| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:50:35 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) | when it's done |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | hummm vu le trailer, je sais pas quoi en penser, mais je crois que le moteur de duke comparé à celui de bulletstorm me parait en retrait !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 21-01-2011 à 18:33:07 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Il déboite le trailer --------------- Ma Golf G60 |
kenaydy Transactions (0) | le jeu va cartonner, et dans la foulée ils nous en sortent un nouveau qui DECHIRE TOUT --------------- Illustrations et divers |
10-david FouyouyouTransactions (1) | ou un jeu qui durera 3h et une tripotée de dlc a 20$ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Les séquences en buggy... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:05:52 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
budd Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Moi je l'aime bien cette pochette --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | allaa dire que on aura notre duke dans même pas quelques mois |
budd Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | La pochette de Duke 3D était bien plus classe |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Les graphismes ont l'air d'être d'une autre époque |
rockandroll Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
seu M 41Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | mon seuil de vulgarité ne doit pas être le même que le votre |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
budd Transactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Dans le trailer à 39sec, j'aime bien la statuette de Duke qui tient la planete sur ses épaules, genre Atlas quoi Message édité par ubermario le 21-01-2011 à 22:22:27 --------------- Ma Golf G60 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zad38 Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Wé ouai oué ué !
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 21-01-2011 à 23:43:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!!Transactions (0) | Pour avoir le vrai duke ! 4 ingrédients sont nécessaire: vulgarité, brutal, humour et sexe le tout avec la classe et la finesse qu'on lui connaît --------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |