| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC des Pilotes HFR [-> GPL <-] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 08-10-2002 à 18:39:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 18:38:02 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Pas de pb Yoda, je suis là ce soir...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'avais fait un 1'28"90 la derniere fois que j'avais tourné vite fait, mais la j'ai pas reussi a retourner en dessous de 1'29"5 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | sinon, je vous conseille, que dis je, je vous ordonne ( Message édité par Juju_Zero le 08-10-2002 à 19:37:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Vous venez sur le chat de f1legends ??
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Serveur D.SIKORA pass : f1 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | eh ben ce fut une bien bonne soirée malgrés les quelques accrochages --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 00:13:38 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai fait des temps aussi pourris ce soir. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, j'ai l'explication pour mes temps. Merci GPLRA:
Message édité par Yoda_57 le 09-10-2002 à 01:02:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 09-10-2002 à 01:03:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oué, michel a fait un reset aussi Message édité par Juju_Zero le 09-10-2002 à 12:28:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | En parlant de GPLRA, JUJU t'as essayé de regarder ton tour en 1 28 474 dans GPLRA ? Il t'annoncera alors qu'il y a un problème et que ton tour est en 1 30 .... |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et de tte facon mon meilleur temps est juste 1 dixieme plus lent, je l'aurai surement battu d'ici 2-3 jrs alors hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
rycil Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | c'est puéril...................y'a que ça à dire !!!!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Tu ne comprends pas que y'a une éthique dans ce jeu.....
|
Message édité par Juju_Zero le 09-10-2002 à 13:35:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et en plus vous passez chacun de mes temps a la verif' sous GPLRA pour bien constater que y a pas eu de probleme de chrono ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |