|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Rise of Legends \RTC/ OUT |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 00:25:08 |
Morden Vampire insideTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
greystick Transactions (0) | Pour la liste des pseudos en ligne (pour jouer ensemble )
Message édité par greystick le 25-06-2006 à 11:02:29 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | dés mardi moi ce sera [HFR]CATALINA pour changer..et dés la fin de la semaine ce sera les vacances..alors ce sera tout bon..il faudrait juste se trouver un serveur ts --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
greystick Transactions (0) | c'est parti !!!
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Hello,
Message édité par AztechXX le 03-07-2006 à 09:04:44 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour créer le groupe
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | eh ben merci beaucoup Catalina.
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 09:30:14 |
fruity Transactions (0) | tiens ce topic m'avait echappé !!
|
greystick Transactions (0) | si tu nous rejoins en multi laisse ton pseudo sur le net sur le forum
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salult,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bon pour l'editeur de niveau c'est bon j'ai trouvé...mais par contre c'est normal que le jeu rame sur un PIV 3.00Ghz + 1Go DDR + Geforce 6800GT ( asus ) ¿?
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
zedar Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
fruity Transactions (0) | je pense pas que ca soit la ram, plutot le proc..
Message cité 1 fois Message édité par fruity le 10-07-2006 à 11:12:40 |
fruity Transactions (0) | bon j'en ai eu marre de la campagne, je me suis mis au multi hier..
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Il est pas mal ce Rise Of Legends...La campagne m'a vite saoulé ( trop chiant , comme dans la plupart des RTS , vu que ca consiste juste en des skirmish un peu mises en scène ) , et je suis passé aux skirmish. --------------- We're bigger than Jesus now. |
fruity Transactions (0) | il est chanmouxxxxxXXX tu veus dire !!!!
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Les Vinci sont vraiment pas mal , car ils vont vraiment loin dans la technologie , et si on leur laisse le temps de se dévelloper te sortent un de ces gros canons et des "King Leviathan" très très puissant...
Message édité par MrKgofpole le 13-07-2006 à 18:58:43 --------------- We're bigger than Jesus now. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | les vinci ce que j'adore c le fait de pouvoir voir une ligne sur la map...c super pratique...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | J'ai vraiment du mal a battre l'ordi en Tough , il est assez puissant.J'imagine même pas ce que c'est en Toughest... --------------- We're bigger than Jesus now. |
fruity Transactions (0) | avec ta config mets le cran au dessus du mini et ca devrait passer à l'aise, en moyen c normal que tu rame un peu je pense.
Message cité 1 fois Message édité par fruity le 17-07-2006 à 09:40:56 |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
fruity Transactions (0) | pourquoi tu joue pas plutot contre des vrais joueurs ?, c bien plus marrant je trouve et le jeu essaie de te faire jouer contre des mecs à peu près de ton niveau.. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'ai fini la campagne solo vinci en difficile, toutes les batailles en hard.. sauf 1 : la 1ere rencontre avec l'armée du dodge, impossible a gagner en difficile...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fruity Transactions (0) | les 3 races sont vraiment tès différentes, les alins ont des unités qu'il faut upgrade au fur et à mesure, et des batiments pas solide du tout...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Jai fini la campagne des alins en medium. Je n'ai pas aimé du tout J'attaque la derniere en hard --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
greystick Transactions (0) |
|
fruity Transactions (0) | ouep.. l'ordi est dure à battre si tu le laisse faire et que tu joue defense, mais des que tu le pertube un peu il joue nettement moins bien.. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | j'arrive meme pas a le battre en moyen.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fruity Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
fruity Transactions (0) | Turk182 >> c clair qu'on a pas tous les moyens d'y jouer autant qu'on veut.. même moi j'dois y jouer 3/4 d'h par jour en moyenne mais j'en ai jamais assez..
|
yvesc79 Transactions (0) | Salut,
Message édité par yvesc79 le 07-08-2006 à 10:21:14 |
Publicité | Posté le |