| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
fitterashes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 20:35:05 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et le mod matrix,comment j'ai pas refait 100x la map lobby --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) |
http://www.rockstargames.com/maxpa [...] 328_qt.zip
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | j'adore la musique d'ambiance --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
celle au violon? c la même que dans le 1 sauf l'instrumlent... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
clair... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ienchangel testTransactions (0) | je trouve qu'ils auraient pu changer la musique, et garder le même max payne |
tssstare Transactions (0) |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 13:18:11 ![]() ![]() |
|
l'air est le même |
|
moué |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | dan sle 1 la tete de max c'était celle d'un des programmeurs, il a peut etre été viré --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | a y est je viens de mater le trailer...
--------------- Last.fm |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | c'est pas non plus flagrant comme la tete de max change hein |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par bl0p le 12-10-2003 à 16:50:58 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
painkiller Transactions (0) | Kler ca va le faire ce jeu.Bon je drapal paske jviens pas souvent sur le topik. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
painkiller Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | [hs]y'en a peu qui font vraiment du ladder en ce moment... --------------- Last.fm |
ienchangel testTransactions (0) | j'espère que ça va bien tourner sur ma bécanne |
painkiller Transactions (0) | [HS] bah a bientot pour la 1.13 alors Message édité par painkiller le 12-10-2003 à 21:03:14 |
ienchangel testTransactions (0) | suffit de les conaitre |
painkiller Transactions (0) | TAIST: |
TKILLA Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Jour J-4 si je ne m'abuse |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | tt à fait |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
fitterashes Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, mais on peut rajouter score-games et micromania pour le 24 Message édité par saiyaman le 13-10-2003 à 15:19:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 15:21:26 ![]() le 15 aux youaisses |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah ouais, mais vu que y'aura toutes les langues dans la version euro, bye bye à la version us! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fitterashes Transactions (0) | ouais bon, on est pas à 10 jours pres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |