| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Rise of Legends \RTC/ OUT |
|---|---|
greystick Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:03:23 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | RAAAAAAAAAhhhhhhhhhh me le faut --------------- -= Fight =- |
zedar Transactions (0) | Bon ben il déchire |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | titi coucou rapide du boulôt... si vous êtes des acharnés, tentez la campagne avec la difficultée au mode maximale.... lors que vous vous latterez le dDoge.. et ses 2 complices sur un même combat... vous serez à même de ressentir ce putain de sentiment d'avoir un combat épique.. et surtout de ous prendre une monstre branlée |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://pc.gamespy.com/pc/rise-of-n [...] 593p1.html
Message édité par the gentleman le 24-05-2006 à 08:26:26 --------------- -= Fight =- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon mon gros problème actuellement:
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Rahh tu me donnes envie |
greystick Transactions (0) | Pour les tests, faut suivre ce lien
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | il a été traiteé!! mon order à été traité!!maooow!!! sinon je ne serais chez moi que lundi..mias je suis sur que j'y trouverai la boiboite!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | catalina : t'as testé ton BO en multi ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:49:59 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je commence foncièrement a être 100% Cuotl... j en'ai pas encore testé en multi pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas reçu mes jeux ...mias cela ne devait pas trop tarder.. et j'ai fait quelques lan avec mon chttit bor mais pour le moment c est 100% campagne et skirmish (j'dis ça pour rester charte compliante ...)
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'ai pas fait RoN ça ne m'intérrssait pas comme genre..mais aprés RoL je suis plutôt ouvert.
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain y'a des victoires qui font plaisir...
Morden Vampire insideTransactions (0) | J'ai une erreur ctdproxy.dll quand je lance la démo ou le jeu, j'ai rien trouvé sur le net... A priori c'est une erreur de son sound blaster mais bon c'est le seul jeu qui me fait cela....
|
greystick Transactions (0) | mise à jour driver carte son ? --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Yes dernier drivers, mais bon je me résigne y'a rab sur le net concernant cette erreur.... |
boudje Transactions (0) | Juste une petite question: y a moyen de jouer en multi par direct-ip? |
greystick Transactions (0) | bon, je viens d'acheter le jeu.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | putain c'est toujours par arriver..je déserpère... suis tout seul ces tesmp..alors pas de lan et que du skirmish...
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | partie bizarre ce matin...
greystick Transactions (0) | ouais pas mal jubijub
|
Foxus666 Transactions (1) | aller les gars on s'echange des astuce sur ce jeu |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | roooo j'ai toujorus rien reçu --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | les alin peuvent avoir une éco de malade, et ce grace à leur évol technologique qui booste...en fait en long terme un alin aura un gros avantage...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | là j ai fait moins bourrin: sudendeath c'est excellent comme mode..on se soucie plus de bien protèger ses citées...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | le blème avec es alin c est que les constructions sont plus lentes..je veisn de tester sur ma map de test:
Foxus666 Transactions (1) | savez vous comment enelver le brouillard de guerre dans ce jeu ?
|
greystick Transactions (0) | *s'evanouie* |
Alban44 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | bon deja |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | roo tpoujours rien... je suis gaché, je vais finir par pense qu il y aeu un problème..
neodyme Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Salut à tous,
Message édité par m0zart le 10-06-2006 à 16:49:37 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je sais que c est pas trés chart compliant... mais avez vous éssayé avec le no-cd?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |