| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:21:11 ![]() ![]() |
psykbe Transactions (0) | Toujours bloqué a 97% pourtant j'ai découvert tous les mag (vu dans la progression T ainsi que tous les bonus), j'ai même équipé mes 5 voitures niveau moteur et style pour avoir 10* (sauf le kit large que je ne peut avoir que sur une voiture) mais toujours pas de courses ou quoi le jeu semble bel et bien fini a 97% |
Schtroumpflover Transactions (0) | Il se dit que quand tu as la voiture de Rachel à ton arrivée à l'Aéroport y'a deux courses à faire ... je me suis fais eu aussi |
Ladalle1988 Transactions (0) | j'ai trouvé.. c es paske j'ai désactivé "enhanced contrast" |
psykbe Transactions (0) | Y a meme 3 courses je croit avec la voiture de rachel, je les avait faitent mais j'ai planté 3X le jeux comme ça, je me suis dit que ça devait être anormal de les faire |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Tuto pour Jouer en LAN
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ok et question super conne : comment on crée un salon ? |
Vonshneider Transactions (0) |
non je les ai toutes faites (Xbox) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
el_zeitoun Transactions (0) | salut j'ai un souci avec la version us du jeu. La route est toute pixélisé, j'ai essayer de baisser le filtrage texture mais ca change rien. Quelqu'un a t il une solution ?? |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 01:53:40 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
il faut au contraire augmenter le filtrage |
el_zeitoun Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Fishes Transactions (1) | J'ai acheté le jeu hier en tombant sur une promo (me suis presque fait mal en tombant dessus |
Dæmon Transactions (2) | nan assez rapidement!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fishes Transactions (1) | Merci |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Fishes Transactions (1) | Merci Message édité par Fishes le 04-12-2004 à 12:22:10 |
CHubaca CouillonTransactions (0) | j'arrive pas à débloquer "kits large" pourtant j'ai finit le jeu comment y faut faire ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
runout --------------- master race :o |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
tain je pige rien
Message édité par belgarion le 04-12-2004 à 13:48:18 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Toujours pas de soluce pour regler le pb de chargement a part desinstaller les logiciels ... Message édité par _Niala_ le 04-12-2004 à 18:04:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | bloqué a 97% encore ça peut se comprendre, ya plus gd chose a faire ^^ par contre la jsuis bloqué a 45% ~...plus aucunes courses sur la map ni "irl"...plus personne pour faire des outrun...ma caisse est équipée a fond si ce n'est les guirlandes de noel genre autocollant fushia pistache et les spinner rouge patate... |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
el_zeitoun Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | youhou je vien de le finir en 100% hard --------------- master race :o |
mad1723 Transactions (0) | Salut @ tous,vous voulez montrer votre superiorité sur nfsu 2???alors venez sur www.theracer.be et participez au championnat.les concurrents sont tres competitifs et les temps sont très serrés!Venez nombreux! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Depuis quand les Belges savent conduire |
naceroth Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | J'ai un pb avec Underground 2. Ma config : P4 2.8 Ghz, 512 Mo DDR et GF FX Go5300. J'ai de gros pb de ralentissements dans les CCU et les Drag. En général tout va bien sur la première dizaine de mètres et après le jeu fait une pause de 1/10 de secondes puis met à se trainer comme pas possible (tout au ralenti). C bizarre surtout que dans la ville je peux me balader avec l'AA activé x2 ou x4. Pour l'instant je suis en 1024x768 et les détails sont au mini (sauf les néons et les phares qui sont sur On), pas d'AA... et ça rame. Même en passant en 800x600 ça ralentit bcp. Je cherche une solution, sachant que j'ai déjà patché le jeu. |
rufo Pas me confondre avec Lycos!Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | il y a une FAQ en 1er page aussi. |
pistoufifflette Transactions (0) | COMMENT FAIRE POUR JOUER EN RESEAU MAIS AVANT TOUTE CHOSE BONJOUR A TOUS |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | CAPS LOCK |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ET C'EST PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULE.
Message édité par chico008 le 05-12-2004 à 21:07:06 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]