| |||||
| Auteur | Sujet : [-> GPL <-] TOPIC des Pilotes HFR [-> GPL <-] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 22:02:29 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ben j'ai quand même réussi à gagner 37sec ce soir Message édité par Yoda_57 le 26-09-2002 à 08:46:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rycil Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 26-09-2002 à 12:55:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c pas la peine de connaitre le tracé par coeur, par coeur ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, comme d'hab, pour les courageux, D'ici 1/4 d'heure un serveur sera online en entrainement.
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 22:28:23 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Dan 10-15mn, je m'entraine. Ca tente quelqu'un sous VROC ? sinon je fais en solo. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rycil Transactions (0) | En plein après midi, comme ça...
Message édité par rycil le 27-09-2002 à 15:14:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | hum, un peu de spam --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | je suis sur f1legends moi, si ça intéresse kkun |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bin merde, j'trouve ca hyper bien fait moi ....
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | ouais, à part le bruit de la waste-gate, je vois pas où c bien ce truc ? ça dérape pas, à part en sous virage et si tu accélères roues braquées en 1ère. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | waouw --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Désolé, je n'ai pas pu être avec vous ce soir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Enfin le forum est de retour !!!!!
|
Message édité par Yoda_57 le 30-09-2002 à 14:18:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 30-09-2002 à 15:13:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouai enfin, spa facile qd meme ....
thekiller3 Transactions (0) | 8'45 au mieux pour moi... |
Message édité par Yoda_57 le 30-09-2002 à 20:42:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon vala ou j'en suis pour ce soir Message édité par Juju_Zero le 30-09-2002 à 23:23:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 30-09-2002 à 23:30:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au moment d'aller sur le serveur j'ai perdu ma connec au net, elle n'est revenue qu'à 3h ce matin --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | Personne a regardé "GRAND PRIX" hier sur Paris Première avec Yves Montand ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |