Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Rise of Legends \RTC/ OUT

n°3422669
greystick

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 21:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon ouais XP obligatoire, désolé


---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 21:41:33  profilanswer
 

n°3423125
Geminys

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:49:04  profilanswer
 

greystick a écrit :

sinon ouais XP obligatoire, désolé


 
 
 :cry:  
fait suer  :fou:  
bon va falloir que je me decide a le rajouter a mon multi boot alors mais j'ai grave la flemme  
ya pô une bidouille ?  [:fluk]


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3424597
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 19:01:26  profilanswer
 

cool :)
 
bon j'attends encore un peu avant de monter le niveau de difficulté, je ne maîtrise pas encore les unités.. et les upgrade... et pis trop de taff... sinon je vais m en faire encore une petite avec les Vinci, apparement monter les marchand est plus rentables avec cette race... une tite game et je confirmerais :)

n°3424760
greystick

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 20:11:35  profilanswer
 

j'ai pas vu de bidouille pour le faire tourner sur 2000
tente le forums anglais (mais perso je n'y crois pas)


---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°3424826
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 20:42:41  profilanswer
 

ça va venir.
 
je voi : AOE3 ya eu une combine pour l'install de la dmeo, puis du jeu complet.
 
BFME2 pareil, ya une combine pour l'install sous 2kpro


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3425146
POLKITA
il n*** fea
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 23:03:59  profilanswer
 

bon moi je me prends branlées sur branlées en though... il va falloir que e m'habitue..sinon sur une 6600GT ça tourne trés bien auss et c est trés beau

n°3425586
Geminys

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:50:52  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ça va venir.
 
je voi : AOE3 ya eu une combine pour l'install de la dmeo, puis du jeu complet.
 
BFME2 pareil, ya une combine pour l'install sous 2kpro


 
 
oui j'ai vu hier, je garde espoir  
mais bon faudrais que je me decide a insstaller XP rien que pour utilise corectement l'hyperthreading  [:ddr555]  
 
greystick > bah en fait ya pô l'air d'avoir d'info pour l'instant mais bon


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3426479
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:27:02  profilanswer
 

aprés 6 éssais j'ai enfin pu me faire u vinvi en thoug...., jai pas encore bien les upgrade tête... mias la capture de batiment est stratégique... et la création de batiments pour attaquer l est tout autant... je sens qu il va falloir des mois avant de tout bien maîtriser..
 
les alin sont bpc plus lents pour els ressources..mais comme le commerce est plus important... ça fini par s'équilibrer :)

n°3426912
greystick

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 19:57:21  profilanswer
 

perso, les alins sont trop faibles.
-> les héros bas niveaux sont plus faibles que chez les vinci
-> ils n'ont pas d'upgrade comme les vinci pour les batiments (les fameux research labs)
-> ils ont moins d'unités tunker : qui pour contrer un juggernaut (le golem des glaces arrivent un peu trop tard a mon avis)
-> et finalement, et c'est peut etre le point le plus important, je comprends absolument pas comment il faut les jouer :)
 
Sinon, euh ouais, j'ai peut être parlé trop vite. Y aura une combine pour qu'il marche Win pro.
Est ce qu'il est possible que la démo ne tourne pas sur winpro mais que le jeu complet oui ?
 
Polpilka, si t'es en manque de build order
http://rol.heavengames.com/cgi-bin [...] ,,10&st=50
Forum anglais de fan, sur ce topic, je cause de mon build order qui ne marche pas face à une IA thougher (a pas grand chose) et thoughest (là, c'est la déroute)


---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°3429156
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 00:44:31  profilanswer
 

LEs alim c est le commerce à fond mais dans une certaines limites..c est super chaud... en multi ça doit pouvoir le faire.... je fais du commerce comme un porc... le cpu me broute...me broute... et je suis super limite..je planque mes héros..il commence à later ma capitale...
 
 
et là c est bon j'ai mes héros upgradé, je lance leur summon..et je me rechope 3 villes... je remonte jusqu'à sa capitale en 15 minutes il est dead...impossible de rusher avec les Alin..
 
en revanche:
les elder salamander, l'unité de siege glass, lelder dragon déboîtent pas mal...
 
mais en début de game c est super mortel... les industrialdévastation des Vinci déboîtent bcp trop...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 00:44:31  profilanswer
 

n°3429457
greystick

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 11:05:21  profilanswer
 

catalina, si tu veux des replays
http://www.gamereplays.org/communi [...] forum=1004
 
Il faut juste double cliquer sur le .rec que tu vas télécharger, ensuite tu lui demande de l'ouvrir avec "rise of legends.exe" et ça te lance direct.
Y a de bonnes games avec les alins.
PS : ne télécharge pas les replays de la map jungle en 1v1 (une modif des joueurs), ça fait un retour sous windows en 1 minute.
 
Sinon je gagne en thougher.... enfin !
Thoughest, je crois que c'est franchement impossible, l'IA gagne beaucoup plus de ressources. enfin bref
 
Le b.o vinci pour l'IA thougher qui marche sur la map désert :
1 district marchand et un militaire
1 scout invisible avec le point (en autoscout aussi)
dévastation industrielle avec la recherche
1 mec en plus dans la mine.
2 caravane.
un labo de recherche-> transformage en usine a cloackwork men (a 250 timo) qui sortent à l'infini.
On gagne en tout 7 points de recherche : devast à 2, soin à 2, frontière à 2 et l'autre là..... à 1.
Hero (tous les rally point sur lui) le 2eme de préférence.
Et rush comme un bourrin sur l'extension de base de l'IA. Le but étant de la récupérer.
Achat de notre première expension (à 80 gold normalement) puis 2 districts militaires.
Upgrade de la ville (a 250 timo) et tout de suite des piranha pour harceler les mines de timo de l'adversaire et ces caravanes.
Usine à juggernaut sur l'expansion de base récupérée à l'IA
 
En 15/20 minutes c'est gagné normalement.


---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°3437731
Geminys

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 10:15:26  profilanswer
 

:hello:  
j'ai installer win XP expres pour essayer la demo de ROL
mais sa veut pô marcher  :cry:  
j'ai 1.7 Go de libre sur la partoche de XP et y me dit que ya pô assez de place, et quand j'essaye de le mettre sur une autre partoche (10 Go de libre) c'est pareil
 
kikisspass  :??:  
sa a fait sa a quelqun ou j'ai la poisse  :sweat:
 
edit: j'ai pô mit de service pack encore, se serais sa?


Message édité par Geminys le 09-05-2006 à 10:16:47

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3438587
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:02:43  profilanswer
 

possible, ou bien les direct X ^^


---------------
-= Fight =-  
n°3438615
Geminys

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 14:09:22  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

possible, ou bien les direct X ^^


 
ba j'ai mit le dernier,le 9c  
pourtant l'install commence et avant la moitie sa met un message comme quoi ya plus de place  :pt1cable:
 
edit : j'ai installer la version Pro de XP ça viendrais pas de cela? (je ne pense pas mais bon)


Message édité par Geminys le 09-05-2006 à 14:47:18

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3438881
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:06:36  profilanswer
 

t'as pas un gros multiboot?
 
combien de partoches?
paske Xp, 98 et 2k.... ça sens l emmelage de pédales non ;)
 
l'idéal serait un Xp fraîche install, sur un hd dédié... avec les derniers ser ices pack et pacth...
 
perso sur le pc de ma douce (que je vais devoir réinstallé) config et matos et drivers identiques au miens sauf que l'accélération audio y est désactivée (et rise n est pas le seul à me le dire :sweat: )
 
d'oú bient^to une réinstall clean :)
 
 
sinon je commence à m en sortir avec les Alin, je veisn de réussir mon premier castle-jacking:
 
Bo: [pas encore en RTS jusqu'au bout]
 
2 peons dans la mine
1 merchant district et 2 caravanes
le scout qui prends gentiments tous les bonus qui trainent et ensuite qui reste pas trop loin de chez mon pote le CPU ;)
recherce des boarder LV 1
1 magus district
boarder LV2
1 magus district
evocation lv1
commerce lv 1
sand spire + eternal flame +2ème mine le tout bien sèré.
mes troupent arrivent bie^ntôt vers la city qui mon pote le CPU convoitait
 
en ayant recherhé:
mine+mine+ defense+  attaque +sight (me rappelle plus bien)
et ayant attendu un peu pour accumulé des ressources:
 
je constate que le Cpu à presque completemetn bousillé la city visée, et que les troupes neutre sont moribondent, je place mes 3 DW derrière la citée, fini les troupes restantes, nétois les dernier Clokwork, juste avant d avoir des perte, j'utilise ma bénédiction (gangné au ressource)
 
le héro de mon pote le cpu se pointe avec des renfort, je fini à l'instant de capturer la city, je ne la répare pas, je pose juste dessus un Military distric et un magus dsctrict, je lancel invoation de mon héros (sawu) dérrière le batiment (et je lance aussi large-city à ma capitale)
 
j'utilise mon craft advantage pour invoquer 2 bestioles ainsi que l'évocation lv 2....
 
je repousse l'énnemi et upgrade:
 
les boarder
le healing lv3
mon hero (oui oui il est venu!!) 4 madrigan (ou mariachi, ne me rappelle plus)
je rajoute encore de la caravan et achete des magus distric +merchant ainsi que des upgrade.
 
je passe ma "jacked-city" en large city" et ma capitale en great city)
retour de mon pote le cpu.... qui y perds son héros...
 
création d'une galss citadel, et puzzle box et premier rush contre sa base....
 
uograde discret de ma capitale et de ma city,de sawu (lv3)
 
je rush sa capitale et la termine dans la volée....
Sawu utilise ses épées tournoyante (ce faisant 2 spider sont invoquées) invoque ses madriers [je sais suiss cuits] mes DW complètemetn upgradés lui font de gros dégats...
 
j'évite la tentative de monpote le cpu de me stormé avec le peu qu'il lui reste en les gelant sur place, et j'appelle mon armée via évocation LV5.....
 
 
boom...première et dernière proposition de soumission du cpu qui admet sa défaite, cela va sans dire: pèroposition refusée....
 
destruction totale du cpu... alumage de clope et savourage de stats...
 
c'est pas encore ça mais c es déjà bcp mieux.... les alim sont lent (turteling quasi obligatoire) au début, il ne faut surtout pas chercher l'expansion, il faut resté térre chez soit et utilisé ses caravan, poser des Eternal flame pour buter les scouts énemis et les enpêcher d aller commercer.... et vers la moitié de la game... c est le retournement de situation c'est la glorieuse expansion...... à une chose prés: la moindre érreur avant cela, le manque  de chance ou un mauvais placement de construction et c est la mort assuré avec sa capitale prise par les flammes...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3438939
Geminys

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:22:54  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

t'as pas un gros multiboot?
 
combien de partoches?
paske Xp, 98 et 2k.... ça sens l emmelage de pédales non ;)
 
l'idéal serait un Xp fraîche install, sur un hd dédié... avec les derniers ser ices pack et pacth...
 
perso sur le pc de ma douce (que je vais devoir réinstallé) config et matos et drivers identiques au miens sauf que l'accélération audio y est désactivée (et rise n est pas le seul à me le dire :sweat: )
 
d'oú bient^to une réinstall clean :)...


 
 
theoriquement sa ne pose pas de pb 3 OS en multi-boot
et pratiquement les demo de HMM5 et TRL elle fonctionne sans souci
commence a me demander si la demo que j'ai recup est pô foireuse car de plus je vient de voir que l'icone de la demo a n'est pas l'icone de Windows Installer mais celle d'une aplic Dos  :pt1cable:


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3441930
greystick

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 21:05:06  profilanswer
 

Geminys a écrit :

theoriquement sa ne pose pas de pb 3 OS en multi-boot
et pratiquement les demo de HMM5 et TRL elle fonctionne sans souci
commence a me demander si la demo que j'ai recup est pô foireuse car de plus je vient de voir que l'icone de la demo a n'est pas l'icone de Windows Installer mais celle d'une aplic Dos  :pt1cable:


 
Chope la démo sur clubic. (ou chez microsoft)
Beaucoup de sites ont encore une démo corromptu
1.7 giga sur c:\ est peut être insuffisant car le jeu décompresse ( :whistle: ) l'install et parfois ça demande beaucoup d'espace disque libre (et ouais le jeu est systématiquement décompressé en temporaire sur c:\ par défaut même si tu l'install ailleurs)
 
Sinon +1 pour un Winxp tout propre, tout seul  ;)  
 
Catalina, tu gagnes en thoughest ? (parce que moi oui maintenant hahahaha   :D )
Je te mettrais ta branlé sur le net avec la version finale  :o  
Version finale qui est déja sortie aux states  :sweat:
 
Sinon les gens, allez matter des replays, y a bon gameplay comme on dit
http://www.gamereplays.org/communi [...] opic=98889
Bon, faut être inscrit mais c'est le meilleur site ricain de replays (à mes yeux  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par greystick le 09-05-2006 à 21:07:04

---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°3443662
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:08:20  profilanswer
 

t'inquiète ;) la registration ne passait pas et pour cause... j'avais déjà un compte ;)
 
c'est sûr que tu me mettra une branlée...pour le moment... trop de taf..+ vie familliale.... je n'ai plus le niveau que j'avais à l époque de GC 2..cependant je suis sûr qu'en team..alin et vinci peuvent être dévastateurs ;)
 
je croyais qu'il sortait le 28 en us...
 
sinon pour le moment il n'est qu en pré-order et sortie prévu le 26 sur play .com :cry:
 
rooo c est rageant pas pu gamer depuis ce W-E...pourtant j'en meure d'envie.... c'est la honte, je n'ai pas encore les parternes de l'Ai en tête... je ne connais pas les unités/builds de chaques races...
 
 
pas encore fait de game en thoughest... de toutes façon je me faisais pawner en tough... mais bon mes grosses érreurs:
 
croire que les héros gagnaient en Lv via les kills...
vouloir buter les héros de l IA
 
paske avec du recul... je lui broute ses squad.. et son héro rentre à la maison la queue entre les jambes... bon je retourne taffer!!
:hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3443706
Geminys

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 10:23:45  profilanswer
 

greystick a écrit :

Chope la démo sur clubic. (ou chez microsoft)
Beaucoup de sites ont encore une démo corromptu
1.7 giga sur c:\ est peut être insuffisant car le jeu décompresse ( :whistle: ) l'install et parfois ça demande beaucoup d'espace disque libre (et ouais le jeu est systématiquement décompressé en temporaire sur c:\ par défaut même si tu l'install ailleurs)
 
Sinon +1 pour un Winxp tout propre, tout seul  ;)  
 


 
bourdel sur c: ???!!!  [:ddr555] j'ai pas verifier cette partoche qui elle est surement un peu courte, Win XP n'est pas dessus en fait (il est sur e:  )  [:tinostar]  
sinon je vais quand meme re-D/L la demo
 
merci pour votre aide  :jap:  
j'vous raconterais  
 
PS: je vais de toute façon surement reinstaller tous mon HDD d'ici peu, quand j'aurais sauvegarder mes 20Go ( [:kc] ) de donné perso


Message édité par Geminys le 10-05-2006 à 10:41:41

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3443830
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:00:55  profilanswer
 

au passage--> il y a moyen d'afficher le temps de jeu en cours de partie?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3446355
greystick

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 20:55:28  profilanswer
 

holala Gemynis, ça doit être un vrai bordel sur ton PC  :o  
(20 giga de données perso... tiens tiens qu'est ce que cela pourrait-ce t'il que se soisse  :D )
 
Catalina, pas la moindre idée, tente ta chance pas le menu option et l'onglet des raccourcis claviers (j'y crois moyen quand même  :sweat: )
Sinon je confirme que les ros.. les amerl... les américains l'ont
Just in case, you haven't been keeping up with the news literally. ise of Legends is now officially out in stores now in North America! So go and get it!
http://rol.heavengames.com/
 
Mais bon je suis pas chaud pour l'acheter via import.


---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°3448128
Geminys

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 10:06:18  profilanswer
 

greystick a écrit :

holala Gemynis, ça doit être un vrai bordel sur ton PC  :o  
(20 giga de données perso... tiens tiens qu'est ce que cela pourrait-ce t'il que se soisse  :D )
 
Catalina, pas la moindre idée, tente ta chance pas le menu option et l'onglet des raccourcis claviers (j'y crois moyen quand même  :sweat: )
Sinon je confirme que les ros.. les amerl... les américains l'ont
Just in case, you haven't been keeping up with the news literally. ise of Legends is now officially out in stores now in North America! So go and get it!
http://rol.heavengames.com/
 
Mais bon je suis pas chaud pour l'acheter via import.


 
  [:_jad_] tu te meprend jeune padawan  [:ddr555] a la maison je suis en RTC donc pas de D/L  [:kc]  
serieux rien d'illegal, des mise a jour de diver jeux et d'OS (les SP entre autre), diverse demo de jeux,une quantite mechante de photos de mes gosses, plusieur maquette de mes groupe de zique (passe et actuel) ...
en faisant le menage je peut surement reduire de presque moitie par ce que c'est vrai que sa fait 3 ans que j'entasse des truc et bidule qui ne me servirons surement a rien  [:ddr555]  
 
sinon je vient de voir qu'il y a une demo de plus de 700Mo de RoL (j'avais celle de 620) j'va la pomper (au taf  [:tinostar] ) et tester ce WE


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3448162
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 10:27:10  profilanswer
 

Geminys a écrit :

[:_jad_] tu te meprend jeune padawan  [:ddr555] a la maison je suis en RTC donc pas de D/L  [:kc]  
serieux rien d'illegal, des mise a jour de diver jeux et d'OS (les SP entre autre), diverse demo de jeux,une quantite mechante de photos de mes gosses, plusieur maquette de mes groupe de zique (passe et actuel) ...
en faisant le menage je peut surement reduire de presque moitie par ce que c'est vrai que sa fait 3 ans que j'entasse des truc et bidule qui ne me servirons surement a rien  [:ddr555]  
 
sinon je vient de voir qu'il y a une demo de plus de 700Mo de RoL (j'avais celle de 620) j'va la pomper (au taf  [:tinostar] ) et tester ce WE


 
+10000
sauf que tu cummule ça sur 3 postes 2 serveurs... tu rajoutes toutes les updates et drivers sortis..plus patch/nocd/trainer/savegame et archives des jeux installés ;) :D
 
bon ce soir ça va gamer sec..ch'tit brother @home [si j'arrive à réparer son poste] et copine qui s'y mets.... je vais enfin me le déboîter ce CPU en thoughest :D
 
sinon ça vaut vraiment le coup de pomper la grosse démo... sauf si tu veux jouer en mode PowerPoint ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3449872
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 18:30:42  profilanswer
 
n°3449979
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 19:01:41  profilanswer
 

non 3..seulment 2 factions dans la démo ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3451330
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 09:10:27  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

non 3..seulment 2 factions dans la démo ;)


 
c'est bizarre meme sur le site officiel du jeux il n'y a que 2 factions  :??:  ou alors je me fais vieu et je perd la vue..


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3451637
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:09:48  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

c'est bizarre meme sur le site officiel du jeux il n'y a que 2 factions  :??:  ou alors je me fais vieu et je perd la vue..


 
 
je confirme ;) ... ta ue baisse :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3452155
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:32:13  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

je confirme ;) ... ta ue baisse :)


 
Ah merde alors  :heink:  De toute facon 3 factions c'est pauvre.....ca sent l'add-on a plein nez ca....


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3452503
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:46:44  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

Ah merde alors  :heink:  De toute facon 3 factions c'est pauvre.....ca sent l'add-on a plein nez ca....


 
 
tu as testé la démo?
paske franchement ça se tient.... c'est le standart 3 factions non? ;) :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3452579
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 16:14:48  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

tu as testé la démo?
paske franchement ça se tient.... c'est le standart 3 factions non? ;) :)


 
non pas testé mais hate de l'acheter....par contre je dirais que le standar c'est 4....mais bon tout les gouts sont dans la natures...


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3453078
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 18:40:16  profilanswer
 

quels sont les trtre avec 4 races? j'dis ça un peu comme le gars qui sort de sa grotte et dont le dernier str était Earth 2160 ;)
 
sinon je l'ai commandé sur play.com j'aurai espèré une version PC DVD rom..mais je n ai pas pu attendre :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3453704
greystick

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 22:34:29  profilanswer
 

catalina, se serait cool que tu fasses ton own test sur le forum par avoir un peu beaucoup gratté le DVD
Le DVD que tu as acheté est il un multilangue  :??:  
 
Sinon pour le débat des races.
3 biens différentes c'est bien  :wahoo:  
C'est pas l'excès c'est vrai mais je garde en mémoire un warhammer 40000 winter assault toujours pas équilibré (et on annonce l'add on avec 2 races en plus  :o ) et un bataille pour la terre du milieu 2 vraiment mal équilibré (d'ailleurs je l'ai désinstallé celui là  :( )
 
Rise, selon les retour des forums américains est sur la bonne visiblement puisque big huge game ont refait un rééquilibre suite à la deuxième démo  :sol:


---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°3457284
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 14:30:56  profilanswer
 

yo,
oui ce serait avec grand plaisir ;) dés que j'aurais reçu le jeu ..... :bounce:
 
sinon, hier fut ma première victoire écrasante en Though, Summer Heat, Alin Vs vinci.....
 
je me suis fait le cpu lorsqu'il tentait de caper sa seconde cité.... je l'ai bloqué et piquer une de ses cité, pendant que mes troupes supplémentaire occpaient ses mines.... et finalement je lui ai rasé sa capitale et je l ai isolé dans la dernipre citée de libre restante (en fait il ma pris de vitesse)
 
sinon j en retient:
 
Alin ce n est pas la peine de booster les mines, j'ai fait tout cela avec moins de 3 mines, ce qu il faut c'est faire pèter les upgrades avant de construire, j'ai surtout pu bien gagner grace au "dominances", la seule que je n'ai pas eu fut: Army dominance...
 
mes premières upgrade:
 
attrition.... rush vers  large city, mines--> attaque finale des DW... attrition....
 
hormis les dominances: ce qui à pu changer le cours de la bataille:
 
summon army, et sawu (upgradé un peu)
 
chaque fois cela à changer le cours de la batailles... je me suis quand même pris 4 Industrial dans les dents... et qu'est-ce que j'ai pu le buter ce vilain fils de vinci ;)
 
amooow!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3458662
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 00:25:20  profilanswer
 

aYé, Péter on thougher ;)
 
mon tout simple en alin... rusher vers large city, masser une tite dizaine quizaine d affreet... reconquerir.... great city.... faire de même avec les ruck... le petit giycomo, on ne le vvois qu une fois..ensuite c est plein de pirata...et trés vite, c est la victoire....


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3458875
Geminys

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 09:55:47  profilanswer
 

je suis maudit  :cry:  
j'ai reinstaller mon XP (il partais trop en sucette, il ne voulais meme pas du SP2) et la l'install de RoL demo a bien demarer  
et a plus de la moitier, gros message d'erreur "archive corompue"  :fou:  :pt1cable:  :cry:  
 
j'ai pas de chance avec cette demo moua (  [:geminys] inside! )


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3459460
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 14:18:08  profilanswer
 

je n'ai pas pu tester:
 

Citation :

Even the more mundane Alim military buildings can set their "rally points" to anywhere that their team has line-of-sight -- and then completed units simply materialize at the rally point.


 
pour le moment je vais taffer... mais si quelqu'un pouvait tester :)
 
si c'était le cas, cette race s'apparenterais vraiment au UCS de earth 2160 pouvant téléporter leur unités...
 
à voir :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3462482
bobbyto

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 16:15:04  profilanswer
 

greystick a écrit :

sinon ouais XP obligatoire, désolé


Souvent ce genre d'options sont uniquements dans le fichier d'installation. Installshield par exemple propose d'activer une limitation sur le système d'exploitation de son choix. Ca ne veut pas forcément dire que le jeu ne fonctionne pas avec les autres systèmes, mais ca limite les problèmes de compatibilité...

n°3463271
zedar

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 20:33:52  profilanswer
 

Drapal :)
 
Il y a une date de sortie en france svp ?
 
Edit : le 26 d'après les sites de VPC...


Message édité par zedar le 16-05-2006 à 20:36:29
n°3465091
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:25:16  profilanswer
 

Bon les gars j'ai une bonne nouvelle:
 
C'est le meme installShield que AoE3 .. donc un petit /a pour lancer l'installation desactive la restriction d'OS. Je suis en train de l'installer, je revient dans qq temps pour valider la manip.
 
[EDIT]
 
En fait ca ne fait qu'extraire le jeu sans le copier.. donc impossible de le lancer :(


Message édité par M4vrick le 17-05-2006 à 16:32:00

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°3473797
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 16:02:13  profilanswer
 

juste un petit coucou en vitesse... j'ai eu la chance de me faire préter une retail (ma commande sur play ne devrait pas trop tarder à arriver...tain je suis hyper jaloux de mon pote...)
 
 
alors le mode CTW c est de la folie furieuse, le single est en béton (enfin c estl impression que m'on données les  16 premières heures....) c est sur que la single àé son intérêt vu les nombreuses possibilités...
 
 
mais ce qui débôite le plus sont les cinéamatiques hyper bien intègrées... là chez mon petit frérot, sur sont projo on s est projeté l 'ôpening... c est du grand art!!!
 
bon j y retourne.... raaaah la lalala vivement qu il arrive..... sinon j ai pris en VO.... la bande sonore est mortelle...bon il y a le petit bug du son qui baisse mais ce sera bientôt règlé....
 
 
Les Vinci c est le clash!!!
 
par rapport à la démo le jeu tourne un chouia mieux, mais le single..rahhhhhh Lovely!!
 
en alin on achetait les upgrades que l 'on recherchait ingame... en Vinci on achète les upgrades..et ils sont acheté..bon c est un petit peu bizare dit comme cela...
 
Il y a plein de nouveau héros... dont un super cool, son attaque de base détruit bien les villes...et un autre ingé à dont les attaques sont à double tranchant:
 
healing grenade
attack grenade
 
à peu prés me rappelle plus bien, il y a une petite chance que l 'ingé quand il tire sa grenade se trompe ;)
 
bon j y retourne!
:hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3476851
greystick

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:03:23  profilanswer
 

putin de merde, ça tue....
Il faut que j'attende que l'on me verse mon salaire (de stagiaire)
Hésite pas à poster surtout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005][TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10
[VDS]Vente PSP + Wipe Out sur Paris en MP à 270 euros[ Topic Unik ] Project: Snowblind
[VDS/ECH] Untold Legends US / PSP[VDS] Sony PSP (JAP) + Wipe Out Pure (US) + Acc
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ![VDS] Borne Arcade OUT-RUN [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Rise of Legends \RTC/ OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR