|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:14:16 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah pour ce qui est des endroits on sait que c'est dans une ville, qui serra diviser en plusieurs secteur... ça serra de nuit je pense par contre ils ont parler de temps (pluis ?) qui changerait pas mal le comportement ou qqch comme ça
Dav Vador Transactions (0) |
Si c'était une révolution, ça aurait été NFS 8 et non NFSU 2 Message édité par Dav Vador le 02-06-2004 à 12:03:38 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ou un NFS kelkechose
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lord ron Transactions (0) | je ne demande qu'une chose c'est les courses poursuites avec les flics et si pas trop demandé le retour des voitures qui avaient de la classe car bon dans le nfsu yen a avait peu qui avaient de la classe je trouve apres ils peuvent foutrent leur 50000bugs |
Kaleus Transactions (0) | pour les flics, et avec un mode online (avec les flics, je veux dire) nom didiou --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:50:41 |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Surtout que quand on fait de l'underground il est pas rare de croiser des flics
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il devrait nous faire un NFS Underground VIP avec des caisses des autres NFS (lambo, 911, porsche,...) mais tunable
Ils genaient pas bcp mais ct fun de les semer/éviter |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah une fois ya une corvette qui est venu faire mumuse a ferriere, CT marrant, une BMW 320i l'a mis a l'ouest (powered by M3 3.2i Nos la 320i...)
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2004 à 01:46:28
roh le cochon
|
oYo-T4z Nanere et c'est tout !Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Up --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
QuikBad Transactions (0) | Drapal |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | La route semble enfin ressembler a quelque chose, on pourra enfin jackiser no caisses sur autre chose qu'un mirroir |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | lol ouais c'est vrai que dans le 1er c'était pas top surtout avec les détails au max --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai trouver quelques infos plus détail sur le mode carrière, ça s'annonce bien
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci Rio'
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je sais plus si ça à été dit mais il y aura aussi trois nouveaux modes de jeu ça pourrait être sympa --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | par contre il y a une gros dif. de rendu entre ça:
Dav Vador Transactions (0) | Ben version PC et version XboX |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai remarqué sur le site officiel que pour l'instant il n'ya des screens que pour les versions "consoles"
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | peut-être mais bon on sait pas trop ou ils en sont non plus --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lord ron Transactions (0) |
priorité du marché oblige
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | A et au passage 6e dans Google sous page francophone --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah ça serait le pied en DVD ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Gumball 3000? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en fait un truc il y a tout sur le site mais en anglais
Message édité par Rio Grande le 07-06-2004 à 22:13:06 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Hum j'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ça a été dis, mais d'après les screens, pas de ville dans laquelle on peut se balader, c'est mort, on n'y voit que des tracés linéaires enfermés entre 2 barrières de sécurité; s'il y avait eu du freedrive, pensez bien qu'ils l'auraient montré... |
Publicité | Posté le |