| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
ickis69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ickis69 le 25-11-2007 à 18:14:08 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:05:40 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Message édité par manulelutin le 25-11-2007 à 18:08:29 |
Bennoip Transactions (0) | En même temps on est sur le topic Duke Nukem Forever, alors ton avis sur Stalker OSEF !!! Message édité par Bennoip le 25-11-2007 à 19:09:59 |
freeza01 Transactions (1) | Duke Nukem forever ne sortira jamais officiellement j'en suis sûr... aucune nouvelle en 10 ans, absolument aucune confidence...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 19:46:26 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le jeu est moisit, mais il l'a quand meme terminé deux fois --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
ickis69 Transactions (0) | Et pour DeusEx, un vrai scénario de ouf digne d'un super bookin de SF et des fins alternatives toutes interressantes!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 23:56:00 ![]()
Hey dis tu veux pas aller sur le topic crysis car ce jeu est 1 000 fois pire que stalker ! Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 23:56:30 |
ickis69 Transactions (0) | ok, je vais aller m'acheter Crysis histoire de voir ce que ça vaut |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 00:01:38 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si on dirait ce jeu de merde Stalker --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | On n'a pas le droit de pas aimer Stalker ici ? Chacun ses goûts... Je peux comprendre que certains aiment Stalker mais moi, il m'a fait chier aussi pour à peu près les mêmes raisons que ickis69 sauf que moi, j'ai même pas eu le courage de le terminer... J'ai laché bien avant. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dire qu'on a pas du tout accroché à l'ambiance, que l'atmosphère n'a pas fonctionné pour toi, ok. Mais dire que y'a pas d'ambiance du tout, c'est ridicule. C'est comme dire que DN3D c'est bidon et pas drôle du tout. Message édité par vanloque le 26-11-2007 à 11:59:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | stop HS quoi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bennoip Transactions (0) | Bon les boulaÿs ! On est sur le topik DNF, pas sur celui de stalker, donc allez troller ailleurs |
174flo Transactions (0) | En même temps, on peut les comprendre, ya pas grand choses pour troller sur DNF |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour DNF je suis beaucoup plus optimiste que pour Fallout3, allez savoir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
paladin3333 Transactions (0) | apparement il y a d'autres versions de duke nuken qui sont sortie au states mais pas en france...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | nan |
paladin3333 Transactions (0) | et si... y a quelques video sur youtube. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | fais voir |
paladin3333 Transactions (0) | j'ai pas gardé les liens |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est les trucs à la con surement, genre duke à la plage, duke à noël, etc |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai c'est ske je pensais aussi... |
paladin3333 Transactions (0) | nan mais je déconne pas en plus, vu les graphismes c'etait pas du duke 3d premier du nom. Ah mon avis, il devait tourner sur un pentium 2 ou 3. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est de ca que tu parles? http://www.youtube.com/watch?v=iPX_y7wP_ko
Message édité par mourisse le 26-11-2007 à 19:01:27 |
Bennoip Transactions (0) | Il parle surement de ça http://www.youtube.com/watch?v=n5wk5wv4a_k |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ah j'y avais joué a cuila... sans intéret... |
kzimir -Transactions (0) | Je l'ai adoré, Duke Manhattan Project --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Telephone Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui mais vu comme toutes les Arlesiennes ont finit par sortir et étaient loin d'être pourries (voire le contraire pour certains jeux), après tout si ils bossent vraiment sur le jeu (lol) et qu'ils sont pas incompétents (càd qu'ils ont un vrai protocol de playtesting par ex), il est possible que le jeu sorte un jour. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fab__ Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 09:37:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 09:39:28 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Piqure de rappel obligé |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 12:23:41 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On verra en avril --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |