| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC des Pilotes HFR [-> GPL <-] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 15:34:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | elle est sympa la ptite brabham aussi
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, j'ai du arriver trop tard je presume --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptain, j'viens d'me faire une course sur spa avec qqes f1legendsistes waow --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'viens de voir que le record du monde absolu sur le nurb' est qd meme de .... 6'11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 22:13:33 ![]() ![]() |
Message édité par Yoda_57 le 06-10-2002 à 23:00:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | et moi comme une bite chuis allé courir en élite |
Message édité par Yoda_57 le 06-10-2002 à 23:10:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | la course challenge laisse tomber je perds une roue ds un carton AU PREMIER VIRAGE |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Saloperie de circuit !!! Vivement Monza !!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | l as l air pas cher ce ptit jeu quand a l achat d un volant a retour de force --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 3eme, en ayant ete 2eme une bonne partie de la course --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin GPLglance marchera pas chez moi je pense --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Yoda_57 le 07-10-2002 à 09:02:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | C'est quoi GPLlance ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par Juju_Zero le 07-10-2002 à 13:17:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 07-10-2002 à 13:18:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah bin nan apparemment ca a rien a voir avec le FOV
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, bin ca a l'air coul, faut s'habituer, mais je sais pas si je v le garder qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Personne ce soir ? le ring vous a tué à ce point là --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Ben moi j'ai un put1 de pb :'(
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ptisik Transactions (1) | Bon ben après 36h passés à essayer de comprendre comment éradiquer ce put1 de Ver de terre de la surface de la planète voici mes résultats :
Message édité par Ptisik le 08-10-2002 à 15:35:04 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il s achette ou ce jeu?? a la fnac il n y etait pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
a bah va falloir que je cherche ailleur alors --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par Yoda_57 le 08-10-2002 à 18:39:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |