Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Rise of Legends \RTC/ OUT

n°3518085
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 19:47:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je sais que c est pas trés chart compliant... mais avez vous éssayé avec le no-cd?
 
paske sur rol heaven cela a règlé pas mal de problème..et chez  moi aucun plantage... et pis y a le patch aussi ;)
 
sinon aviez vous remarqué que le starbolt une fois lancé est manoeuvrable? j ai pas éssayé avec industrial dévastation mias je pense que c est faiable ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 19:47:40  profilanswer
 

n°3518165
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 20:34:17  profilanswer
 

nop je crois que c le seul spécial de nation qui soit manoeuvrable...
 
par contre hier j'ai joué les cuotls...c vraiment énorme comme civ...
 
je trouve que les unités sont moins chères à produire (c plus facile d'avoir 200/200 que 350/50 par ex)
 
la cité de la vengeance c hyper puissant (ca m'étonnerait pas qu'elle se fasse nerfer) à cause du pouvoir de réparation : toutes les unités finales l'ont, mais c la seule qui soit instantannée...si ton léviathan se fait attaquer, faut le caster dès la mi-vie sinon t mort (c très long, et pas efficace)...avec la cité de la vengeance, c immédiat, et 100%de vie direct...je pense qu'un cité de la vengeance seule vs lévitathan seul tourne à l'avantage de la cité...
 
en tout cas j'avais fait un giacommo + 5 tanks + fantassins contre 3 idoles, des fantassins, le héro ennemi et la cité...j'ai casté l'invicibilité...j'ai meme pas pété la moitié de l'armée, et surtout, qd la cité a atteint 10%, le gars l'a ramenée à 100% de vie...bref, c très chaud à contrer...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3518515
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 00:30:51  profilanswer
 

Le patch n'a rien changé et est-ce que vous pourriez me passer un lien pour le no-cd svp, si c'est pas trop demander :D
En fait je pense que ca vient de mon processeur dual core qui est mal géré, le jeu "croit" que c'est un core unique, donc un core simple de 1Ghz, le processeur limite la carte graphique et donc ça plante....


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°3518869
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 12:13:25  profilanswer
 

dans ce cas rien a faire... il faut attendre le second patch... il y a un thread sur rol heaven a ce sujet, ils vont viere la limite.. sinon en dessous de 2gzh c est mort ..


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3519812
greystick

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 22:51:27  profilanswer
 

le second patch arrive dans une semaine (ou moins) pour info.
Patience les gars ! (et les filles pour catalina  ;) )

n°3519905
greystick

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:33:49  profilanswer
 

sinon pour le lien...
Tente ta chance sur game.... humhum
 
copy.....
 
lalala
 
world ..... we fuck the children .com....
ou sur emu....hum le....
Sinont t'as mega.... gigateuf games.... .com....
 
Zwouing, deviens invisible

n°3520576
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:00:52  profilanswer
 

on a un pre changelog sur le patch ?
 
sinon c définitif : j'aime les cuotls...
 
mon bilan est éloquant :  
Vinci : 8 win, 20 loss
Cuotl : 8 win, 2 loss
 
faut dire aussi que contrairement à d'autres, je me déconnecte pas qd je perds, donc j'assume mes loss...
je compte plus le nombre de partie où ohhhhhhh magie, le gars a un pb de connection pile qd g planté son armée et que j'attaque sa capitale...ca me rend dingue ça...on devrait compter les déco en loss :fou:...ou au moins faire que le pc les mémorise, et que ca s'affiche clairement (si tu vois qqn avec 150 déco, tu te poses des questions)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3521706
greystick

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:13:56  profilanswer
 

T’as un moyen de niker le mec qui déconnecte exprès :
Il faut que tu le remplaces, au moment du vote, par une IA (c'est le dernier choix de vote)
Les deux autres te mettent "victoire" mais, en fait, elle n'est pas comptabilisée !
ça met arrivé deux fois dont une contre un niveau 24 que je maîtrisais donc je me suis juré de trouver une solution...
Et la voila :)
On remplace le mec par une IA !!! (et ensuite, tu nikes l'IA en deux temps, trois mouvements... bah ouais généralement, quand ils quittent, c'est pas la forme  :o )
 
A savoir aussi que le prochain patch va régler tous ces problèmes de déconnexion et aussi tous les problèmes de connexions et de plantages en multi (enfin tous, la majorité comme marquée sur le lien...)
 
Mon pseudo multi c'est : idieordeco
 
Si on pouvait se mettre en ami histoire de faire du 2v2  :)


Message édité par greystick le 12-06-2006 à 21:18:18
n°3521712
greystick

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:16:05  profilanswer
 

ha sinon ça ne marche pas si le mec déconnecte dans les 5 minutes après le début... (donc là, perd pas de temps, tu cliques sur victoire)
ça fait pas une partie perdu mais une partie "reniée" (me souvient pas du terme exact). Dans les stats (les globales à droite), tu as :
Victoire
défaite
et.... partie reniée (ou équivalent)
 
Et... ça monte pas les stats donc zou ! on clique sur victoire
 
PS : sinon; pas de prélog ou je ne l'ai pas trouvé  :??:  
 
La source c'est là :
http://www.gamereplays.org/communi [...] 519&st=180
 
"a patch is on the way " (yeah baby)
"it being released relatively soon"
 
Lis le post de GreyPawn (un mec de BHG qui intervient sur les forums)

Message cité 1 fois
Message édité par greystick le 12-06-2006 à 21:22:13
n°3521773
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:49:22  profilanswer
 

greystick a écrit :

ha sinon ça ne marche pas si le mec déconnecte dans les 5 minutes après le début... (donc là, perd pas de temps, tu cliques sur victoire)
ça fait pas une partie perdu mais une partie "reniée" (me souvient pas du terme exact). Dans les stats (les globales à droite), tu as :
Victoire
défaite
et.... partie reniée (ou équivalent)
 
Et... ça monte pas les stats donc zou ! on clique sur victoire
 
PS : sinon; pas de prélog ou je ne l'ai pas trouvé  :??:  
 
La source c'est là :
http://www.gamereplays.org/communi [...] 519&st=180
 
"a patch is on the way " (yeah baby)
"it being released relatively soon"
 
Lis le post de GreyPawn (un mec de BHG qui intervient sur les forums)


 
oui, mais elle compte pas...donc qq part, tu t'es fait chier à gagner, et ca compte pas....contre l'IA, les victoires comptent pas toujours...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 21:49:22  profilanswer
 

n°3521800
greystick

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 22:02:05  profilanswer
 

Ouais mais c'est très rare de dominer à mort dès les 5 premières minutes au point que l'autre se déconnecte volontairement...
 
Je te dis, ça marche au poil cette technique (j'ai eu deux gg comme ça :) )
Si elle ne compte pas c'est qu'il a déconnecté sous la barre des 5 minutes (il a donc peut être planté comme ça m'est arrivé déja 2 fois) donc tu mérites peut être pas pleinement la victoire  ;)  
 
Enfin tout ça, dans une semaine, c'est de l'histoire ancienne
 
PS : As tu lu le premier post que j'ai mis ???


Message édité par greystick le 12-06-2006 à 22:03:55
n°3521822
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 22:12:56  profilanswer
 

oui je l'ai lu...
j'en ai gagné une comme ca, mais pas l'autre...
 
j'en ai gagné une autre mais c parce que les gars ont abandonné en voyant que l'IA avait gagné le vote ;)...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3521826
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 22:14:27  profilanswer
 

PS: je t'ai ajouté (mon psuedo est le même : Jubijub, du clan des Puceaux-Sauvages [:rofl]) (on voulait un nom très con avec un pote...c un clan énorme de 2 personnes ;) ...)


Message édité par Jubijub le 12-06-2006 à 22:15:08

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3521891
greystick

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 22:46:18  profilanswer
 

je te rajoute aussi
On s'est déja affronté (et j'avais gg de mémoire :p )

n°3528038
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 21:27:53  profilanswer
 

bon les enfant..foin de nocd: le chtit patch est up
http://rol.heavengames.com/cgi-bin [...] 4,644,0,10
 
sinon aller checker l atlas chez BHG (j'ai pls le link sous la main!!)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3530159
greystick

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 21:21:12  profilanswer
 

merde tu m'as grillé...
Et de loin en plus :(
J'ai une excuse, je suis planté devant les matchs de foot (j'ai pris 2 kilos d'ailleurs même si tout le monde s'en fou)
 
Des news de ta commande ? (elle traverse peut être l'océan à la nage ta boite :) )
 
Bon je fais un feedback pour dire si c'est plus mieux (vous pouvez aussi vous y mettre hein !)

n°3530301
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 22:38:36  profilanswer
 

heu le patch est pas sorti encore...
 
bon, 3/1/7 :) ...ca commence à venir ;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3530565
greystick

Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 07:43:06  profilanswer
 

effectivement, ils l'ont retiré des FTP.
Bon.... océan de tristesse pour moi
 
Vous voudriez quoi sinon comme nouvel équilibre au prochain patch ?
Entre unités/héros/races ?
 
Vous trouvez que c'est un peu chaud de sortir un 2ème héro (coût trop élévé)
Pareil, les héros volants, y sont pas un peu pourrave ?

n°3530971
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 14:25:29  profilanswer
 

les héros volants sont rentables si tu as bcp d'unités volantes, parce qu'ils les boostent...si t'as pas d'avions, ils servent à queu dalle...
 
le second héros se sort surtout dans les parties où tlm a boomé, et où donc le cout est super négligeable...
 
au niveau de l'équilibre je trouve ca très bien...j'espère qu'ils vont pas nerfer la cité de la vengeance sous prétexte que son sort de réparation est super puissant...
 
sinon hier je me suis fait battre par un build cuotl assez couillu, mais pas mal du tout
 
ca consiste en :
- quartier centrale
- quartier centrale
- quartier centrale
(pendant ce temps, tu remplis de mineurs ta première mine, et tu set le rally point sur la seconde mine, histoire d'économiser le cout de la mine au début)
- après quartier palatin (--> grande cité)
- sanctuaire collé à ta capitale
- quartier saint (elle te donne l'unité qui soigne, tu utilises le pouvoir du canal sur le sanctuaire)
- quartier militaire
- tu sors 1 idole solaire...normalement avec les technos que t'as choisi, tu dois avoir les 2 premières jugement (jaune), la première pouvoir divin, et la première ferveur (la verte)
 
dès que ta première idole est sortie, tu vas avec ta sentinelle et ton idole péter la première ville...l'astuce est d'utiliser le piétinement énoooorme des idoles pour raser les défenseurs en 2 sec (le piétinement tue carrément les fantassins)
 
entre temps tu sors la seconde idole, et attaque seconde ville...
sur ta première ville, tu construis la mine, sur ta seconde ville, tu fais surtout des quartiers centrales...
 
les 3-4 premières minutes tu boom à mort, et juste derrière, tu as 2 idoles, et éventuellement 2-3 unités terrestres standard...sachant que ca parait peu, mais avec ca tu peux tuer n'importe quelle armée standard qui à ce moment est en général composée d'un héros, de 3-4 fantassins, et de 2-3 chromohomes/tigres/espèce de raie Alin...
 
je l'ai cosntaté à mes frais, j'avais bien joué mon début de partie, j'avais un héro, 3 fantassins, 2 tigres et un serpent, c moi qui défendait (j'avais ma villeà coté), il m'a envoyé 2 idoles, je les ai tuées de justesse, et avec la troisième qui est arrivée, il m'a pris ma ville, et j'avais plus d'armée...entre temps il a casté son héros, a ramené une autre idole et des troupes, et j'ai perdu sans rien pouvoir faire...
 
PS : je l'ai testé derrière contre un Alin, je l'ai plié...il a vu que j'avais peu de troupes, il a attaqué et mes idoles l'ont plié...


Message édité par Jubijub le 17-06-2006 à 14:26:24

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3531233
greystick

Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 18:21:57  profilanswer
 

En effet pas mal comme build order :)
Généralement, un mec qui fast tiers 2 et que toi t'es loin du tiers 2, va y avoir du sport avec de la grosse unité...
C'est vrai que la sun idol, rien qu'à voir sa gueule, on se doute qu'elle n'est pas la pour faire de la diplomacie.
Pourtant c'est plutôt simple de ne pas se faire écraser car elle est lente. Avec un peu de micro, c'est largement jouable.
Par contre c'est un anti unité chrono et tank... redoutable. Le mieux pour la contrer est le volant destroyer.
Dans ce build, un rush et c'est mort : genre un rush proto vinci et tu peux dire byebye, tu vas te faire rincer !
 
Y a un build aussi qui se base sur un fast arche et rush de la mort (qui tue) avec des jaguar, y en a qui en chie sur le net contre ça (j'ai vu des replays et.... c'est pas mal en effet)
 
C'est ce que je trouve un peu dommage avec les héros volants. Ils ne servent à rien en premier héro (ou j'ai mal vu les parties que j'ai enregistré d'autres joueurs). Je ne comprends pas le surcoût car, en effet, leur attaque n'est pas terrible et ne fait pas "tomber" des groupes d'adversaires (a la giamoco quoi).
Même en harasse, ils sont pas top car avec de l'attribution ils s'en prennent pleins les dents.
 
La cité of vengeance n'est pas umba. Elle est moins costaud que les deux autres (levia et dragon de verre) je trouve donc sa réparation instantannée n'est pas si terrible à mon avis.
 
Autre chose assez dégueu à mon avis c'est le "marché" vinci : en gros tu troques à mort pour avoir toutes les grosses upgrades sans difficulté. ça sur une partie assez longue, c'est clairement avantageux ! (umba ?)
 
PS : tiens pour le patch c'est bon ! Zou sur le net

n°3531242
greystick

Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 18:25:43  profilanswer
 

Hannnnnn terrible la nouvelle map !
Elle est toute jolie (au milieu)
http://www.bighugegames.com/riseof [...] ation.html
 
Il a quand même de la gueule ce jeu

n°3531352
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 19:35:56  profilanswer
 

rrraaahhh et moi qui n ait toujours rien reçu... bon j attends une réponse de leur part...
 
sinon j'ai un bo assez proche et ça roxe grave les alin:
energy+military+energy.. en parallèle je sors 3 sentinels..
 
quand je lance le large city, j'attaque avec 5 centinel et une holy ark, en générale:
 
soit je fais une attaque suicide mais c est par trop rentable soit je me reply un chouia je continue a faire des mineur et à empiler les holy distric... ensuite je pose un sanctuary le plus prèt poossible et je continue a harrasser, l avantage c est que si j utilise bien les shield et le cloack, je ne perds aucune unité et c est comme si je construisais à fond sauf que toutes mes resssource partent dans les mine et la subjugation...
 
résultat en 5min 30 secondes j ai un Xin lv 3 12 centinel et 2 idole.. et là..soit je fais mumuse (blindage de holy) soit j'achève..ça marche super bien en tougher et en lan (mais c est salaud en Lan)  les sun idole je les cloack quand elles sont à mi vie... je les fais reculer et 30sec aprés je les ressort toute neuves..une des seules unité cuotl que je n utilise quasiment jamais c est la death spere... trop lent trop vulnérable.. et en générale les unité aérienne...
 
quand je ne veux pas rusher je me la joue cuotl ou vinci..quand je veut des sensation je fait pèter les alin!
 
Mais franchement le healing et l attrition des des Cuotl c est vraiment l enfer!
 
En alin ce que j'adore faire (bon au bout de 2 fois ca passe plus)
c est deux puzzle et transporte une quinzaire de DW... c est super pute.. j envois deux  glasss "antibuiulding"..[le premier me rappele jamais le nom] pour attauer la cité..pendant ce temps j envois mes trsaport, je pose mes DW et qvant que ces dernier ne meure je les cloack..et fais reparti mes transporteur.....j'attends un peu, je fais peter une summon army et je décloack pour stormer et je recloack..
 
la partie d aprésj envois 2 transporteur vide et je les balade avec l armée énnemi qui les poursuit et pendant ce tempsj'attauqe sur un autre front et je boom comme un porc, ensuite de nouveau summon army et trasporteur... et quand il s'aperçoit que c'était une ruse c'est trop tard, Daamur, erlder glass dragon et8 -9 sand dragons détruisent tout sur leur passage :D
 
l'autre chose nque j aime bcp en alin c et le city jacking...
départ boom--> 2 minute avec  2 merchant (sauf si rush) 1 military et summon army lv 2
 
au moment ou il commence a tenter de subjuguer sa city... c est summon army et 5 circle of sand... et direct 2 milityra dés que la cité est capturée... ensuite glass bolt et harraut sur la capitale... au bout de 3 min 30c est dead...
 
sinon l autre chose testée contre u proto rush:
évocation 2 2 cirlce of sand et 2 circle of fire... byby proto rush..et le tout sans summon army... ça je le garde pour achever la capitale...
 
sinon en alin une des grosse erreur est de healer ses troupe... elle coutent tellement peu... et elle sortent tellement vite.. et puis ce qui est super cool c est de spammer ces circle un peu de partout... car fatalement si il ne sont pas détruit (ce qui est fréquent) je m en sers pour spammer des attaques suicide..ca marche mal contre le cpu..mais contre 2 humain c est mortel ça les fait tourner en bourrique et c est super cheap... ça marche moins bien contre un Vinvi car il gagnent trop de pognon dans ce genre de cas mais conre un cuotl c est l enfer... il a de meilleurs unités mais bcp moins alors il ne peut pas être partout..et dés que j'ai large city c est l enfer pour le cuotl.. car c est contre de petit raide de:
2 DW 2 Gspider 2 Afreet sur 2 à 3 fronts...
 
j'ai mon armée qui attaque gentiment, mes 1-à2 circle attack qui harassent et ma summon qui viens enfoncer le clou... et suivant l'opportunité du champs de bataille, je choisi de renforcer le front ou je fe^rai le plus de dégats...
 
les seules unités que je monitore au grain sont mes Rukhs dés que je les ai... ce qui super cool avec les alin c est que l on peu jouer au feeling et désorienté complétement les opposants..
 
jusqu'à aujourd'hui j'ai surtout fait des 3 vs 2 et 3 vs 5 en lan chaque fois dans la plus petite tema et ce que je préfère c est vraiment le 3 vs 2...
 
moi alin mon chtit bro en cuotl, j'ai souvent des exces de weatlth et lui besoin d energy  et comme il joue aussi bcp sur le healing c est infernal, je fais le cannon fodder pour lui et dés que l on avance  c est la fin!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3531576
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 22:25:53  profilanswer
 

c vrai que ce bo a du mal au début...mais tu contre tranquilement un rush à cause du sanctuaire, qui est super puissant en défense...
 
le pb vient plus du fait que t long à prendre ta première ville, et aujourd'hui par ex g perdu à cause de ca...je me suis fait baiser la ville juste à coté de chez moi, l'autre avait que des petites unités vinci, mais il avait une grosse éco et pouvait en sortir bcp...
 
je v le mixer avec mon ancien bo, pour pouvoir prendre la ville plus vite...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3531896
greystick

Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 07:46:23  profilanswer
 

je crois que tu peux le faire selon la map sans trop toucher à ce BO.
Il faut une base pas trop défendu afin de buter les creeps avec les units de base (rien ne t'empeches de sortir des jaguars puiqu'ils ne coûtent pas bien cher en timo)
 
Votre avis sur le patch ?
Plus stable pour vous en multi ?


Message édité par greystick le 18-06-2006 à 07:46:52
n°3531949
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 10:18:14  profilanswer
 

j'ai fait qu'une partie depuis le patch...
 
--> sinon justement, modifier ce Bo revient à sortir des unités de base un peu avant l'idole...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3532390
greystick

Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 15:57:16  profilanswer
 

bah oui et non, l'energie te sert un peu moins que le timo normalement.
Tu fais un ou deux jaguars histoire de...

n°3532729
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 19:39:25  profilanswer
 

pas en cuotl...les idoles coutent vachement d'énergie...et tous les sorts coutent de l'énergie...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3533251
anonymman

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:08:42  profilanswer
 

bonjour.
 
le tournera bien sur ma config? :
 
a64 3200+
k8nf-9 ultra
gigabyte 7600 gt
2Go ram kingston
 
merci

n°3533332
narik

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 13:39:30  profilanswer
 

Il tourne pour ma part sans problème avec mon petit 2600+, 512 de ram et une 9700 pro... ;)  
 
Je pense quand même renforcer un chouille la mémoire pour plus de confort.

n°3533806
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 17:41:40  profilanswer
 

config:
 
j'y ai joué pendant 2 semaines sur:
 
Barton 3200+ 6600 GT et 1G... mias c est clair que j éssaierai bien avec un peu plus de ram...
 
sinon pour la petite histoire..je me suis enfin décidé à remplir un form chez play.com... il y a eu une petiet couille je pense... il m'ont toujours bien servi mais sur ce coup là :P (remarque c est juste une série... entre les érreur à la banque [salaire fut bloqué pendant 2 mois] alors bon une petite semaine à attendre je ne vais pas me plaindre :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3534826
anonymman

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 11:52:48  profilanswer
 

par contre y'a-til des tachs à ajouter au jeu?
 
si oui lesquels?
 
merci

n°3534972
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 12:58:19  profilanswer
 

anonymman a écrit :

bonjour.
 
le tournera bien sur ma config? :
 
a64 3200+
k8nf-9 ultra
gigabyte 7600 gt
2Go ram kingston
 
merci


 
J'ai le meme config, à part les marques des périphs...
 
ca passe nickel...hormis en cas de grosse bataille où ca lague un peu, sans qu'on puisse déterminer si c graphique ou réseau...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3536605
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 09:27:21  profilanswer
 

Hello all !!!!
 
Voila, J'ai une erreur ctdproxy.dll lorsque je lance la démo de Rise of legends ou ghost recon 3 !!!!
A priori cela viendrait d'un probleme sound blaster, j'ai une audigy 4 mais devant le peu de résultat google je seche et vois pas comment je pourrais résoudre ce problème  :(   donc si_ quelqu'un peut m'éclairer si il a déja résolu ce problème je suis preneur  :bounce:  
 
Mon matos P4 3ghz, 7800GS, msi 848P neo-V, 2go ddr et audigy 4....
 
Une petite visualisation c'est mieux !!!
 
http://img164.imageshack.us/img164/5008/first1op.th.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/1808/second9gv.png
http://img164.imageshack.us/img164/8641/third7xc.th.png
 
Bizarre c'est les deux seuls démos à me faire cela !!!  :whistle: Heureusement que je teste avant ....
Si une âme charitable passe par la et connais le problème toute réponse est bienvenue...
 J'aimerais jouer à Rise of legends    :cry:  
 
Merci d'avance
 
 

n°3538498
greystick

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 20:16:51  profilanswer
 

ouais y a des patchs et c'est automatique via l'option "mise à jour" dans le jeu.
 
T'as pas laissé ta carte son de la carte mère activée par hasard ?
Essaie le lien ci dessous :
http://support.microsoft.com/defau [...] r%3B319595
 

n°3539204
anonymman

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 09:38:32  profilanswer
 

le soucis c'est qu'il est installé sur un pc sur lequel je ne mets pas de connexion au net...
 
pas de patch de mise a jour téléchargeable via le net?

n°3540187
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 15:49:45  profilanswer
 

pas tres actif ce post...
personne y joue ? ya pas de communauté rol online ?

n°3540552
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 18:26:07  profilanswer
 

ben..on joue... ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3540566
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 18:31:28  profilanswer
 

ya du monde online ? il est bien le multi ?

n°3540612
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 18:49:07  profilanswer
 

ben... moi mon jeu a été reposter par play le 20... donc le multi c est pour tout bientôt :P


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°3541000
greystick

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 21:16:52  profilanswer
 

nan anonymMan, que par le jeu :(
(et la carte son ?) (le lien que je t'ai filé)

n°3541420
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 00:25:08  profilanswer
 

jeantend a écrit :

ya du monde online ? il est bien le multi ?


 
oui y'a pas mal de monde online...ca n'a rien à voir avec des jeux comme CS ou BF2, mais tu trouves à toute heure des gens pour jouer...c l'essentiel...la communauté est plus petite, mais plus active je dirais...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005][TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10
[VDS]Vente PSP + Wipe Out sur Paris en MP à 270 euros[ Topic Unik ] Project: Snowblind
[VDS/ECH] Untold Legends US / PSP[VDS] Sony PSP (JAP) + Wipe Out Pure (US) + Acc
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ![VDS] Borne Arcade OUT-RUN [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Rise of Legends \RTC/ OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR