|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Screncshots de GTA 3 |
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 13:17:58 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | /me cherche des bons sites sur gta3 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | www.gta.macreators.net
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib Transactions (0) |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
heu,t'a mal installer les couleur de la caisse toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | y'a quoi d'autre comme site ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | c'est tout ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bah,cher pas,j'ai pas chercher des nouveaux... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:39:39 ![]() ![]() |
togib30 Transactions (0) |
|
et c'est koa ces URL des images,ca vien pas de macreators ou alors,tu les a piquer,et spabien Message édité par JerryCrazy le 15-03-2003 à 21:48:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
togib30 Transactions (0) | bah non les screenshots, c'est bien moi qui les est fait et que j'ai mis sur mon site perso par la suite. Je te parle de la voiture, ce n'est pas moi qui l'est crée celle-ci, je l'ais télécharger sur le site de macréators voilà tout.
|
j'ai pas dit que c t toi qui l'avais cree,j'ai juste dit que tu l'avais mal installée et tu me dis que tu la pas installée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | (p'tit up)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
hide Transactions (0) | omg le mod BMW Z4 lai terrible --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvoudrais bien changer toute les caisses du jeu mais il plantouille grave quand on change trop.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | mairde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | cher moi,par exemple,il bloque pendant le loading des partie de la ville on alors,il bloque ,jdois faire CTRL ALT DELETE |
hide Transactions (0) | c'est p'tet juste un mod qui fait ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
L u c i a n o Transactions (0) | Est ce que vous savez si on peut voir a combien de km/h on va.
Message édité par L u c i a n o le 16-03-2003 à 21:35:40 |
hide Transactions (0) | 90mo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le pire,c'est que toute les caisses que j'avais passer des heures a mettre dans GTA 3,elle sont dans ce mod ,jvais me fliguer |
hide Transactions (0) | tchaw ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
L u c i a n o Transactions (0) | moi aussi g passé du temp a installer pas mal de temp et la je voit ça.
|
en montrant bien les dents " --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
louloute059 Transactions (0) | woalou!! il est terrible le mod Mod Real v.1.1 ;les détails sont nombreux ,la reference a mon gout est la viper |
normal,etant donner que tout les nom des voiture et toute les phrases du jeu sont dans le meme fichier,le type est english et a integrer les nom des voitures,seulement,les autres phrase sont en english,logique Message édité par JerryCrazy le 18-03-2003 à 01:30:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | omg y'a enfin des pubs de produits réels dans la rue --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
L u c i a n o Transactions (0) | Vous Avez Trouvé si on peut afficher les kmh?? |
y a longtemps qu il y a des patch pour ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Origan Transactions (0) | j'ai téléchargé le gros patch mais je peux pas jouer |
hide Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAND SORT GTA 3 SUR PC ??? | Pourquoi pas de multi ???? [GTA + morrowind ?] |
GTA 3 marche pas sous XP ? | GTA 3 |
GTA sur XBOX | GTA 3 sur PC |
Faire Tourner GTA 2 sous XP | GTA 3 |
GTA 3 sur pc, c'est prevu? pour quand? | GTA 2 ou le trouver ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Screncshots de GTA 3 |