| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2003 à 12:27:38 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-11-2003 à 12:28:05 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 12:27:38 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 01-11-2003 à 13:05:20 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 01-11-2003 à 13:05:56 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Grouiiiiiik Transactions (0) | pour l'instant j'en suis a la partie 7 du chapitre 1. Le probleme c'est que je ne comprend rien a l'histoire jusque la. Est ce moi qui ai du mal ou c'est parce que effectivement il n'y a rien a comprendre ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | j'ai pas encore le jeu moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2003 à 15:22:48 ![]()
|
Max peigne Transactions (8) |
Message édité par Max peigne le 01-11-2003 à 15:31:37 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 15:35:43 ![]() ![]() |
vince186 French FragerTransactions (0) | je pourrais avoir le spoiler de l histoire svp |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | Je progresse :
Message édité par Max peigne le 01-11-2003 à 17:47:03 |
painkiller Transactions (0) | Donne moi une map au hasard et je te parie ke je fais 30 minutes, nimporte ou |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | jsuis une bouze jsuis bloke !
|
orenb Transactions (0) | lol j'avais u le meme probleme, il faut que tu tombe sur la premiere planche, tu atten 2/3 sec, puis tu va sur la 2eme en bas et ainsi de suite....apres fait gaffe une camionette arrive et des mecs sortent... |
|
hide Transactions (0) | mes temps sont poussites comparés aux votres --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel testTransactions (0) | j'ai à peu près pareil que toi, dans les 2 minutes... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Grouiiiiiik Transactions (0) | bon je viens de finr le jeu en 5-6 heures
|
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Perso j'adore la fin de max payne 2
! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Et la musique de fin raaa lovely on peut pas la trouver qquepart :love ? |
Message édité par Max peigne le 01-11-2003 à 21:22:12 |
|
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | + message edité ke g pris la peine de quote,tu es fait comme un rat.Meme si ton pseudo se rapporte au jeu, n'oubli pas kavec le mien il t impossible de finir l'aventure |
Message édité par Max peigne le 01-11-2003 à 21:32:59 |
painkiller Transactions (0) | Retouche d'image non mais cheat c obligé nous prend pas pour des billes, d'ailleurs, mise a part moi pour jouer,personne na fait gaffe a tes scores.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah y a ptêt des astuces aussi |
painkiller Transactions (0) | Un exercice de ce genre demande surtout pas mal d'entrainement.On ne fait passe pas de 3mn et des poussieres a 15 minutes en 1heure.Surtout kya une map ou g fait 3 secondes (cf screen) car direct g explose le baril (jen avait marre) et ainsi mort direct.Il a battu tt mes temps tout de suite apres,et a cette fameuse map il a fait...7 secondes (alors ke si il fait 10 et 15 aux autres ya moyen de faire + de 7 secondes Message édité par painkiller le 01-11-2003 à 22:35:56 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | k |
squal le requin Transactions (0) | Il est sorti ! |
HakerMan 60 Transactions (0) | Bonjour,
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
|
HakerMan 60 Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | super ms putain ki lest cours g mis 6h pr le finir ça fait mal |
ienchangel testTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |