| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:48:50 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
oui je juges la demo et j'extrapole peut etre un peu trop Message édité par lord ron le 23-09-2004 à 20:55:45 --------------- SNES Forever |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
c'est chose faite --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kao98 ...Transactions (0) | Pour cette histoire de rendu graphique : vous oubliez un détail: c'est que la PS2, elle n'a pas évoluée depuis NFSU 1, alors que les PC's, ben ça à bien bougé ! Donc Peut-être que sur PS2, y'aura pas grand chose de neuf côté graphique, mais que la version PC aura bien évoluée graphiquement !
Message édité par kao98 le 23-09-2004 à 21:39:25 |
Schtroumpflover Transactions (0) | MDR |
kao98 ...Transactions (0) | kler ! Je l'aime bien moi cette image ! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | qu'il ameliore le moteur graphique c'est deja bien, meme si on le savais plus ou moin, au vue des derniers screen c'etait pas ça --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dav Vador Transactions (0) |
Mon PC a pas bougé depuis le temps |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 21:47:14 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu m'y fait penser, je dois y aller aussi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Ouai !! Message édité par _Niala_ le 23-09-2004 à 21:53:13 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bouhhhh les vilains |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai tuné le logo en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Wo ! Sympa ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai loupé un wagon (un train même) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | au faite il n'y a toujours pas la listes des musique qui seront dans nfsu 2? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il était tout pixelisé et puis il est aussi moins pâle --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
t'as fait comment pour l'affiner comme ca? travail tout bete au pinceau? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | non justement, ça n'a pas repondu. ou j'ai effacé le mail detecté comme spam (pourtant je fais gaffe a chaque fois) ou alors je n'ai pas ecrit au bonne endroit, de plus c'etait sur un mail anglais donc il se sont peux etre pas fais chier a decrire, zou delete. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
ah okey il était plus clean au départ, jcroyais ke t'étais parti du truc tout pixellisé sa grand mère |
c'est tentant quand meme --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dav Vador Transactions (0) | Ah ben c'est effectivement achement plus joli qu'hier |
Dav Vador Transactions (0) |
Moi aussi au début |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il est con c'est tout s'il y a des nouvelles images et qu'il a rien à dire qu'il la ferme --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est clair, plus ca va et moins je supporte jv.com, mais bon gamekult c'est payant sa race |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je suis jamais les jeu vidéo en général --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | GameKult, les news sont de bonnes qualités. Dommage qu'on y est accès que 15 jours |
lord ron Transactions (0) |
euh question conne qu'est ce qui dit que c'est des screens ps2 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | la qualité se paye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]