| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 08:09:03 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 31-12-2009 à 08:17:23 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptite séquence amateur |
freeza01 Transactions (1) | la vidéo est très bien --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 22:59:26 ![]() Exactement |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] re-bis.htm
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a pas à dire, ils sont forts --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | très fort, ce topic ne mourra jamais |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:37:05 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Bah moi j'ai toujours cru en sa sortie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Si il le sorte daube ou pas je le prend idem les yeux fermé |
spirou59 Transactions (2) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2010 à 15:03:34 ![]() C'est kan kil sort alors ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mr-qui-cest-pas vive les pc ^^Transactions (0) | si on retrouve quelqu'un, pour ce jeu pour continuer on va devoir attendre au moin minimum de 10 ans, de plus encore il sera qu'a la moitié du senario avec sans les voix ^ |
freeza01 Transactions (1) | ni wiki ni imdb n'ont l'âge ou la DoB de john st jon. Seule indication, il a commencé sa carrière en 1975.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | putin mais qu'ils me le donnent leur jeu, je vais le finir moi. Je me démerde pas trop mal dans paint et je suis sur qu'il y a d'autres talents sur ce topic pour m'aider. |
freeza01 Transactions (1) | j'ai lolé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rockandroll Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je suis bon en com, donc je peux faire monter le buzz si vous voulez et m'occuper de la campagne marketing |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Moi j'aime bien rien branler et raconter ma vie de nolife sur facebook et twitter, je peux diriger le projet? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 03:02:24 ![]() Ca à l'air aussi bien que le jeu |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Nouvelle vidéo dispo sur Nofrag les amis.
Message édité par panzerdivizion le 02-02-2010 à 11:50:33 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca m'a surtout l'air d'être un pot pourri de toutes les déclinaisons qu'il a pu subir : on y voit même le logo de Gearbox au début, qu'est-ce qu'il vient foutre là ? En tous cas ça semble pas être le même jeu que celui montré dans les vidéos leakées par les artistes du projet. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] orever.htm
|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | MDR les videos ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça aurait pu bien claquer comme jeu n'empêche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Je sais pas si certains d'entre vous connaissent mais j'ai pas mal pratiqué l'éditeur de niveau de duke nukem 3D. Le "Build" ça s'appellait.
|
freeza01 Transactions (1) | je m'occupe des portages master system et NES ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Message édité par panzerdivizion le 16-02-2010 à 14:25:58 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Bon ça y est, on avance a grand pas grace a notre super team que nous avons décidé d'appeller 5D REALMS
|
freeza01 Transactions (1) | on dirait Gary version Duke Nukem --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 17-02-2010 à 17:39:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |