| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC des Pilotes HFR [-> GPL <-] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 20:23:59 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | et ben c pas la foule |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin y a personne --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 07-09-2002 à 08:07:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | On se fait un petit Spa avec Ptisik et Mfelix là tout de suite ... histoire de s'entrainer pour la course de demain |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouéééé 3'20"27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | 3'17'' 76 pour moi .....
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouéééééé j'ai gagnai ma 1ere course sur spa Message édité par Juju_Zero le 07-09-2002 à 23:46:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 23:45:53 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tiens, en fait, mon tour sur la ferrari (en revoyant le replay avec GPLRA) j'ai completement merdé a la sortie de l'eau rouge (gros passage dans l'herbe) => j'ai perdu un peu plus de 2 secondes ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | t'es prêt pour ce soir ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | la vache tu progresses !!!!
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et hop, 3'18"49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oh, tant que j'y pense ....
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | cool, faudra rester sur la piste, et ça va pas être simple Message édité par bernardo le 08-09-2002 à 20:43:33 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | grave ... on verra bien hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | grave --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | TK t'es ouuuuuuuuuuuu ?????????????? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 08-09-2002 à 22:36:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et j'ai le meilleur temps des pilotes HFR en course --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | avec que 3 roues j'avais du mal à conduire... Message édité par thekiller3 le 08-09-2002 à 22:50:12 |
thekiller3 Transactions (0) | et + je fais juste apres shift-R mais là horreur |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Putain de déconnexions !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis fait déco dans la course challenge Message édité par bernardo le 08-09-2002 à 23:26:08 |
Message édité par Yoda_57 le 08-09-2002 à 23:30:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptain effectivement mes depassements .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et j'ai hate de voir le resumé de la course --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jimbo Transactions (0) | aah les resumes de course c est la cerise sur le gateau Message édité par Jimbo le 09-09-2002 à 01:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |