Police :love:

n°1979206
PoLuxR
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:18:58  profilanswer

Ah et sinon, à quand le retour des lignes droites d'autoroutes interminables, où on pousse les voitures jusqu'à leur dernier km/h? Puis le slalom dans la circulation à 350 km/h ? J'ai rejoué à NFS1, et j'peux vous dire que j'ai tripé ! Bouffes les ptite diablo, bouffes leeeessssssssss

n°1979213
lord ron

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:20:25  profilanswer

PoLuxR a écrit :

Ah et sinon, à quand le retour des lignes droites d'autoroutes interminables, où on pousse les voitures jusqu'à leur dernier km/h? Puis le slalom dans la circulation à 350 km/h ? J'ai rejoué à NFS1, et j'peux vous dire que j'ai tripé ! Bouffes les ptite diablo, bouffes leeeessssssssss

c'est beau de rever  :ange:  

t'en fais pas je reve de ce genre de courses aussi le seul qui a reussi a faire ca.........c'est sur console Burnout :love:

n°1979216
PoLuxR
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:21:00  profilanswer

et nfs1 ! allalalala dans ton cockpit qd tu vois les compteurs monter ptit peu par petit peu

Message édité par PoLuxR le 07-06-2004 à 22:21:35
n°1979220
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:22:38  profilanswer

lord ron a écrit :

c'est beau de rever  :ange:  

t'en fais pas je reve de ce genre de courses aussi le seul qui a reussi a faire ca.........c'est sur console Burnout :love:

ton burnout c'est que sur console non ?

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1979224
lord ron

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:23:44  profilanswer

PoLuxR a écrit :

et nfs1 ! allalalala dans ton cockpit qd tu vois les compteurs monter ptit peu par petit peu

les courses de drag ? oui c'est clair :love: mais bon comme c'est du drag c'est pas tres long, moi j'aimerais ca sur un long circuit :love: ou plutot j'aimerais etre a fond tout le long d'un circuit voir le decor defiler a toute allure SANS ralentissements :o

n°1979226
lord ron

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:24:28  profilanswer

Rio Grande a écrit :

ton burnout c'est que sur console non ?

malheureusement que sur console [:spamafote]

n°1979229
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:24:49  profilanswer

Ben oui il fallait un nouveau challenge et profiter des améliorations graphiques que supportent les nouvelles cartes, d'ailleurs pour ça les NFS sont des bons tests CG :/

Combien de fois du temps où j'ai eu des PC j'ai dû changer la carte graphique pour jouer au nouveau NFS :lol:

Maintenant ils auraient jamais dû enlever les Dream Cars et les "Flics" :/

Message édité par Schtroumpflover le 07-06-2004 à 22:25:18
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 22:24:49  profilanswer

n°1979230
PoLuxR
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:24:56  profilanswer

lord ron a écrit :

les courses de drag ? oui c'est clair :love: mais bon comme c'est du drag c'est pas tres long, moi j'aimerais ca sur un long circuit :love: ou plutot j'aimerais etre a fond tout le long d'un circuit voir le decor defiler a toute allure SANS ralentissements :o

Nononon, je parle pas de NFS U (en fait NFS7), mais bien de "The need for speed", premier du nom.

Message édité par PoLuxR le 07-06-2004 à 22:25:34
n°1979232
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:25:09  profilanswer

lord ron a écrit :

change de carte gaph [:ddr555]

sinon pour le coup ça va être dur jusque en automne  :sweat:

---------------
n°1979238
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:27:34  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Ben oui il fallait un nouveau challenge et profiter des améliorations graphiques que supportent les nouvelles cartes, d'ailleurs pour ça les NFS sont des bons tests CG :/

Combien de fois du temps où j'ai eu des PC j'ai dû changer la carte graphique pour jouer au nouveau NFS :lol:

ouais mais bon ils ont touver un nouveau filon et je peux te dire que le NFSU 3 il va venir tôt ou tard apèrs 6 opus de "deam car" ça fait pas de mal ;)

---------------
n°1979240
PoLuxR
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:28:53  profilanswer

Grave !!!! Toutes les Dream cars qu'il y a eu dans NFS, maintenant je les adore, mais bon inspiration oblige ils ont mis des voitures couramment tunées...Pacquils n'auraient peut etre pas sorti autant de décos sur des dream cars

n°1979244
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:30:47  profilanswer

Ce qui prouve bien que tous les goûts sont dans la nature Rio' ... :)

On verra bien, de toute façon je l'attends de pied ferme ce nouvel opus car je n'en ai râté qu'un seul des NFS, le Porsche je voyais pas l'intérêt [:spamafote]

n°1979259
PoLuxR
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:36:59  profilanswer

Tu as raté le Porsche !!!!!! OMG Mais il était génial, enfin le gameplay, qui n'était ni arcade, ni simu, était vraiment cool! Le mode solo était le meilleur mode solo que j'ai fais sur un jeu de caisse. Et qu'est ce que j'ai déliré avec les potes en multi!

n°1979270
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:43:05  profilanswer

Pas sûr qu'ils le soient longtemps avec de plus en plus de jeux sur DVD et là ça se complique un chouillas quand même ... moralité => EA sortez nous un NFSU2 hyper chadé avec tous pleins de graphismes gourmands des centaines de caisses et des dizaines de circuits ... le tout sur DVD :ange:

ca change rien  [:airforceone]  :whistle:  

Le coup des graphismes c'est surtout que les personnes sur PC ne possèdent pas tous le truc-dla-mort-qui-tue donc ils essaient de faire en sorte que le jeu soit jouable sur la plupart des config  :)

n°1979284
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:46:32  profilanswer

PoLuxR a écrit :

Tu as raté le Porsche !!!!!! OMG Mais il était génial, enfin le gameplay, qui n'était ni arcade, ni simu, était vraiment cool! Le mode solo était le meilleur mode solo que j'ai fais sur un jeu de caisse. Et qu'est ce que j'ai déliré avec les potes en multi!

Ben oui c'est le seul que j'ai pas eu [:spamafote]

Je regrette pas car c'était tout de même trop typé PUB :/

A la gloire de Porsche je veux bien mais là ça faisait un peu trop je trouve ;)

Edit: Bonne Nuit à demain :hello:

Message édité par Schtroumpflover le 07-06-2004 à 22:47:31
n°1979304
lord ron

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:53:54  profilanswer

PoLuxR a écrit :

Nononon, je parle pas de NFS U (en fait NFS7), mais bien de "The need for speed", premier du nom.

j'avais compris ca, mais quand tu as dis nfsu 1 j'avais deduis que je m'étais trompé :D

oui le 1 m'avait bien fait triper, il aura fallu attendre le 3 pour s'eclater a nouveau :love: (le 3 reste l'un des meilleurs pour moi avec le 1)

Rio Grande -> 6800 ultra bientot le temps de revendre mon 380 pour mettre un 480 :D

Message édité par lord ron le 07-06-2004 à 22:56:03
n°1979414
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 23:49:27  profilanswer

lord ron a écrit :

j'avais compris ca, mais quand tu as dis nfsu 1 j'avais deduis que je m'étais trompé :D

oui le 1 m'avait bien fait triper, il aura fallu attendre le 3 pour s'eclater a nouveau :love: (le 3 reste l'un des meilleurs pour moi avec le 1)

Rio Grande -> 6800 ultra bientot le temps de revendre mon 386 DX2 66 pour mettre un 486 DX4 100 :D

:)

à demain :hello:

Message édité par Schtroumpflover le 07-06-2004 à 23:50:15
n°1979693
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 08:51:39  profilanswer

[:sygus]

---------------
n°1979695
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 08:52:41  profilanswer

lord ron a écrit :

Rio Grande -> 6800 ultra bientot le temps de revendre mon 380 pour mettre un 480 :D

elle est à jour ta config ?  :heink:

---------------
n°1979696
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 08:53:18  profilanswer

Edit: Bonne Nuit à demain :hello:

c'est quoi qui voulait une 911 dans NFSU2 non ?  :o

---------------
n°1979698
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 08:54:52  profilanswer

Rio Grande a écrit :

elle est à jour ta config ?  :heink:

je parlais de mon alim de 380W que je remplacerais par une 480W [:ddr555]

effectivement elle est pas trop a jour, j'ai remplacé la ram :)

n°1979793
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 10:33:46  profilanswer

j'espère qu'ils vont nous sortire une démo pour l'été [:bothary]

---------------
n°1979820
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 10:47:12  profilanswer

Rio Grande a écrit :

c'est quoi qui voulait une 911 dans NFSU2 non ?  :o

Ouais, mais n'empêche que la 911 je l'aime parmis les autres Dream Car pas parmis toutes les Porsches [:spamafote]

Bjr tlm :hello:

n°1979821
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 10:47:35  profilanswer

Rio Grande a écrit :

j'espère qu'ils vont nous sortire une démo pour l'été [:bothary]

Moi aussi :jap:

n°1980221
PoLuxR
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 13:29:38  profilanswer

Ba t'es bidon, les voitures étaient toutes super différentes et pour un passioné de dream cars en tout cas (et de cars tout cours), c'était cool! Au lieu d'une diversité de marques de voitures, ils ont choisis une diversité dans le temps, ce qui n'était finalement pas mal puisque les comportements des voitures étaient très différents d'où un long plaisir de conduite. Parce que dans les NFS précédents, les comportements étaient les mêmes sauf qu'ils réduisaient simplement la capacité de braquage et la capacité d'accel. et de vitesse, ils ne s'étaient pas foulés...

n°1981301
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 20:58:03  profilanswer

[HS]
dites les gars, j'ai besoin d'une info primordiale, est ce que les 206CC en 2001 on existé sans la clim?
[/HS]

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1981307
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:00:03  profilanswer

Fantome a écrit :

[HS]
dites les gars, j'ai besoin d'une info primordiale, est ce que les 206CC en 2001 on existé sans la clim?
[/HS]

Dis moi pas que tu comptes passer à l'action... :pfff:  [:al zheimer]

Message édité par Dav Vador le 08-06-2004 à 21:00:24
n°1981313
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:02:15  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Dis moi pas que tu comptes passer à l'action... :pfff:  [:al zheimer]

Vendredi je vais a Meulin, y en a une dont le budget me conviend :D

---------------
n°1981316
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:04:13  profilanswer

PS : si la clim etait pas de serie, je devrait apeler le conssessionaire poru verifier ca...
et si je l appel il va voir mon grand interet pour ce petit joeut noir onyx, et je pourrait me brosser pour negocié le prix :sweat:

enfin bon si elle a la clim, ce week end elle serat dans mon garage, a la place de ma Sierra :D

---------------
n°1981321
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:06:05  profilanswer

pourquoi tu demande pas a ta soeur ou pote d'aller se renseigner pour toi :??:

[/HS]

n°1981325
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:07:38  profilanswer

[/HS]

:whistle:

Edit: grilled  :cry:

EDIT: au cas ou je planque ça là  :whistle:  

Entité phare de la course automobile arcade sur PC et consoles avec plus d'une dizaine d'épisodes à son actif, la série des Need For Speed a su bercer ces neuf dernières années de ses poursuites endiablées. Si le succès et la qualité n'ont pas toujours été au rendez-vous, quelques moutures auront indéniablement marqué le cours de cette dynastie comme Need for Speed Underground, dessinant un dérapage osé mais contrôlé pour coller la tendance actuelle du tuning et ses bolides extravagants. D'ailleurs, ses développeurs lui consacreront dès la fin de cette année une suite baptisée logiquement Need For Speed Underground 2. Toutefois, avec un de temps de latence aussi réduit entre les deux épisodes, on était en droit de s'interroger sur la fraîcheur de ce nouvel opus. Une petite présentation de la bête en présence de son producteur aura alors suffit pour nous rassurer un minimum.

Fonçant tête baissée dans la brèche ouverte par le film Fast & Furious, Need for Speed Underground nous avait laissé sur de bonnes impressions à sa sortie en novembre dernier, malgré quelques défauts vite irritants comme une certaine répétition et l'absence de quelques fonctionnalités appréciées. Visiblement soucieux du feedback des joueurs, les gens de chez EA Canada se sont donc concentrés sur les aspects critiqués afin de nous offrir un titre plus abouti. Pour palier au train-train habituel des courses sans réel enchaînement, NFSU 2 mettra cette fois-ci en scène un environnement ouvert, soit une ville à visiter en toute liberté. Plutôt que de passer par d'incessants menus pour accéder à notre prochaine course, on restera la majorité du temps dans notre siège baquet à se balader entre les ateliers de customisation et les lieux de rendez-vous pour de nouveaux défis. A la manière d'un GTA, on disposera ainsi de divers contacts matérialisés sur une petite carte en bas à gauche de l'écran, qui nous donneront des tuyaux pour aller faire cracher son V8 dans un des cinq quartiers de la ville. Au-delà des épreuves à des emplacements figés, on pourra encore tester les performances de notre bolide en face à face contre d'autres accros du tuning que l'on rencontrera aléatoirement sur notre chemin. Il s'agira alors de rattraper notre concurrent avant d'essayer de le semer en prenant l'itinéraire souhaité. Une tâche simple sur le papier qui donnera pourtant du fil à retordre tant l'I.A. s'avère plutôt coriace. A la fin de notre défi, on continuera notre petit bonhomme de chemin comme si rien ne s'était passé, évitant ainsi toute cassure de rythme.  

Si la répétition des environnements constituait un des défauts majeurs de NFSU premier du nom, ce nouvel épisode semble lui nous offrir des lieux plus versatiles avec des zones résidentielles, commerciales, industrielles et quelques terrains vagues. Pour profiter complètement de cette ville, les concours de drifts (dérapages) ne seront plus réalisés systématiquement sur des tracés fermés mais plutôt en public avec des concurrents voire même du trafic. De quoi rajouter un peu de piment même si les routes restent toujours très larges, laissant ainsi de nombreuses échappatoires. En ce qui concerne le choix des épreuves, on pourra enfin réellement privilégier un aspect ou un autre du titre sans pour autant laisser le scénario de côté. On ne devrait donc pas trop s'ennuyer entre la multitude d'épreuves proposées et les nombreux secrets à découvrir au fond d'une ruelle mal éclairée. A ce propos, la nuit ne semble plus le seul moment propice à une petite virée entre "jackys", puisque Need For Speed Underground 2 nous proposera aussi des épreuves au crépuscule. L'occasion d'apprécier les reflets du coucher de soleil sur notre carrosserie rutilante et celle de la belle Brooke Burke, qui se chargera en personne de nous introduire dans ce milieu où grosses voitures rime avec jolies filles. D'ailleurs pour impressionner ces demoiselles, la customisation de notre véhicule sera encore plus poussée avec un choix de pièces plus large mais aussi la possiblité de régler minutieusement divers éléments de son bolide pour s'imposer en maître lors des courses de Drag. Les amateurs de mécanique devraient en avoir pour leur compte alors que les néophytes pourront de toute façon utiliser les réglages de base sans trop compromettre leurs performances. Généralement, les plaintes des joueurs semblent donc avoir été entendues sauf peut être au sujet de la police qui nous laissera toujours foncer à 200km/h dans les rues bondées en toute impunité. Dommage.  

Plutôt convaincant lors de cette petite présentation malgré un fond un peu trop similaire à son prédécesseur, ce nouveau Need For Speed continue de charmer par ses effets de lumières à outrance pour nous en mettre plein les mirettes d'abord mais aussi pour cacher une certaine misère. Encore très aliasée avec un léger scintillement, la version présentée sur PS2 offrait des prestations graphiques semblables à Need For Speed Underground avec tout de même un souci du détail un brin plus travaillé notamment pour les modélisations des différents bolides. Malgré quelques saccades, l'impression de vitesse semble une nouvelle fois réussie, si bien que cumulé avec le manque de visibilité la nuit et les effets dans tous les sens, on a tendance à perdre un peu le nord voire même se prendre bêtement des obstacles. Si une gestion complète des dégâts physiques n'est pas envisageable à cause de l'utilisation de licence pour chacune des voitures, on nous promet quelques dommages visibles sur la carrosserie, aussi minimes soient-ils. Un système de météo est encore en prévision, agissant directement sur l'apparence de la route. Pour finir sur les fonctionnalités embarquées dans NFSU 2, on citera l'apparition des replays ou encore un mode multijoueurs jusqu'à 4 en ligne sur PC, Xbox et PS2 ainsi que le support du LAN sur PC. Enfin. Côté musique à se mettre dans les esgourdes, un mélange entre rock, hip-hop et techno est envisagé alors que les effets sonores des moteurs paraissent d'ores et déjà mieux rendus qu'auparavant. Bref, malgré un concept quasi-inchangé et un rendu visuel très proche de son prédécesseur, Need For Speed Underground 2 présente des nouveautés plutôt sympathiques bien que peu originales sur le papier comme à l'écran et qui, on l'espère, sauront se concrétiser une fois le pad en main. Sortie prévue pour le 24 novembre prochain dans nos contrées sur PC, Xbox, PS2 et NGC.  

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0430112441

Message édité par Rio Grande le 03-07-2004 à 11:26:19

---------------
n°1981328
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:08:39  profilanswer

Fantome a écrit :

Vendredi je vais a Meulin, y en a une dont le budget me conviend :D

Je te parle plus :cry:  

:D

n°1981366
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:21:24  profilanswer

@Bourreau et Rick@r, j'ose meme pas imperompre votre jeux dans mon topic de vente :jap:

---------------
n°1981396
Bourreau

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:30:35  profilanswer

Fantome a écrit :

@Bourreau et Rick@r, j'ose meme pas imperompre votre jeux dans mon topic de vente :jap:

Merci  :jap:  
Pour une fois il a compris  :D

n°1981492
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 22:14:31  profilanswer

drapal !

n°1981553
Bourreau

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 22:46:41  profilanswer

:lol:
Kler, tu es squatté, et comme de tte facon tu vends rien, notre terrain de jeu est illimité :D

n°1981962
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 09:54:19  profilanswer

bon j'ai zoner un peu sur le net mais rien de nouveau :(

(en tout cas qu'il y a du nouveau vous serrez les 1er au courant je suis sur le dents là :D)

---------------
n°1983199
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 18:10:24  profilanswer

[:drap]

En exclu en france ? Je sais pas ! Mais en tout cas des sites avec une section dédié à NFSU-2, je connais que le miens (cf ma signature).

Désolé pour mon "topic unik" ! j'avais pas trouvé celui-là !

Message édité par kao98 le 09-06-2004 à 18:12:11

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)