Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Rise of Legends \RTC/ OUT

n°3476851
greystick

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
putin de merde, ça tue....
Il faut que j'attende que l'on me verse mon salaire (de stagiaire)
Hésite pas à poster surtout

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:03:23  profilanswer

n°3477745
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:42:46  profilanswer

RAAAAAAAAAhhhhhhhhhh me le faut :D

---------------
-= Fight =-  
n°3477884
zedar

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:07:48  profilanswer

Bon ben il déchire :)

Enfin voilà, je trouve qu'il y a plein de super idées, les races sont vraiment différentes à jouer (je suis pas fan du look des Cuotl, trop froid amha), les décors sont somptueux, les unités aussi (quoique quelques animations pêchent un peu)... La campagne est assez rythmée, avec des missions relativement originales (pas de quoi fouetter un poney non plus, mais ça va).

Bref un très bon jeu pour tout fan de RTS, avec des races aux gameplays originaux.
Reste à le tester en multi. Pour l'instant j'ai fait quelques skirmish, les 2 premiers niveaux de l'ordi sont ridicules, au 3ème ça devient pas mal (je le bats qu'avec les Vinci, je me fais latter avec les autres races)...

n°3478555
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:38:52  profilanswer

titi coucou rapide du boulôt... si vous êtes des acharnés, tentez la campagne avec la difficultée au mode maximale.... lors que vous vous latterez le dDoge.. et ses 2 complices sur un même combat...  vous serez à même de ressentir ce putain de sentiment d'avoir un combat épique.. et surtout de ous prendre une monstre branlée ;) je pourrais de nouveau gamer demain soir!!!

sinon c est clair qu'il y a des maps ou c est jouables..et d'autres ou c'est vraiment le carnage...

n°3480399
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 07:31:15  profilanswer

http://pc.gamespy.com/pc/rise-of-n [...] 593p1.html

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/709/709593/rise-of-nations-rise-of-legends-20060522014115552.jpg

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/709/709593/rise-of-nations-rise-of-legends-20060522014107818.jpg

http://www.bighugegames.com/riseoflegends/images/1600_screen46.jpg

[:sstarshoot]

Message édité par the gentleman le 24-05-2006 à 08:26:26

---------------
-= Fight =-  
n°3480849
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 11:59:30  profilanswer

bon mon gros problème actuellement:

je déteste les vinci et j'adore les Alin... en revanche je joue bcp mieux avec les Vinci... Les vinci sont vraiment trés versatile, et le batiment de pour convertir les Wealth en timo est vraiment hyper utile, j'ai quasiment fini la campagne Vinci, et durant toutes les bastons, je n'ai quasiment pas construit de barrack ou créé d'unités, rarement j'ai construit un hangar... ce ne fut que micro et gestion des raide, achat de cité ou de mine (je ne construit pas de mines tout au plus 1 mineur, avant je me tapais les recherche et j'achetais les CLWK Miner.. mais je préfère maintenant les upgrade et les CLWK sniper et autre joyeusetés...

si je devais attaquer un vinci, j'utiliserai à fond ces Air Destroyer, avec 3 air Destroyer, 1 hero, et 2 musketeer  et maxi 2 CLWK men, j'ai rasé toutes les maps... généralement je capture les site juste pour avoir un zone de healing et d'attrition, je me suis servi extrèmement rarement d' ID, ou alors juste pour le fun et le finishing Blow. J'aipas vraiment aimé mes Jugs... ils disposent d'un bon tremple... mais ils souffrent trop et trop vite, deplus ils sont tellement lent et vulnérable:

2 Air Destroyer, 2 musketeer,2 CLWK et giacomo VS:

les deux abruti de héro de la campagne
2 jugs
6 musketer
2 spider
4 CLKWK
deux trois batiment et une cité...
et c est le méga pownage:
Giacomo fiat le meat shield, les 2 CLWK sont suicidé sur un des 2 jug pendant que les 2 musketeer bourrent les héros aidé des air destroyer:

résultat:

les héros sont buté, 20 secondes plus tard un jugs... et moins d une minute aprés le début des hostilités:
il me reste Giacomo, (disons 2-50 HP Maxi) 2 Air Destroyer dont un presque mort(une fois sur deux je le perds...) et surtout un coup fatal porté à l'ennemi, j'achète les neutral les moins cher et les envois vers les prochaines cité hypothétique refuges du CPU et peu de temps aprsé c est la victoire.

Au début j'avais bcp de mal avec le CPU mais now c est vraiment le gros rush, un peu de recule et le coup finale....

Sinon le cpu est bine pute: il scout bien et suivant mon BO il réagit... le plus pute qu'il m'ai fait:

ma première rencontre Vs le Doge et un de ses acolyte.. (bon je n était pas trés bien préparé non plus..) je rush comme un porte, je capture à 99% la cité..je vois gentiment arrive 3-4 musketeer, je ne m 'inquiète pas (le con ma laissé avancé sans rien faire...) et là BOOM

2 ultra jugs au nords à l'est un mass musketeer
à l'ouest le doge, 4 pirata et au sud l 'autre héros avec 2-3 CLWK et surtout  des "bombardes"...

20 sec et j'ai loadé... plus de héro..plus rien.... en 20 secondes...

C'est ça d'être trop focalisé sur la victoire ;)

Ce soir je me finirais la campagne Vinci pour me faire al campagne ALin... si vous manager bien, vous pourrez rapidement vous retrouvé avec un trés bon income (pour la map stratégique du CTW) à ma dernière partie ce fut:

Wealth + 32
Army + 24
industry + 24

que du bohneur..surtout lorsque l'on arrive à  produire un combat sur un térritoire bien enrouré (avec 3 case adjacentes amies)

ça vous donne des renforecement comme pas deux, et comme dans ce genre de cas le Cpu est plutôt au Nord-Nord Est... vous recevez gentiment et gracieusement:
des caravanes, deux bataillons de  Musketeer + CLWK.

sinon en mode campaign, il n'y a pas les dominance comme en multi, elle sont présentes et pèuvent être utilisées, mais elles ne sont collectées que lors de victoire remportée sur certain térritoires... c'est super sympa de commencer une grosse fight avec:

7 research point (giacomo inspiration)
+ 250 Timonium (me rappelle plus)
petit rush entre amis... appuyé par un petit Treachery suiv d'un petit summon... attaque forcenée de la capitale... les renfort énnemis arrivent... max de dégats aux mines, batiments alentour.. eventuellement un petit healing (je le garde pour aprés :D) et finalement juste avant de perdre une unité hop! un cease fire :D petite retreaite sur un neutral fraîchement capturé mais pas réparé histoire que les poursuivant souffre un peu d'attrition pendant que  mes unités se régènère... et que mes CLWK les occupent...comment j'avais oublié de vous le dire...et bien les 250 de Timos ont tout simplement servi à bâtir un Smelter tout prêt, servant à avancer les recherches et aussi à créé un choke point, permettant à mes unité de se healer, pendant que les moins atteintes participe un peu, et aussi à gagner de précieuse Wealth...

Ce qui est jouisif dans le mode campaign, c est que l'on a pas trop à se préoccupé de l'économie (bon cela dépends du type de jeu) et que l'on se concentre surtout sur les combats... (dans mon cas) trés peu de construction à fort, hormis achat de neutral et upgrade de la citée....

j'arrive tréa rarement à la Great City.. en fait uniquement lorsque le sort de la partie est déjà décidé..c est un peu le luxe..

sinon j'ai fait un petit skirmish en Alin: tentant les upgrade sur la santé:

mes DW de base doivent avaoir dans les 105PTs de vie.. une fois les upgrades terminés ils arrivnent à 184 PV ce qui n'est vraiment pas négligeable..bon je n'ai pas encore eu l'occasion de creusé... et pis faut que je file

bon game
maooow!!!

aprés demain ma commande sur play devrait être traitée!!

n°3482982
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 09:29:16  profilanswer

Rahh tu me donnes envie :D

n°3487016
greystick

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 10:00:53  profilanswer

Pour les tests, faut suivre ce lien
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] resse.html

Le patch 1.1 est dispo visiblement.

n°3487114
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 11:11:29  profilanswer

il a été traiteé!! mon order à été traité!!maooow!!!  sinon je ne serais chez moi que lundi..mias je suis sur que j'y trouverai la boiboite!!!

Sinon j'ai fini les campagnes Vinci et Alin, je m 'attaque à la campagnes Cuotl (prononcer couatles) je suis obligé d'âttendre que vous ayer le jeu afin de ne pas vous spoiler... sin le SP est vraiment cool, d'un point de vue gameplay, malheureusement le gameplay à chez moi été plus fort que l'histoire (damn CTW) et je suis devenu plus affamés de wealth point, Research point etc.. que j'ai fais quasiement tout le siongle player en rushant....

point de vue multi je me suis fait un petit multi avec mn ch'tit bro, lui Vinci, moi Cuotl (je crois bien que c est ma race!!) VS 2 vinci, on a démarré en modérate, (ct sa première 2 èeme partie et moi ma première en Cuotl) (j en eme rappelle plus de la map...) j'ai tenté un rush prématuré... qui s'est vite fait stopper par deux vinci enragés, menés par 2 Doge... et moi avc mes 4 sentienelles, mon "healing idol" et mon Czin... je n'ai pas fait trés long feu, au moment ou j'allais demander à mon bros si il pouvait m'aider, j'ai vu débarquer un Giacomo bien guilleret, accompagné d'une bonne dizaine de CLWK et d'inf.. contre attaque, suivie d un rasage en règle (je sorti ma "City of Vengence!!" )

bon sur ce... encore un petit skirmish en attendant que tout el monde soit levé :D

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3493546
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:49:59  profilanswer

catalina : t'as testé ton BO en multi ?

parce que sans casernes, je donne super pas cher de ta vie contre un alin early rusher...

en multi mon bo est le suivant : (Vinci, je maitrise pas assez les autres races)
1er point recherche sur la techno du bas (la jaune) pour le boost timonium
1er point proto en CLWK miner (j'utilise mes 2-3 premiers points proto en mineurs, après je switch sur les boosts collectifs comme recherche instantatnnée des MAJ, ou portée +10%, etc...)

je fais le plus rapidement possible une seconde mine (si dispo), je je remplis la première...mes premiers quartiers sont marchand et industriel (l'un pour remonter le cap de timmo, et le second pour les points proto)

assez vite je construis une caserne, et je sors 1-2 soldats de base, et je fais recherche + 1-2 CLWK man ...je fais un quartier militaire pour repousser le cap de pop...et j'invoque mon héro (je me tate entre giacommo et le doge).

ca parait long, mais c torché en 2-3min max

A ce point j'ai mon héro, une armée de 4-5 soldats de base, et 2 clwk  
man...je suis assez fort pour rusher les villes à ma portée, et les sites spéciaux...
pendant que j'attaque je pompe des unités dans ma caserne, et je cherche à upgrader ma ville...
je fais aussi les 2 premiers upgrade des labos de recherche (le téléscope est génial pour scouter, si tu le place intelligement tu peux avoir un scouting en permanance sur plusieurs points clés), et le second parce que le switch timonium/or sert tout au long du jeu...

j'ai joué principalement en multi...en 1vs1 je suis assez à l'aise avec ce build...en équipe c plus chaud, surtout parce que c ni un rush ni un boom ...je suis suffisament militarisé pour dissuader unrush, mais contre un boomer je l'ai dans le cul (arrivé à un moment, le gars attaquent avec des juggernauts upgradés et j'ai seulement des steam tanks...

je voudrais trouver un BO plus boom (je joue plus boomer, mais à ce jeu c difficile de se passer de militaire tot dans le jeu, ne serait-ce que parce que c bcp plus rapide et moins cher de se faire les expands avec une petite armée que de les acheter) (le mieux étant l'absorbtion par domination culturelle, mais ca intervient qu'en milieu de jeu, au début tu peux pas te permettre)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 11:49:59  profilanswer

n°3493551
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 11:51:17  profilanswer

PS : je prend toute conseils sur les autres races, faudrait que je les tests en skirmish contre l'ordi facile, histoire de prendre mes marques...

---------------
n°3493717
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 13:09:58  profilanswer

moi je commence foncièrement a être 100% Cuotl... j en'ai pas encore testé en multi pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas reçu mes jeux ...mias cela ne devait pas trop tarder.. et j'ai fait quelques lan avec mon chttit bor mais pour le moment c est 100% campagne et skirmish (j'dis ça pour rester charte compliante ...)

donc voilà..

j'ai un poste dur Rol.heavengames.com..je le traduirais ;) ça décris ma façon de jouer..sinon dés que j'aurais mes jeux je jouerais on-lin, mias moi je suis plus du genre 4VS4 ou alors 3 VS 5 si la team est aussi cool que celle de GC2 ;)

---------------
n°3493889
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 14:10:46  profilanswer

le jeu en équipe est sympa...c comme rise of nations hein ;) ...

les cuotl faudrait que je les joue un coup, pour voir

---------------
n°3493982
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 14:51:47  profilanswer

j'ai pas fait RoN ça ne m'intérrssait pas comme genre..mais aprés RoL je suis plutôt ouvert.

sinon xin c est un tueur de Giacomo :D

je ne fait des 1vs1 que sur Summer Heat...il faudrait juste que je trouve comment afficher le temps de jeu c est super important pour savoir plus ou moins oú j'en suis par rapport aux autres ;)

---------------
n°3494810
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 20:34:52  profilanswer

tain y'a des victoires qui font plaisir...

2vs2, sur une map style vinci, avec plein de ponts... (ressemblait bcp à bridges de warcraft II pour ceux qui ont connu)..

on était 2 lvl3 contre 2 lvl5 ...je le sentais mal
mon allié, du meme niveau que moi donc, se sent obliger de me conseiller...genre capture une ville, fait de l'armée, etc...

moi g boomé comme un porc (sur le graph ca s'est trop vu)...après je me fais 4-5 groupes de mousquetaires, et 2 clk man...

je me fais mes 2 villes à la suite, et tt les points sympa de mon territoire...à ce moment mon allié commence à se faire attaquer...moi je pompe du militaire à tout va...suivant les conseils des forums, je fais 3 croiseurs, et 3 juggernauts...j'avais aussi bcp de CLK spiders...l'autre m'attaque (j'avais bien scouté, j'ai vu qu'il avait surtout des mousquetaires)...j'ai micro géré mes araignés, en laissant ma grosse force de feu faire le boulot de masse...en trample, j'ai laminé ses troupes...je me refais une petite santé, et rush sur sa capitale...j'ai pété son reste de troupe, et sa capitale tombe (étonnament, dans RoL, qd on capture une capitale, on la garde, mais tt les autres viles passent sous controle ennemi)...à ce moment mon allié perd sa capitale...je rush capital ennemi, il fait de meme...j'avais plus de gros tireurs, j'ai pris sa ville plus vite, et j'ai gagné :D...ca s'est joué de peu, mais j'avais une super armée...

ct la première fois que je faisais autant d'araignées...en fait c génial : ca trample peu mais ca se déplace vite, c relativement discret (un juggernaut qui trample ca se voit assez vite, et ca s'évite facilement), c résistant, c pas trop cher...

---------------
n°3496459
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 14:59:50  profilanswer

J'ai une erreur ctdproxy.dll quand je lance la démo ou le jeu, j'ai rien trouvé sur le net... A priori c'est une erreur de son sound blaster mais bon c'est le seul jeu qui me fait cela....
Si vous  avez une idée....
Merci d'avance....

j'ai un P4 3Ghz   2Go ram
Geforce 7800GS
Audigy 4

n°3497432
greystick

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 21:05:37  profilanswer

mise à jour driver carte son ?

---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°3497746
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:54:41  profilanswer

Yes dernier drivers, mais bon je me résigne y'a rab sur le net concernant cette erreur....

n°3497749
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:57:53  profilanswer

Juste une petite question: y a moyen de jouer en multi par direct-ip?

n°3497896
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 07:35:40  profilanswer

non :(

---------------
n°3501573
greystick

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:43:01  profilanswer

bon, je viens d'acheter le jeu.
Je fais un retour dans quelques jours sur ce jeu.
Mon pseudo online est : idieordeco (si y a des fous pour me défier :))

n°3502613
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 02:33:19  profilanswer

putain c'est toujours par arriver..je déserpère... suis tout seul ces tesmp..alors pas de lan et que du skirmish...

Greystick...dés que ça arrive... je tenterais de vous retenir toit et jubi.. on se fera du 3 v 3... je suis sûr que l on dvrait avoir un bo complémentaire ;)

---------------
n°3502713
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 09:53:36  profilanswer

ca me va :)
Mon pseudo online est : Jubijub (nooooon ? sisi :o )

en ce moment je taffe sur mon build order, et mes raccourcis clavier

---------------
n°3503460
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 19:12:45  profilanswer

partie bizarre ce matin...

2vs2 ...1 lvl 5 et 1 lvl 7 vs un lvl 2 et moi (lvl 4)...là encore ca partait pas  bien...

ca s'est confirmé vite qd on avait tous des tanks et que mon allié n'avait rien...pourtant les gars ont pas attacké...en fait on a boomé pendant 20 min sans coups de feu...autant dire qu'on avait tous des super héros, et des unités uniques, qd ca a commencé à taper...l'autre ennemi a tapé sur mon allié, qui a tenu...moi g laminé mon ennemi en 2 passes (j'avais carrément le canon vinci)...j'ai attaqué l'autre ennemi, g réduit sa capital mais il a eu le temps de plier mon allié, et de revenir...

bilan à ce moment : mon éco est nickel, et j'ai légèrement mis le bronx chez l'autre ennemi...mais bon, on avait tellement boomé qu'à ce moment, mes caisses étaient à +4000 +4000, j'étais à 300 de pop ...donc je pense que le gars était idem...

bilan, on a combattu pendant 1h à s'assaillir, contre attaquer, etc...ca s'est fini en déconnection...
par contre j'ai pu tester un truc génial : le bouclier de giacommo ...y'a une technique vicieuse qui consiste à prendre la ville ennmi et la réduire vite...qd le gars ramène son armée, bouclier invincible...c génial...

---------------
n°3504144
greystick

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 10:51:33  profilanswer

ouais pas mal jubijub
Je crois que d'une manière générale, les sors de dernier niveau des héros sont extrêmement bourrins !
Pour les buid order, j'en ai 6 qui me font une victoire en mode le plus difficile :
En gros y a un fast eco avec 4 quartiers marchands, l'usine a timo, un max de recherche dans l'attribution.
Un autre avec le doge et l'usine à unité d'élite. (en tier 1)
Le tech rapide vers jugger + en début de partie des cloakwork men.
J'en ai un fast prototype qui marche plutôt achement bien.
Le fast 2 héro aussi marche bien mais le BO est moins clair.
Le méga mass clock (j'ai collé 2 belles branlées en multi avec celui là) qui correspond à un fast jugger mais au lieu de l'usine a jugger on construit le labo de recherche des cloackwork (avec giamocco en héro evidement :))
J'essaie de mettre au point un BO avec uniquement des volants sans usine à soldats en tier 1 et le héro volant mais la.... marche pas bien.
C'est qui est cool, c'est que dans chaque BO y a plein de variante en fonction du contexte map+ennemi+humeur du moment.

Là, je calme un peu le multi.
J'ai des vieux retours sous windows : Sur 9 parties, j'ai 6 victoires et 3 retour sous windows (1 de ces parties a pas fait une défaite mais une résignation.... késako ??).

Si vous avez du même style essayer les conseils de ce topic
http://rol.heavengames.com/cgi-bin [...] 0,10&st=75

Pour moi la solution c'était update de la carte son...

Enfin voila,
Plutôt satisfait du jeu pour le multi (faut que j'essaie la campagne quand même, ça fait pas sérieux)

n°3507253
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 05-06-2006 à 22:27:38  profilanswer

aller les gars on s'echange des astuce sur ce jeu :)

n°3507347
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 01:54:19  profilanswer

roooo j'ai toujorus rien reçu :O

sinon, si vous avez l occasion de vous faire des skirmish, ce qui est super cool c'est de mettre le type d alliance sur "Diplomacy"

j'ai halluciné...le cpu à des "taunt list" qui sont cachées.. suivant la situation il propose des alliance, des traité de paix... ou vous refoule... le truc qui ma bien marqué:

moi bonne âme (et voulant du challenge) je propose une ally a un cpu qui se fait grave latter...ce dernier m envois paître mindiquant qu 'il dispose déjà d'un allier "valable", finalement un autre avec qui j étais en paix accepte mona alliance, celui que je suis en train d'achever, m envois paître en m insultant, et mon ally me fait du chantage, il éxige [aprés que je lui offrit gracieusement 3 citées) que je lui donne dans la minute 4500 timonium sinon il me déclare la guerre...

j'ai vriament super hâte de recevoir mon game... le skirmish c est bien... mais a plusieurs c est mieux ;)

j'ai enfin commencé à faire un petit peu des armée... gagner par le commerce cela va bien un petit moment... j'ai une nette préférence pour les Cuotl et les Vinci...même si j adore les Alin j'ai trop de difficulté à les utilisés...

apparement un des point fort des Alin c'est les transport...

pour les games qui durent un peu ce sera entre cuotl et vinci que cela se jouera... en cas de grosse économie j'aurais tendance à prendre les vinci, ils ont trop d upgrade et de batiments..

Cuotl se résument à sun cannon et city of vengeance... je n'arrive pas a bien me servir des sun idole et autre units...

---------------
n°3507486
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 09:18:10  profilanswer

les alin peuvent avoir une éco de malade, et ce grace à leur évol technologique qui booste...en fait en long terme un alin aura un gros avantage...

les cuotl c trop différent pour comparer...

les vinci sont les plus équilibrés je dirais entre le début et la fin de jeu...les cuotl je les trouves dur à jouer en début de partie (au lieu de manquer de timonium tu manques de timonium ET d'énergie...)

sinon j'ai découvert un rush Vinci (je me le suis pris en pleine tete) : rusher rapido sur 3 tanks...avoir 2-3 troupes à coté...et sur giacomo, économiser au taquet, et ne lui faire que son dernier upgrade (le bouclier)

ca implique d'avoir une métropole bien sur (c donc pas un rush de tout début de partie)

ensuite on arrive sur l'ennemi, et hop, bouclier...si c fait rapidement, l'autre aura peu de tanks...et 3 tanks invincibles VS 3 tanks, en microgérant bien, on liquide les tanks rapido, et on lamine l'armée...on a 60 sec pour torcher l'armée ennemi...après ca, c du velour pour choper la ville...

---------------
n°3508315
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 14:59:49  profilanswer

là j ai fait moins bourrin: sudendeath c'est excellent comme mode..on se soucie plus de bien protèger ses citées...

vriament j'ai du mal avec les alin.. je trouve que les Vinci on plus d'ugrade pour l éco...je vais faire quelques test mais il me semble qu'avec les Alin c est chaud surtout en fin de partie...

---------------
n°3508409
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 15:28:13  profilanswer

ben en alin avec 3-4 mines tu sors du 700 - 700 en fin de partie, ca suffit bien...par contre en alin faut faire bcp de quartiers pour avoir les points de techno...

---------------
n°3508598
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 16:29:26  profilanswer

le blème avec es alin c est que les constructions sont plus lentes..je veisn de tester sur ma map de test:
Vinci>Cuotl>Alin du point de vue des ressources
temps de constructions:
Cuotl>Vinci>Alin

en revanche un alin qui joue bien  sa race vous agrémentera de plusieurs spécial:

Alin>Vinci>Cuotl

en moyenne un alin vous enverra gentiment dans les 2 spéciale dans les dents...

le meilleur bonus en temps qu'alin c est le cease fire... radicale conrte l invincibilité de giacomo..l autre counter bien marrant:

Cuotl,

Spéciale de Xin + pouvoir nationnal, plus teleport et cease fire:

attaque d une citée avec Giacomo en chemin avec un gros tas d armée...

pouvoir de xin et nationnal  giacomo bloqué et avec ses troupens en train de dérouillé... dés qu il récupère:

soit cease fire..mias bon se bouffer 45 sec de son pouvoir ça fait mal quand même alors:

mass teleport + cease fire:

ça evite au troupes stunned de trop ramassé à l arrivée et cela permet à celle non téléporteé de  s echapper et hop invisible + shield... et hop citée cible conquise, tout en ayant bien fait morflée l armée énnemie limitant d autant la possibilité de contre attaque tout en diminuant énormement l économie et les stats générle d l adversaire

---------------
n°3508744
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 06-06-2006 à 17:19:02  profilanswer

savez vous comment enelver le brouillard de guerre dans ce jeu ?

habituellement je le fait tjs dans les str

dsl si je vous vexe :)
merci

n°3509255
greystick

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 20:26:38  profilanswer

*s'evanouie*

n°3510153
Alban44

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:48:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment configurer zonealarm pour jouer en ligne sur ROL ?

Merci

n°3510376
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 07-06-2006 à 12:02:27  profilanswer

bon deja http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif :D

j ai commence le jeux hier soir et j ai fais une unique mission et ma fois c'est fort sympatique. reste a voir en lan mais je pense que cela devrait etre sympatique

n°3510643
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:32:38  profilanswer

Alban44 a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment configurer zonealarm pour jouer en ligne sur ROL ?

Merci

http://support.microsoft.com/?scid [...] 8&sid=1507

---------------
n°3513485
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 15:19:07  profilanswer

roo tpoujours rien... je suis gaché, je vais finir par pense qu il y aeu un problème..

16/05/2006
 Rise Of Nations: Rise Of Legends (PC)

Delivered to: xxxx

Citation :

, Switzerland,  
 EUR 43.49
 Posted on 25/05/2006

et dire que cela s est toujours bien passé mais que l à pour mon préorder..ben qued... il est déjà dispo par ici en magasins.... (bon pas en vo..et psi je me verrais mal le commander pour 85€)..mais quand même...

moi qui avait tant hâte de faire quelques game online... er il ne me reste plus que quelques jours de vacances...

---------------
n°3514040
neodyme

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:59:34  profilanswer

Foxus666 a écrit :

savez vous comment enelver le brouillard de guerre dans ce jeu ?

habituellement je le fait tjs dans les str

dsl si je vous vexe :)
merci

Et bien faut upgrader une des 4 caractéristiques de ta nation, je crois que c'est la première (désolé si je suis pas clair, me rappelle plus du nom)

n°3517846
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 16:47:44  profilanswer

Salut à tous,
Moi j'ai un magnifique petit bug qui m'énerve bien :fou: (par cette chaleur :D), voila le message qui s'affiche après une heure de jeu environ :

http://perso.wanadoo.fr/xti/BHG_ERROR.jpg

Si je clique sur Abort, le jeu plante et si je clique sur Retry ou Ignore ca me remet sur le jeu et tout de suite après ca me rebalance un beau retour windows accompagné de ce même message d'erreur. J'ai fait beaucoup de recherches sur le web sans succès, ainsi que sur le site officiel et les différentes FAQ dédiées au jeu sans succès. Tous mes drivers sont à jour et je n'est aucun composant overclocké. Je joue en qualité moyenne (3/5 dans les options).
Si ca peut aider, voila ma config :
-CPU : AMD 3800+ X2
-GPU : XFX 7900 GT
-RAM : 2x512Mo Kingston ValueRam (en DualChannel)
-HDD : Maxtor SATA 200Go
-CM : DFI nF4 Infinity
-Alim : Fortron FSP400-60GLN Green Power

Merci de vos réponses et j'attend avec impatience l'arrivée d'un patch parce que la j'ai vraiment envie de me pendre !

EDIT : J'ai aussi essayé de réinstaller sans succès ! :(

Message édité par m0zart le 10-06-2006 à 16:49:37

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°3518023
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 18:44:50  profilanswer

moi aussi g bcp de bug/ plantages sous le jeu...il est pas très bien finalisé :(

---------------
n°3518085
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 19:47:40  profilanswer

bon je sais que c est pas trés chart compliant... mais avez vous éssayé avec le no-cd?

paske sur rol heaven cela a règlé pas mal de problème..et chez  moi aucun plantage... et pis y a le patch aussi ;)

sinon aviez vous remarqué que le starbolt une fois lancé est manoeuvrable? j ai pas éssayé avec industrial dévastation mias je pense que c est faiable ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005][TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10
[VDS]Vente PSP + Wipe Out sur Paris en MP à 270 euros[ Topic Unik ] Project: Snowblind
[VDS/ECH] Untold Legends US / PSP[VDS] Sony PSP (JAP) + Wipe Out Pure (US) + Acc
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ![VDS] Borne Arcade OUT-RUN [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Rise of Legends \RTC/ OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)