|
Auteur | Sujet : Topic Screncshots de GTA 3 |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 01:37:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ON VEuT ON VEuT ON VEuT --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
riva666 Transactions (0) | clair Koulip a trop raison, c laid par rapport aux screens postés precedement (screens de la preview) |
irkel Transactions (0) | c'est clair, c'est meme moins bien que la version ps2 avec plus d'aliasing sur ces screens quelqu'un a une bonne config PC la ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | putain, comment c'est trop laid Déjà, les screens de Joystick avaient l'air moche, mais là, c pire que tout. C'est tout carré, tout lisse, la palette de couleur est a gerber... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 24-05-2002 à 09:47:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | arreter de critiquer bordelsi vous ete pas content,casser vous,c pour ceut qui veule --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un ptit pour la route j'ai fait mon bourdel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) |
ya pas de sang |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 10:56:57 zavez matté la config du mec qui fait les screen ? >>> no comment |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 10:56:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et en plus,c'est juste devant le commisariat de la LCPD ce bourdel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toi,au lieu de l'ouvrir,donne moi du fric pour un autre config,GRANDE GUEULE --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ben alors les mecs? ils sont ou vos screens!! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Un peu d'eau au moulin:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 12:20:13 g pa fé de screen encore mé en 1024 et 32 bits c très zoli
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) | euh,chose qui n'a rien a voir,ya combien de cds pour gta 3 ? |
chr_79 Transactions (0) |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
ah,merci
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
apt-get Transactions (0) |
|
extasique Transactions (0) | Il est fluide ce jeu ou fo une config musclée ? --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
ienchangel testTransactions (0) | je va jouer 20 minutes, le temps de faire des screenshots... |
ienchangel testTransactions (0) | vous connaisez pas un hébergeur autre que lycos?il fait chier celui là même pas moyen de s'inscrire et à part tiscali aussi |
ienchangel testTransactions (0) | je via sposter mes screens dans pas longtemps,mais je comprends ps pourquoi, mais ils sont tronqués...je jouait en 1024*768, et now elles sont en 800*600, et il manque des morcexu |
ienchangel testTransactions (0) | Voilà mes screens, comme promis (1024*768*32(réduit à 800*600 je sais pas pourquoi),quincunx fsaa)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ienchAngel le 24-05-2002 à 16:30:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) | fallait l'ecraser le flic |
je lui ai piqué sa caisse, il m'a tout de suite ouvert la porte et tirer dessus jec rois |
c pâs la censured version ça... je crois je peux tabassr les mecs à terre et prendre les tunes mais c normal que quand je les écrase il n'y ai pas de sang? |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Aaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
ienchangel testTransactions (0) | y a personne qui sait pourquoi les screenshots ont été réduits?vous avez remarqué que les images sont tronquées...
|
trop cool quand tu fais les missiosn ambulances, le blessé laisse des taches de sang sur la route tout le long du chemin jusqu'à l'hosto |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas le blood patch version NOCD histoire d'en profiter en attendant que ca sorte en belgique? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 24-05-2002 à 19:10:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
alarmclock tzoingTransactions (0) | je voyais pas ca aussi moche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alarmclock le 24-05-2002 à 19:42:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
quand tu saura compter les poly,tu m'apele --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai dis quelque part que quand je jouais, y avait pas d'aliasing, et que c'est quand j'ai fait des screenshots, ça a tout aliasé, je sais pas pourquoi , ça me fait quand même un peu chier
|
gentle Transactions (0) | ca marche impec sur p3-700 + gef3-ti200:
|
gota Transactions (0) | g t un peu déçu que mon patriot blindé ai disparu de mon garage ... alors j'ai cherché a le remplacer :x
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gota le 25-05-2002 à 05:46:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAND SORT GTA 3 SUR PC ??? | Pourquoi pas de multi ???? [GTA + morrowind ?] |
GTA 3 marche pas sous XP ? | GTA 3 |
GTA sur XBOX | GTA 3 sur PC |
Faire Tourner GTA 2 sous XP | GTA 3 |
GTA 3 sur pc, c'est prevu? pour quand? | GTA 2 ou le trouver ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Screncshots de GTA 3 |