|
Auteur | Sujet : Topic Screncshots de GTA 3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2003 à 16:38:28 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 16:38:28 |
ienchangel testTransactions (0) | un ptit up
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et la tete aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) |
j'avais même aps vu --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) | j'ai voulu m'y remettre, ùais j'y accroche plus :'( --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
j'y ai accrocher 2 mois,sans plus,juste le temps de le finir
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | bein je viens de le reinstall la.je vous poste mes screens avec caisses officiels installes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faudra que je vois les news caisse,parce que y en a telement,on sais jamais laquel choisir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je l'ai même aps fini --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:22:47 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai trouver un site ou il propose des ford crown victoria police et taxi magnifique... pour remplacer,ca choquera moin que c'est merde la...
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'alucine,ma Sauvegarde date de Aout 2002 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je les ai toutes pomées mes sauvegardes --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
moi,jles ai encore mais j'arrive pu a les charger :'( --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pas assez --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
y en a quand même pas mal
battlefield --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ca dois faire 7 ou 8 mois que j'ai quitter le site --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toujour aussi bugguer GTA 3 a ce que jvois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moi nan pu Message édité par JerryCrazy le 23-02-2003 à 14:15:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sa vien de m'arriver alors que je vien de faire une ISO --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le truc un peu chiant quand on ajoute des caisse,c'est que le jeu perd un peu ca stabilité. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) | j'avance bien dans le jeu et toutes celles des yardies au téléphoen vert
Message édité par ienchangel le 26-02-2003 à 21:43:06 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le mec dans les chiotes,j'ai toujour ca hummer blindé dans mon garage,pendant la mission,je me suis eforcer de la garder entiere,vu le nombre de gars qui me tire dessus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) | tain, celle où ils faut buter les dealers, trop dur --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ceut qui rigole comme des gogoles en te courant apres? je sais pas cb de foix j'l'ai recommencer pour la reussir celle la --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nan, celle où tu dois buter des colombiones/yarides qui vendent de la drogue "comme des bonbons" --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
a oui,a des stands? j'l'ai reussi du premier coup avec la hummer blindé du type qui est dans les chiotes,elle etait dans mon garages,pour ca,et elle est toujour vivante --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par ienchangel le 28-02-2003 à 21:48:10 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
je sais pu,y a lomgtemps,c'est pendant une mission,elle se trouve dans le garage en face du cyber café,mais bon,faut avoir la chance de pas ce l'etre fait degommer elle m'a meme servi dans la derniere mission --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) | j'ai trouvé une bagnole à hauteur de hepburn, la BF injection, c une voiture normale du jeu? pcq j'ai pas l'impression de l'avoir ajoutée --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
j'ai jamaisfait la dernière mission
bah oui,c une normal,c'est la buggy qui est toute les nuit garée a la meme place --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je l'avais jamais vue --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAND SORT GTA 3 SUR PC ??? | Pourquoi pas de multi ???? [GTA + morrowind ?] |
GTA 3 marche pas sous XP ? | GTA 3 |
GTA sur XBOX | GTA 3 sur PC |