| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:47:44 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
CYANure Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | J'aime bien, tout en bas de l'article:
Message édité par 174flo le 27-11-2007 à 16:04:44 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi je préfere quand meme espérer qu'il sorte un jour |
CasperArGhhh Transactions (0) |
nyxon booTransactions (0) | http://www.duke4.net/comment.php?comment.news.154
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dommage pour lui que dans 3 mois, ils vont changer de moteur graphique parce que le père Broussard trouve que Crysis est plus beau que son jeu |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 21:44:48 ![]() ![]() |
Kyosato Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Voire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fab__ Transactions (1) | Teaser Video Coming 12/19/07, Noon CST
|
budd Transactions (0) | hé ben, je me suis dit "encore une news à la con d'un magasine peu sérieux" mais en fait, ça vient du site officiel ! (et posté par georges en personne sur le forum Message édité par budd le 18-12-2007 à 23:58:51 |
fab__ Transactions (1) | Oui j'ai oublié la source pardon |
fab__ Transactions (1) | A noter que ça fait une dispo à 5 heures du matin pour la france. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut pas trop s'emballer, c'est juste " un court teaser ". En gros, ca va faire une minute, et on verra rien du jeu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
budd Transactions (0) | Enfin, vu de quand date le dernier trailer, et que ça fait plusieurs années que georges nous dit "j'ai fait l'erreur de montrer des trucs alors que c'était pas prêt, je ne referai plus cette erreur. Je montre que quand c'est sur"
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 10secondes tu veux dire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | le screen dont il est question: au passage... Duke Nukem fait chier un gosse très con http://www.youtube.com/watch?v=A7n [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 19-12-2007 à 00:57:06 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fab__ Transactions (1) | J'ai déjà mis le lien de l'image |
sun tzu Transactions (0) | Bon il est temps de drapaliser baby |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Au moins on est certains que c'est un model ingame. Costo le duke, comme dhab, les epaules super carrés |
Quoi? C'est à 5h AUJOURD'HUI ?? Edit : Teaser Video Coming 19/12/07, Noon CST le con! Message édité par Sire Jeans le 19-12-2007 à 01:17:13 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | merde j'ai peut etre confondu |
fab__ Transactions (1) | Donc 17h demain en fait? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 19h. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ouai bon on peut se coucher quoi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oh mon dieu j'en ai les fesses qui font bravo rien que de savoir que ce jeu va ptet finalement sortir |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | windows clock powa --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | it's time to kick ass and chew bubblegum... and i'm all out of gum... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui pétoncule? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |