|
Auteur | Sujet : Topic Screncshots de GTA 3 |
---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
la + grande --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 15:28:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | et pour que ce soit + fluide ? ... la + petite Message édité par antp le 06-09-2002 à 18:12:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vapochilled007 Transactions (0) |
|
Gnd4spd Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
swiitch Transactions (0) | fuck ytrezax pauvre con tu ne sait pas jouer a counter |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 06-11-2002 à 10:42:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 10:42:14 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je crois que c'est le wide screen qui fait ça!
Message édité par ITM le 06-11-2002 à 19:01:31 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
hey E.T.,tu t gourrer de maison --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu est sur staunton,deriere toi,tu a un truc pour repeindre les caisse et a ta gauche,ca doit etre un parking a etage ,jme trompe? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | "tu est sur staunton,deriere toi,tu a un truc pour repeindre les caisse et a ta gauche,ca doit etre un parking a etage ,jme trompe? "
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kenshirooo Transactions (17) |
|
DOH! j'aurais du reagir avec le truc au mieu de la "place" quel con LOL --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pourtant, les images sont telles que je les vois à l'écran! Alors que j'ai pris 640*480*16 !
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Et là elles sont en 720x480, donc élargies... c'est très bizarre. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le wide screen est censé "compresser" l'image verticalement, donc ce n'est pas bizarre! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | non le wide screen étire l'image verticalement !
Message édité par antp le 06-11-2002 à 14:27:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Qui a le Wide screen activé? Eux ou moi? Je suis sur qu'ils ne l'ont pas activé, non? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | le lien que je viens de poster c'est avec le wide screen activé.
Message édité par antp le 06-11-2002 à 16:33:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bhen dans les options d'affichage dans le jeu tu as une option qui s'appelle "Wide screen" et qui doit être sur "Off". Dans la version Française il l'ont mal traduite, et ont appelé ça "Plein écran". --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ahhh, c'est ça!
Message édité par ITM le 06-11-2002 à 20:29:33 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Message édité par antp le 06-11-2002 à 21:49:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
http2 Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | antp: tu trouves que l'image est trop plate? Si je désactive l'option, on dirait que tout est compressé horizontalement, et ça ne fait pas très beau (on dirait que les voitures sont des jouets...) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tu a pris trop l'habitude,joue a d'autre jeu de caisse ,tu verra,pis,le mec est pas sencer faire 2 metre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
http2 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c parce que vous vous etes habitues au 16/9 |
c ptetre ton ecran qui est hors norme alors --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
http2 Transactions (0) |
|
si ton ecran fait 35 cm de hauteur sur 100cm de largeur,c que c normal LOL
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
seyed_s Transactions (0) | ché pas comment vous faites les gars mais chez moi meme en 800*600 16 bits c'est injouable en FSAA 2x |
heu,moi,j'ai meme pas de FSAA sur ma CG donc
seyed_s Transactions (0) | ben sans FSAA je joue en 1024*768 32 bits et c'est assez fluide mais elle est vraiment nulle à chier la GF2 pour les FSAA --------------- [:seyed_s] |
seyed_s Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAND SORT GTA 3 SUR PC ??? | Pourquoi pas de multi ???? [GTA + morrowind ?] |
GTA 3 marche pas sous XP ? | GTA 3 |
GTA sur XBOX | GTA 3 sur PC |
Faire Tourner GTA 2 sous XP | GTA 3 |