| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
nan mais arrettes de dire sorry EDITES TON MESSAGE...t'as pas vu que plus haut sur la page y a des gens qui en sont pas encore là ? |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 23:02:36 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | au faite c'est quoi le mods qui s'ouvre apres avoir fini une deuxieme fois le jeu ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sasounian Transactions (0) | ok merci pr l'ascenseur et qd a toi glod2 ben....tant pis... Merci de ne pas me casser les pieds. |
ienchangel testTransactions (0) |
édites ton message pour pas gacher la fin des autres --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
sasounian Transactions (0) |
Message édité par sasounian le 11-11-2003 à 23:53:18 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sasounian Transactions (0) | up de 2 cases |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
sasounian Transactions (0) | ben z'ai cherché et z ai pas trouvé, si je vais plus bas je me fais tuer et qd je tourne en rond, je trouve rien... snif |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 23:39:51 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | pas doué ....
Message édité par woo le 11-11-2003 à 23:40:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | un peu de logique en pensant sur quoi est le type et tu trouvera tout de suite
et tu gache tous ça Message édité par _Niala_ le 11-11-2003 à 23:41:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sasounian Transactions (0) | hého vous allez arreter d'etre desagreable comme ca avec moi? De une pour les abrutis qui ont la flemme de lire, j'ai remis tous mes messages a jours. De 2, je demande de l'aide et je crois que c'est le seul topci o l'on m'en donne pas. Si j'ai faux, alors prouvez moi le contraire.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Tu te fiches de nous ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sasounian Transactions (0) | franchement c bon j'ai reussi. Mais en attendant mes ptits cocos regardez mieux c'est vos messages a vous qu'il faut editer. moi je ne dis rien sur quoique ce soit.. A moins que demander l'aide pr un boss du je soit de trop, vous etes un peu felés... Alors editez VOS messages |
woo Old Man LoganTransactions (4) | LOL tu viens juste d'en editer un --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tssstare Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | ah mais répondez-lui enfin ! Comment tuer le bo..... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | bon sang mais vous etes betes ou quoi? Comment pouvez vous me comprendre si je ne decris pas ne serait ce qu'un peu ce que je demande? et les boss, y en a plusieurs dans le jeu, alors editez vos messages ..Moi perso je ne me reproche rien.. Et encore merci pour ce charmant accueil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 20:09:58 ![]() c grave le jeu en anglais comment jai du mal a piger ce qu'ils racontet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 20:11:03 ![]()
|
sasounian Transactions (0) | exactement. Que puis je faire d'autre à part m'excuser et reediter mes messages? |
ienchangel testTransactions (0) | rien :b
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il est hyper decevant ce MP2;en effet vers la fin du chapitre 2 on dirige une pétasse (Mona) et non ce bon vieux Max --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sasounian Transactions (0) | et après on m'accuse d'ecriren'importe quoi... ah la la |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sasounian Transactions (0) | M Space, chut ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2003 à 19:41:15 ![]() jai commencé le jeu aujourdhui et jsuis pas arriver la
|
sasounian Transactions (0) | bon vous allez arrêtez de faire les chiens ? C'est vous qui meritiez d'etre banni..Rhalala.. bon allez ciao et qu'on ne me parle plus de topic avec des gens "sympa" qui parlent de Max Payne 2 |
tssstare Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Max Payne 2 est un film: la preuve a la fin |
sasounian Transactions (0) |
|
deedlit Transactions (0) | Bonjour, voilà, j'ai le jeu, version frnaçaise, je précise, mais j'ai installé le patch 1.01 car j'avais des problèmes de chargement, il y avait une erreur au niveau des sous-titres, je me rappelle plus très bien, mais voilà, maintenant le jeux est en anglais enfin juste les voix, les menus sont biens en français, comment faire pour le remettre entièrement en français, j'ai pas trouvé l'option???
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | les voix sont en anglaises on peut rien y faire
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | t'as qu'a tout desinstaller (en gardant t'es sauvegardes de coté) puis tout remettre Message édité par _Niala_ le 15-11-2003 à 19:45:15 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX Transactions (1) | Lol on voit bien les français --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canardeur Transactions (0) | Mazette quelle ambiance dans ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |