| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
fandango_bdr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fandango_bdr le 12-08-2006 à 10:04:16 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 09:56:04 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Sans oublier que le truc organique violet qui nous permet de recharger de l'energie ressemble a un clitoris ,je pense que les developpeurs sont de vrais branleurs ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 12-08-2006 à 10:15:31 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah perso c'est ce que j'ai fais tout le temps
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2006 à 12:38:06 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2006 à 16:46:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2006 à 18:13:20 ![]() fini Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 18:14:12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les streums étaient pas mal copiés sur ceux qu'on voit depuis longtemps dans les fps...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
la_lootre Transactions (0) | doom |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 20:01:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui, aussi, mais c'est pas le meme Message édité par vanloque le 12-08-2006 à 20:50:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 12-08-2006 à 22:12:05 --------------- Marc. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon qqn d'autre ? Je vois que d'un topic a l'autre t'es tjrs aussi crétin. |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | le code est inscrit au sol devant l'interrupteur et je t'embrasse sur la bouche malgré l'ingratitude de ton gros pif ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 13-08-2006 à 11:16:11 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | oui mais ta réponse etait un peu succinte,moi meme à l'epoque j'avais utilisé l'esprit mais j'avais pas trouvé le code pour autant ! jamais j'aurais pensé a regarder pile poil devant l interrupteur par terre,je me disais que cela devait etre forcemement plus loin, j'avais meme posté un post pour qu'on me donne la réponse ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 13-08-2006 à 11:20:47 |
|
la_lootre Transactions (0) | a par jouer en qualité low 320x240 je ne vois pas comment on peut passer devant sans le remarquer |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Justement car on se complique trop la vie probablement ! Message édité par yoyo tchikita le 13-08-2006 à 11:28:28 |
la_lootre Transactions (0) | surement mm |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
fandango_bdr Transactions (0) | Le code il est écrit sur la porte à droite aussi, celle sous laquelle le cadavre écrasé se trouve. |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Bon, après quelques jours, mes impressions : --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!!Transactions (0) | bonsoir ,je sui bloquer dans une grande salle je croi que c'est le portail juste apres avoir quitter sa nana,il y a 3 pilier au milieu, le niveau est sombre recolte Message cité 1 fois Message édité par dostick le 14-08-2006 à 22:44:00 |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Une capture d'écran ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 15-08-2006 à 00:27:32 |
stevenj Transactions (0) | la derniere etape, vous faites quoi pour détruire la......elle est chiante à détruire....c est la toute fin....on tire sur quoi ?????????????? Ce qu il y a sur les murs ou sur la boule ????????????????? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Svarath Hu?Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!!Transactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dostick le 15-08-2006 à 12:27:35 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Dans le generique de fin ils disent que l'histoire n'est qu'une fiction merci donc pour le renseignement,en totu cas il va y avoir un Prey 2 ,j'espere qu'on pourra enfin y voir Jen Réssucité et à poil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |