| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Subar La liberté n'a pas de prix !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:47:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 00:49:56 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | What about the game Duke ? Was it any good ???
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ximothov Transactions (0) | mouais le trailer, ça sent le bon jeu console, aliasing de partout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ximothov Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rien de choquant lorsqu'on se souvient que Duke Nukem 3D ne se jouait pas à la souris. |
budd Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Maintenant ça choque --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 11:35:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 11:35:46 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nffg Hello.Transactions (13) | De toute façon, même si on a un nanar, on pourra dire enfin "IL EST SORTI" c'est déjà ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 11:49:33 ![]() Ah oué supér. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais c'est ma réplique préférée du trailer --------------- NNiD: Sylfurd |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | On pourrait faire une pétition pour qu'ils changent encore le moteur graphique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 12:07:25 ![]() C'est surtout les textures et l'aspect assez cubique du tout qui me choque. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | des textures simples avec un bon éclairage ça passe bien mieux, cf Portal par exemple La ya plein de zones ombrées noires alors qu'il sont à l'exterieur, ça colle pas du tout Comme ce passage Salle hyper éclairée mais ombres bien marquées noires ... dommage ! Message édité par Sylfurd le 22-01-2011 à 12:17:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Cyber-solaris Transactions (3) | Au moins il tournera sur toutes les configs Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-01-2011 à 12:35:24 --------------- Mon Feed-back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais non ils peuvent garder le moteur mais tweaker un peu l'éclairage, genre, mieux paufiner le taux de lumiere ambiante suivant les niveaux Message édité par Sylfurd le 22-01-2011 à 12:52:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
furb59 Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par furb59 le 22-01-2011 à 13:18:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 13:19:59 ![]() Dosbox |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | dispo en torrent --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Dæmon Transactions (2) |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 20:56:13 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
rockandroll Transactions (0) |
Golden Diva Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Golden Diva le 24-01-2011 à 02:14:25 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair. J'y ai toujours joué à la souris. C'était la bonne époque où pour configurer le son, tu sélectionnais le type de ta carte son et les choix se résumaient en gros à : carte son sound blaster / carte son compatible sound blaster. La grande grande époque de Creative Labs. Edit : /se sent vieux, d'un coup... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-01-2011 à 09:58:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
antsite Je me souviensTransactions (0) | IRQ 7 DMA 220 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Exactement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le pépé cow boy dans le mine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cyber-solaris Transactions (3) | J’espère qu'ils l'ont gardé le pépé Cowboy, tout comme la police EDF. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-01-2011 à 13:26:59 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |