| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC des Pilotes HFR [-> GPL <-] |
|---|---|
Alien_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | Je d/l, ça a l'air rudement bieng |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | A quand les courses d'AX GTI avec les forumeurs ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh c'est parceque vous jouez à çà que l'on ne trouve plus personne sur GPL depuis 2 jours ? Message édité par Yoda_57 le 20-08-2002 à 23:05:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | ben moi je suis rentré de vacances et il n'y a personne |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 20-08-2002 à 23:12:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 20-08-2002 à 23:36:44 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | faudrais donner des RDV ce serais peut-être meiux que d'y aller ds son coins....de se croiser bêtement...
|
Origan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 09:47:15 ![]() ![]() |
Message édité par Yoda_57 le 21-08-2002 à 10:38:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | sinon kika une R8500, et comment live for speed tourne-t-il? |
Message édité par Yoda_57 le 21-08-2002 à 12:40:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | ça marche en mettant l'AGP aperture size au mini (=désactivée) dans le BIOS |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hmmmmm..... décidement, c'est le désert sur VROC --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 2 c'est un peu juste, les pilotes de la HFR Team sont priés de se présenter au départ Message édité par Yoda_57 le 21-08-2002 à 22:55:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | now on est 4 !
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | 6 !!!!!!
|
Ptisik Transactions (1) | Et be çà se perd au fond des abimes de ce forum ce topic --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | meuh non je suis là MOA !!!!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | c'est parti Yoda !!!!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Et ce soir ? Des volontaires |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | heureusement qu'on est là nous !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | bon ben viendez, c'est Vendredi !!!!
Message édité par bernardo le 23-08-2002 à 21:54:49 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | on est parti à 4 squatter vroom2 sur limerock park
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Kyalami => Y. Matrot pour les retardataires --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Silverstone => MOTHER pour les re-retardataires --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | personne pour une partie dans l'après-midi? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Hell Transactions (0) | salut a tous c Mfelix,
|
Jimbo Transactions (0) | il faut ajouter ca a ton core.ini
|
Hell Transactions (0) | RE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |