| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 22:43:38 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai eu ca aussi (la route pixellisée), j'ai modif quelques trucs dans l'affichage et c'est redevenu bon, par contre impossible de me rappeler les modifs |
Dæmon Transactions (2) | merci pour ton aide précieuse --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) | Il faut mettre le 'Filtrage des texutres' a fond , c'est l'option tout vers le bas dans affichage , par contre si t'as en anglais je connais pas le nom --------------- Proxytaf ? non rien |
Dæmon Transactions (2) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | ouai moi aussi ca la fait. EUH, je ve dire un "pote" ca lui a fait aussi. je pe pa avoir le jeu car il est pa encore sorti, c mal. Message édité par chargerff le 13-11-2004 à 22:58:54 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | kkun c ou c Megalow je c plu koi, ou les pieces sont moins cher?
Message édité par chargerff le 13-11-2004 à 23:04:52 |
ximothov Transactions (0) | comment qu'on lance le jeu en mode fenetre ?
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | pk tu ve le lancer en mode fenetre?
Message édité par chargerff le 13-11-2004 à 23:51:42 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:51:28 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated AnglerTransactions (0) | J'aurais aimer une gestion des pièces comme need for speed: Motor City online, cétait que trop fort tout simplement ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
dragonfire Transactions (0) | quetion :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 00:29:50 ![]()
oui c'est possible mais ça necessite de faire une copie du cd1 donc je sais pas si on peu en parler ici Message édité par Profil supprimé le 14-11-2004 à 00:30:24 |
XaTriX Transactions (1) | o_O
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 00:31:14 ![]()
ha ouais c'est possible aussi je pense, moi c'est surtout une technique pour rendre le cd d'install multilangue |
dragonfire Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 00:46:03 ![]()
certain l'on eu en import visiblement, il est sorti le 9 en amerique du nord. ça doit etre possible de l'avoir par amazon.com ou autre |
dragonfire Transactions (0) | un petit detail dans le jeu pour vous mettre l'eau a la bouche :
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
|
dragonfire Transactions (0) | moi j'ai pas pu attendre non plus, c'est mon oncle qui me la ramener des states, car il va chercher des piece pour ça voiture là-bas..... mais pourqu'oi je vous dit ça ??? raconte-moi-ta-vie.com Message édité par dragonfire le 14-11-2004 à 01:35:04 |
multi_nfsu Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
doucettom Dedicated AnglerTransactions (0) | Yen na ici qui ont joué a motor city online ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
equis Transactions (0) | Oui moi, et bien degoute que ce jeu ai du s'arreter, ya pas des serveurs non officiel qui existent ? |
doucettom Dedicated AnglerTransactions (0) | J'en sais rien ! Si oui jaimerais avoir une copie du jeu, il n'est plus trouvable en magasin depuis 1 ans --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated AnglerTransactions (0) | Pas une copie copiée la, seulement racheter le jeu a quelqu'un --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
http2 Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) | Y'a des trucs vraiment con dans NFSU2, à quoi servent les SUV si on peut même pas courser comme il faut avec?? Comment tu veut que je gagne si les autres coursent avec touts sauf des SUV....
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ya bien un dossier S2000 dans le dossier cars mais dedans ya que vinils.bin --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, pour la 206 je suis entièrement d'accord, mais pour la trueno, t fou, elle dechire pour faire des drifts et certaines courses.
Message édité par chico008 le 14-11-2004 à 10:54:25 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | salut tout le monde. J'aimerai s'avoir si on peut revendre une voiture qu'on a acheter, et si oui commen. Car g acheter un escalade et en fait je prefere avoir un H2. |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | C'est quoi le truc "frimer" dans l'image de la 206 S16 un peu plus haut ??? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais tien, pas con comme question, j'avais meme pas vu, c'est quoi cette option 'Frimer' ? |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | en fait tu va dans l'option frimer, et ensuite en appuyant sur les flèches diractionnelles sa ouvre les portes et/ou le capot!
Message édité par Dæmon le 14-11-2004 à 11:13:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]