| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:26:46 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Très fun ces dernières pages ... l'ambiance persiste sur le Topic, je me répète mais ça promet de futures soirées sympas sur NFSU 2 |
Bourreau Transactions (0) | Salut Schtroumpf |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Voilà pour ce qui est de la MAJ
Message édité par Rio Grande le 22-09-2004 à 16:36:19 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est deja pixellisaid en 1280*960 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'en ai pas trouver de bien de logo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | par la magie de la goutte d'eau intensité 10%, que ca soit un peu moins pixellisé mais pas trop quand meme faut pas abuser non plus:
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:58:24 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | flou + contours nets:
Message édité par Raziel le 22-09-2004 à 17:02:48 |
Dav Vador Transactions (0) | Mouais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourquoi ne pas reprendre celui là:
--------------- Ma collec de jeux - |
kao98 ...Transactions (0) | Pour la démo PC (source : le nouveau forum officiel justement) :
Message édité par kao98 le 22-09-2004 à 18:12:56 |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est malin |
kao98 ...Transactions (0) | N'empêche que le post que j'ai [quoter] à bel et bien été posté (et toujours pas démenti) sur le new forum officiel ! |
lord ron Transactions (0) |
non va pas te tirer une balle dans la tete...coment je fais mes frags a utay ou dans le futur nfsu 2 t'explosé au decor --------------- SNES Forever |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Rio Grande le 22-09-2004 à 20:43:51 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | g fai un tour sur le sie "russe" (il est letton en fait --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | une fois de plus pcgamer pour la carte tu es une rame en retarde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | chui trilingue (russe,ukrainien,français) --------------- master race :o |
Message édité par Rio Grande le 22-09-2004 à 23:33:28 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mais en fait nous avons un génie tout ça à 18ans --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben pas trop Message édité par pcgamer le 22-09-2004 à 23:48:12 --------------- master race :o |
La vache |
--------------- SNES Forever |
Message édité par Dav Vador le 23-09-2004 à 02:06:14 |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 23-09-2004 à 11:42:01 |
kao98 ...Transactions (0) | http://img.kult-mag.com/photos/00/ [...] 7685_2.jpg
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oui oui c'est tout bon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | AH bah tien une Celica GTV --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2004 à 14:25:44 ![]() gtv cay plusse mieux que gt ? |
Message édité par Rio Grande le 23-09-2004 à 15:47:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
c'est bon la demo marche...le dvd etait mort, j'ai pris un autre (celui de mon pote Message édité par lord ron le 23-09-2004 à 17:56:34 --------------- SNES Forever |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah graphiquement on a vu qu'il y avait rien de neuf --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lord ron Transactions (0) | ouais je suis d'accord mais je penserais qu'ils optimiseraient au moins leur moteur 3D ou feraient quelques amelioration graphik comme pour les fifa etc --------------- SNES Forever |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah honnêtement j'attend plus de l'open world que des graphisme Message édité par Rio Grande le 23-09-2004 à 19:00:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | D'accord avec Rio' et Kao' l'essence du jeu à au moins autant d'importance que sa beauté, et à ce niveau le premier du nom est déjà très beau Message édité par Schtroumpflover le 23-09-2004 à 20:24:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]