|
Auteur | Sujet : Topic Screncshots de GTA 3 |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 15:51:36 |
ienchangel testTransactions (0) | un nouveau screenshot tout frais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ienchAngel le 27-05-2002 à 19:40:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gnd4spd Transactions (0) | J'ai fait mes screens avec une Voodoo5 mais pas avec les nouveaux 1.09 , XP j'ai interdit les jeux, c'est pour le boulot |
ienchangel testTransactions (0) | voivi où on peut amener les caisses du fameux message d bepper que personne ne trouvait |
Gnd4spd Transactions (0) | Personne sait ou trouver une planque tranquille au fait? Moi je me fais chier à celle de départ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,parce que on fais tout contre heu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) |
t'ad déjà fait la ùission avec le vateau?cf screen plus haut |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Gnd4spd Transactions (0) | Ouais ça doit être ça alors |
elle est facile cette mission --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:03:06 |
ben ouais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | aller,malgrer la qualiter,je contribue a ce topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu l'as eu où le bazooka? |
cheat cheat cheat que je t'aimeuuu mes bon,pendant les mission,jl'ai utilise pas,juste pour foutre le brun --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si tu veut les cheat,va sur mon site(ps:signature ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pas de cheats, merci, je les utilise juste quand je veux me marrer, mais alors je save la gme te je la reprends pus tard après m'être marré |
dolby-digital3500 Transactions (0) | je les ai défoncé |
Gnd4spd Transactions (0) | Nouveau screen en 800x600x16 FSAA2x |
kenshirooo Transactions (17) |
|
dolby-digital3500 Transactions (0) |
|
|
dolby-digital3500 Transactions (0) | ben si ds le menu gta 3 j'ai mit plein écran , vé retirer et vé voir |
|
dolby-digital3500 Transactions (0) | merci c'est miux now |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gnd4spd Transactions (0) | Nouvo screen |
ienchangel testTransactions (0) | allez, ecnore un, j'ai utilisé le trainer pour avoir la vie illimitée et les armes illimitées, je me suis fait écrasés par un voiture de la mafia, et je suis resté coincé
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo le 29-05-2002 à 09:46:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Et pour comparer l'efficacité du FSAA :
|
c mieux avec le fsaa, mais t'as mis fsaa combien de fois?2 ou 4?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nemesis7 Transactions (0) | Apres l'instalation est après avoir mis le cd du jeu, j'arrive pas à lancer le jeu. Il bloque sur le logo Rockstar. Le logo s'en va et...plus rien !!!
|
rene-pierre Transactions (0) | pas beaucoup d'aliasing ,comme quoi le PC ça fait plaisir !! |
spa le bon topic mais ou sinon je sais pas du tout |
Nemesis7 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 29-05-2002 à 16:48:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nemesis7 Transactions (0) | Vous êtres vraiment minables. Des vrais ptits pisseux ! |
c un topic special screenshot,c pas le topic officiel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAND SORT GTA 3 SUR PC ??? | Pourquoi pas de multi ???? [GTA + morrowind ?] |
GTA 3 marche pas sous XP ? | GTA 3 |
GTA sur XBOX | GTA 3 sur PC |
Faire Tourner GTA 2 sous XP | GTA 3 |
GTA 3 sur pc, c'est prevu? pour quand? | GTA 2 ou le trouver ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Screncshots de GTA 3 |