| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:47:20 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Heu, la version preview elle est pas toute jeune ! C'est certainement celle qu'a eu JV.com & Co. il y a déjà un moment ! Le gars m'a dit qu'elle était buggée et que le mode carrière ne fonctionnait pas ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Sur ta photo Rio' c'est le crénelage qui me chagrine ... j'ai peur qu'il faille une grosse carte video pour ajouter l'AA dans le jeu |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | beh alors, c'est sur la photo, dans le jeux t'y fera meme pas attention, tu sera plus concentrer sur la course que sur ton vehicule.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui je sais Chico mais pour les Screens InGame que l'on mettera ensuite sur le Forum pour nos "joutes verbales" après les Runs ça fera moins beau ... je sais je pinaille |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | suite de ma petite info du site NFSU2.de concernant la demo
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je crois qu'au final on est pas trop sur qu'une démo pc sorte, mais si elle sort c'est ce mois ci |
Schtroumpflover Transactions (0) | De toute façon une démo à 15 jours de la version finale et pour des fans de la série NFS comme nous, je vous pose la question, est ce bien nécessaire ?
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:56:06 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah si, --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Mad666 Transactions (0) | Un truc que je trouve pas top, c'est que d'après les vidéos, on récupère du NOS au fur et à mesure et assez vite. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Peut-être y'a t'il une option deux bombonnes de NOS |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c vrai que ce point la c un peu con, il aurait mieux fait de pas y penser les concepteurs.
Message édité par chico008 le 25-10-2004 à 20:23:38 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Je me suis reinstallé le 1 , bah le combo Skyline à fond + Vue capot + Motion Blur + Nos c'eest toujours autant un concentré d'aadrenaline --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | g jamais pu jouer avec l'effet NOS, a chaque fois j'avais un gros voile noir a la place du flou, et a part ma caisse, je voyais plus rien, j'ai du m'en passer, ce qui n'est pas plus mal (point de vue perso). --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Mad666 Transactions (0) | le blur je n'y arrive pas perso. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | C'est plus marrant --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai matté les vidéos, et il faut dire qu'ils ont pas menti en disant qu'ils ont trouver des super angle de caméra pour les replay --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'espère que les replays seront dispos OnLine et qu'on pourra les enregistrés histoire de se fendre la poire après les courses de la Team |
kao98 ...Transactions (0) | Alors, ben je suis un peu en retard !
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tien j'avais pas vu... page 69
Message édité par Rio Grande le 25-10-2004 à 22:31:11 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 25-10-2004 à 23:06:11 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci Kao
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah c'est pas nouveau cette histoire de Nos... tu as peut-être déjà oublier --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | [coup de gueule (désolé)]
Message édité par kao98 le 25-10-2004 à 23:14:14 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | A ouais alors là c'est autre chose --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | (HS: dans le nouveau GTA il y aura aussi du tuning http://solidus13bis.free.fr/sa7.avi ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le nouveau GTA sortira vers Mai 2005 sur PC
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | eh oui, c'est un fait que les consoles rapportent plus que les PCs : moins de piratage ! les consoleux n'ont pas tous acces a internet... du coup les editeur préfèrent faire des jeux console, ca rapporte plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est pas une impression, c'est un fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]