| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:16:50 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
fandango_bdr Transactions (0) | Quand on est dans le cube
on est près de la fin du jeu ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Bon,il est + de 2h du matin et je viens de finir le jeu,apres la plupart d'entre vous je sais(pas trop eu le temps depuis sa sortie,boulot..)....
Message cité 4 fois Message édité par Markus2 le 11-08-2006 à 02:42:02 --------------- Marc. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Oui,tu fais bien de me le dire,je suis désolé...j'etais persuadé que la plupart d'entre vous l'aviez fini depuis longtemps,mais c'est vrai que j'ai un peu spoilé,oubliant que de nouveaux venus pourraient lire...
--------------- Marc. |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est dingue j'ai beau lui balancer tout ce que j'ai sous la main, son niveau de vie baisse même pas, à la toute fin.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non c'est juste que tu as oublié de faire fonctionner ton cerveau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 03:56:36 ![]() ![]() |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
on a l 'impression de voir un test jeuxvideo.com --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_lootre Transactions (0) | je trouve aussi qu'il les merite , j'ai vraiment bien aimé le jeu , 6h c'est largement suffisant pour moi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | enfin bon en dehors du fait qu on peut marcher sur diverses dimensions,c'est un FPS des plus classiques --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
il disait ça pour se donner bonne conscience --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fandango_bdr Transactions (0) | Vous les gardez, les jeux une fois finis, vous autres ? |
|
Svarath Hu?Transactions (0) | Le point fort de Prey, c'est quand même le héros très causant (contrairement à Gordon Freeman). |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 11-08-2006 à 13:05:49 --------------- Marc. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lazyjones Transactions (0) |
Svarath Hu?Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu surnotes mon ami, un jeu simpa mais que tu n'es pas pres de rejouer et dont le multijoueur est complètement ignoré, ça ne vaut pas 19, ni 16 mais plutot 13-14. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Call of Duty 2 par exemple, est pas plaisant à jouer : on se fait chier, on accroche pas donc ça vaut 13-14 (parce que quand même ça reste bien foutu Message édité par ITM le 11-08-2006 à 22:07:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2006 à 22:46:58 ![]() je sèche un peu la |
la_lootre Transactions (0) | essaye encore |
Svarath Hu?Transactions (0) |
Message édité par Svarath le 11-08-2006 à 22:53:09 |
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2006 à 22:54:52 ![]() Soluce
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai recommencé en cheerokee avec le challenge de jamais crever...
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | ou |
fandango_bdr Transactions (0) | En tous cas, record du nombre de vulves et d'anus dans un jeu vidéo battu, et largement battu.
Message édité par fandango_bdr le 12-08-2006 à 10:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |