| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 22:14:01 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
nan a peine |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Ah et sinon, à quand le retour des lignes droites d'autoroutes interminables, où on pousse les voitures jusqu'à leur dernier km/h? Puis le slalom dans la circulation à 350 km/h ? J'ai rejoué à NFS1, et j'peux vous dire que j'ai tripé ! Bouffes les ptite diablo, bouffes leeeessssssssss |
c'est beau de rever |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | et nfs1 ! allalalala dans ton cockpit qd tu vois les compteurs monter ptit peu par petit peu Message édité par PoLuxR le 07-06-2004 à 22:21:35 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
les courses de drag ? oui c'est clair |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben oui il fallait un nouveau challenge et profiter des améliorations graphiques que supportent les nouvelles cartes, d'ailleurs pour ça les NFS sont des bons tests CG Message édité par Schtroumpflover le 07-06-2004 à 22:25:18 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 22:24:49 ![]() ![]() |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
Message édité par PoLuxR le 07-06-2004 à 22:25:34 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ce qui prouve bien que tous les goûts sont dans la nature Rio' ... |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Tu as raté le Porsche !!!!!! OMG Mais il était génial, enfin le gameplay, qui n'était ni arcade, ni simu, était vraiment cool! Le mode solo était le meilleur mode solo que j'ai fais sur un jeu de caisse. Et qu'est ce que j'ai déliré avec les potes en multi! |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Message édité par Schtroumpflover le 07-06-2004 à 22:47:31 |
j'avais compris ca, mais quand tu as dis nfsu 1 j'avais deduis que je m'étais trompé Message édité par lord ron le 07-06-2004 à 22:56:03 |
Message édité par Schtroumpflover le 07-06-2004 à 23:50:15 |
je parlais de mon alim de 380W que je remplacerais par une 480W |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'espère qu'ils vont nous sortire une démo pour l'été --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | [HS]
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Dav Vador Transactions (0) |
Dis moi pas que tu comptes passer à l'action... Message édité par Dav Vador le 08-06-2004 à 21:00:24 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Vendredi je vais a Meulin, y en a une dont le budget me conviend --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | PS : si la clim etait pas de serie, je devrait apeler le conssessionaire poru verifier ca...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lord ron Transactions (0) | pourquoi tu demande pas a ta soeur ou pote d'aller se renseigner pour toi |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | [/HS]
Message édité par Rio Grande le 03-07-2004 à 11:26:19 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | @Bourreau et Rick@r, j'ose meme pas imperompre votre jeux dans mon topic de vente --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Bourreau Transactions (0) |
|
bubblegum Transactions (0) | drapal ! |
Bourreau Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai zoner un peu sur le net mais rien de nouveau --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 09-06-2004 à 18:12:11 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]