| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:41:59 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est bizarre, chez moi c'est parfaitement jouable, j'ai pas plus de ralentissement qu'ailleurs dans ces epreuves la.
|
jolly Transactions (0) | dites sous quelles conditions apres les courses on gagne ou non des points de reputation ?
Message édité par jolly le 05-12-2004 à 22:15:38 |
jolly Transactions (0) | autre question : |
jolly Transactions (0) | et une dernière : |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je suis bloqué dans le jeu a 46% et je ne trouve plus de course |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
rien en particulier sur la carte? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Essaye de grimper dans les points de style alors... |
Fishes Transactions (1) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 08:28:03 ![]() ![]() |
CHubaca CouillonTransactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | y a aussi les course cacher a faire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kworkas Transactions (60) | qqun peut m'aider?
|
Ladalle1988 Transactions (0) | c normal, y a presque personne online pour le moment
|
kworkas Transactions (60) | oups, pardon pour la question alors.....
|
Tharkun92 Transactions (0) | Salut les gens |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Normalement au bout de qq courses t'as deja des nouvelles benz, mais par contre, j'ai remarqué qui si on accédait aux courses directement depuis le garage ca pose problème pour les prices money et les unlocks.
|
jolly Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
jolly Transactions (0) |
|
jolly Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai fait quasiment tout le 1 avec la mx-5 aussi (puis j'ai fini avec la skyline).
|
killpilot Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
psykbe Transactions (0) | Le kit large se débloque à la fin en outrun justement |
jolly Transactions (0) |
|
jolly Transactions (0) | oki j'ai trouve Message édité par jolly le 06-12-2004 à 12:20:07 |
killpilot Transactions (0) | ok merci pour la reponse qui va en entrainer une autre!
|
psykbe Transactions (0) | Ce sont d'autres voitures tunées symbolisée par une flèche orange sur la carte |
killpilot Transactions (0) | ouai ok je les voit bien mais apres je fait koi? je me met a cote et tape sur "entre" et ca active se mode, faut aller dans un menu? je ne comprend pas comment rentre dans se mode, dsl si je suis un peu lourd mais bon..........
|
jolly Transactions (0) | tu te met a coté ou plutot derrière |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
les triangle orange sur ta carte, c des voiture, tu leur colle au cul, a ce moment ces feux vont evenir fort lumineu et un ti son + un symbole va apparaitre a l'écran, tu utillise ta touche pour valider et hop, vla ke la tuture va acceleré a fond, et tout faire pour te lacher
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
killpilot Transactions (0) | ok merci bien, bah voila ca m'eclaire un peu la parce que je comprenai pas comment debloquer certain truc!!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | salut tout le monde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Tharkun92 le 06-12-2004 à 12:54:53 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | et apres 7 ... 8 ... 9 .... et puis 10 étoiles et la t'auras fini jeune padawan --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | pour les etoiles au fait, je trouve un peu bidon la notation, j'avais une assez belle a3 avec 6 etoiles, puis je lui ai acheté qq bricoles pour qu elle monte vers les 7, puis j'ai acheter la possibilité de la mettre tout en carbone.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]