Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8046175
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 17:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un sait-il quand sortira un patch pour le jeu ? juste marre de devoir réassigner les touches à chaque lancement.
 
Sinon pour tous ceux qui l'ont fini en dément (hard mode), pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour certains passages ? (notamment pour "Crash" avec le canardage de vaisseau avec la mitraillette lourde de l'hélico crashé, ce passage en dément est...impossible à faire).
Edit : j'ai trouvé une astuce pour réussir très facilement.

Message cité 5 fois
Message édité par Ju2fruits le 18-06-2011 à 18:18:53

---------------
Steam id
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 17:07:26  profilanswer
 

n°8046196
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 17:19:26  profilanswer
 

Ahh, tiens, je ne savais pas que certains avaient un pb d'assignation des touches.
 
Je suis curieux de savoir avec quel OS et params.
Essaye peut être de te mettre en admin sur le PC ou de désactiver la gestion des comptes utilisateurs si tu ne l'as pas déjà fait.


Message édité par Althaz le 18-06-2011 à 17:20:30

---------------
TESO @Althaz
n°8046248
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 17:47:43  profilanswer
 

Ju2fruits a écrit :

Quelqu'un sait-il quand sortira un patch pour le jeu ? juste marre de devoir réassigner les touches à chaque lancement.
 
Sinon pour tous ceux qui l'ont fini en dément (hard mode), pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour certains passages ? (notamment pour "Crash" avec le canardage de vaisseau avec la mitraillette lourde de l'hélico crashé, ce passage en dément est...impossible à faire).


Le GBX Community Manager annonce qu'il bosse dessus sur le site de gearbox mais nada en date ... ca peu être dans 3 jours comme 1 mois ...


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°8046323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 18:21:47  answer
 

Ju2fruits a écrit :

Quelqu'un sait-il quand sortira un patch pour le jeu ? juste marre de devoir réassigner les touches à chaque lancement.
 
Sinon pour tous ceux qui l'ont fini en dément (hard mode), pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour certains passages ? (notamment pour "Crash" avec le canardage de vaisseau avec la mitraillette lourde de l'hélico crashé, ce passage en dément est...impossible à faire).
Edit : j'ai trouvé une astuce pour réussir très facilement.


 
:lol:

n°8046721
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 22:58:07  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :


 
Sauf que Bulletstorm a un protagoniste insipide et se prend au sérieux.
 
Tout le contraire de Duke Nukem Forever, et heureusement puisque ce sont deux des (bien trop rares) forces du jeu.
 
Effectivement, il ne joue pas dans la même catégorie, mais pas dans le sens que tu laissais sous-entendre. Je ne vois même pas pourquoi on compare ces deux jeux en fait... Ils appartiennent à des mondes complétement différents.


 :heink: tu y as joué ou t'as fait que la démo?


---------------
Ma collec de jeux -
n°8046738
vianns

Transactions (1)
Posté le 18-06-2011 à 23:13:34  profilanswer
 

Faut être bête pour acheter ce jeu.

n°8046760
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 23:30:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :heink: tu y as joué ou t'as fait que la démo?

c'est juste un dukefag, laisse le couiner. :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8046882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 01:10:53  answer
 

CrowFix a écrit :


 :heink: tu y as joué ou t'as fait que la démo?


 
+50 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/khan.gif

n°8047003
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 10:06:53  profilanswer
 

Ju2fruits a écrit :

Quelqu'un sait-il quand sortira un patch pour le jeu ? juste marre de devoir réassigner les touches à chaque lancement.


Tu as essayé d'enlever la lecture seule sur le fichier user.ini?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8047060
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 11:02:55  profilanswer
 

Ju2fruits a écrit :

Quelqu'un sait-il quand sortira un patch pour le jeu ? juste marre de devoir réassigner les touches à chaque lancement.


 
Lecture seule ou pas, j'aurais copié fichier une fois bon, pour remplacer le foireux à chaque lancement.
 
PS: je rattrape mon retard "FPS-esque" de 2005-2011 par F.E.A.R. la, le pack complet est à 10€ sur Steam ce WE, bah c'est plus que sympathique pour le moment ;o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 11:02:55  profilanswer
 

n°8047375
daDD

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 13:59:02  profilanswer
 

J'ai voulu refaire la map 1 pour trouver les ego boosts : il m'a niqué ma sauvegarde... (et j'ai même pas trouvé les ego boosts)


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8047733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 18:03:58  answer
 

Broussard pwnd

n°8047827
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 19-06-2011 à 18:52:13  profilanswer
 

daDD a écrit :

J'ai voulu refaire la map 1 pour trouver les ego boosts : il m'a niqué ma sauvegarde... (et j'ai même pas trouvé les ego boosts)


 
 
et avec le steam cloud, t'es doublement niqué  [:aqualung]

n°8047954
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:03:01  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Tu as essayé d'enlever la lecture seule sur le fichier user.ini?

Omg, j'ai fait le noob, en effet, c'était ca... [:gillesimonenrage]  
 

Ralph- a écrit :

Lecture seule ou pas, j'aurais copié fichier une fois bon, pour remplacer le foireux à chaque lancement.

Non, ca ne peut pas marcher ici, n'oublions pas qu'on a affaire à la version steam.


---------------
Steam id
n°8048418
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 23:09:35  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

c'est juste un dukefag, laisse le couiner. :o


 
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?  ;)  
 
Pour info, je défendais Duke Nukem Forever avant sa sortie parce que je trouvais totalement injuste de le critiquer et le juger sur base d'idées préconçues ou d'une démo dont la fiabilité devait encore être prouvée.
 
Maintenant qu'il est sorti et que ses défauts sont apparents et avérés, je suis le premier à reconnaitre qu'il n'est pas meilleur que Bulletstorm, loin de là.
Et je n'y jouerai d'ailleurs pas tant que Gearbox ne se sera pas décidé à patcher ce qui peut encore être sauvé (comme les decals et le gore limités, les bumpmaps inférieurs à la démo, la console, les serveurs dédiés et divers glitch, pour ne citer que ça).
 
Ceci dit, même si Duke Nukem Forever déçoit fortement, le personnage de Duke reste, lui, exceptionnel et largement au-dessus d'un Grayson Hunt. (désolé pour les fans...)
 
Ha, et sans être un grand fan de Nofrag, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé Bulletstorm trop premier degré par moments (pas tout le temps quand-même ; je me suis rendu compte que mon post précédent était imprécis à ce niveau).
 
(léger spoiler de la fin)
 

Citation :

 

Spoiler :

Durant la promo du jeu, Epic n’a cessé de nous répéter que Bulletstorm ne se prenait pas au sérieux : c’est faux. Le scénario est convenu, les dialogues ne sont pas drôles et la campagne se termine dans un mièvre élan dramatique qui n’a rien à envier à un épisode des Feux de l’Amour.




 
Mais si ça peut vous consoler, et par "vous" j'entends essentiellement canard rouge et Khan qui n'ont pas l'air de me porter dans leur coeur, je concluerai en disant que Duke Nukem Forever ne tient pas non plus ses promesses à ce niveau puisque la violence limitée l'empêche de "danser sur la ligne de la décence" comme le disait si bien Randy Pitchford...


Message édité par Golden Diva le 19-06-2011 à 23:11:54
n°8048478
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 23:56:10  profilanswer
 

J'ai rien contre toi, c'est juste que dès que j'ai une occasion de troller je saute dessus. :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8048531
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 01:10:22  profilanswer
 

C'est qui Grayson Hunt ?  :??:   :D

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 20-06-2011 à 01:11:14
n°8048534
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 20-06-2011 à 01:13:36  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

J'ai rien contre toi, c'est juste que dès que j'ai une occasion de troller je saute dessus. :o


 
 
petit taquin  [:churros norris]

n°8048538
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 01:24:00  profilanswer
 

bjone a écrit :

C'est qui Grayson Hunt ?  :??:   :D


le perso principal de Bulletstorm (qui est largement plus fun que dnf [:napalm27] )


---------------
Ma collec de jeux -
n°8048652
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 08:55:24  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


le perso principal de Bulletstorm (qui est largement plus fun que dnf [:napalm27] )


Ils sont aussi pourri l'un que l'autre  :jap:

n°8048691
RegisRober​t

Transactions (2)
Posté le 20-06-2011 à 09:28:19  profilanswer
 

Ju2fruits a écrit :

Quelqu'un sait-il quand sortira un patch pour le jeu ? juste marre de devoir réassigner les touches à chaque lancement.
 
Sinon pour tous ceux qui l'ont fini en dément (hard mode), pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour certains passages ? (notamment pour "Crash" avec le canardage de vaisseau avec la mitraillette lourde de l'hélico crashé, ce passage en dément est...impossible à faire).
Edit : j'ai trouvé une astuce pour réussir très facilement.


 
 
Tu pourrais partager ton astuce ? Ce passage est vraiement costaud en hard  :fou:

n°8048714
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 09:42:05  profilanswer
 

Hmm, a mon sens Duke Nukem est quand même, de loin, le personnage de jeu vidéo le plus emblématique, charismatique et fun du monde du jeu vidéo.
Je ne vois pas quel personnage pourrais lui tenir tête, jeux PC et consoles confondus.
Que DNF soit apprécié ou pas ça ne change pas grand chose vis à vis du personnage.  


---------------
TESO @Althaz
n°8048741
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 20-06-2011 à 09:56:39  profilanswer
 

seu a écrit :


Ils sont aussi pourri l'un que l'autre  :jap:

BS n'est pas un chef d'oeuvre mais il est largement un ton au dessus de DNF :o


---------------
Ma cinémathèque
n°8048767
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 10:11:37  profilanswer
 

Space a écrit :

BS n'est pas un chef d'oeuvre mais il est largement un ton au dessus de DNF :o


Ouais , c'est pour ça que je vais éviter  :whistle:

n°8048770
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 10:11:49  profilanswer
 

RegisRobert a écrit :

Tu pourrais partager ton astuce ? Ce passage est vraiement costaud en hard  :fou:

- avoir un maximum d'ego, si possible trouvez toutes les améliorations
- mettre la vitesse du jeu sur 25%
- ne pas se contenter de laisser appuyé sur la touche de tir car dans ce cas la cadence sera bien trop faible, mais donc appuyer plusieurs fois (en bref bourriner la touche de tir), et donc à 25%, votre mitraillette aura la cadence de tir d'une sulfateuse tant qu'elle n'est pas en surchauffe
- visez à chaque fois le cockpit
- prenez en compte la trajectoire de chaque appareil et anticipez leur position au moment ou votre salve sera à leur hauteur
- ne pas hésiter à attendre un peu quand les vaisseaux sont trop loin, ainsi votre mitraillette lourde a le temps de refroidir (évitez à tout prix les surchauffes !)
 
C'est un peu de la triche de faire ca à 25%, mais ce passage est tellement dur qu'impossible de faire autrement.
Encore y'a pas longtemps je galerais à mort sur ce passage, et dès que j'ai capté que je pouvais tirer en rafale en martelant le bouton gauche de ma souris, j'ai passé ce level avec une grande facilité ^^


---------------
Steam id
n°8048976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:34:13  answer
 

[HS]Pour avoir fini duke et si vous voulez du shoot sérieux, beau, immersif avec des armes qui fouettent pour le 1 comme le 2, F.E.A.R complete pack est à 9.99€ sur steam
http://store.steampowered.com/sub/6947/
[/HS]

n°8049393
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-06-2011 à 14:08:53  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Hmm, a mon sens Duke Nukem est quand même, de loin, le personnage de jeu vidéo le plus emblématique, charismatique et fun du monde du jeu vidéo.
Je ne vois pas quel personnage pourrais lui tenir tête, jeux PC et consoles confondus.
Que DNF soit apprécié ou pas ça ne change pas grand chose vis à vis du personnage.


Serisous Sam, de rien :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°8049416
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:13:32  profilanswer
 

seu a écrit :


Ouais , c'est pour ça que je vais éviter  :whistle:


je l'ai évité pendant un moment parce que la démo m'avait semblé à chier, puis je l'ai pris quand il est passé à 19€ et c'est un très bon jeu, dans lequel on ne s'ennuie pas une seconde, contrairement à Duke, qui n'est pas vraiment mauvais mais qui n'est jamais palpitant [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°8049428
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:17:41  profilanswer
 

lol, Serious Sam, non seulement le perso était sans caractère mais le jeu aussi.


---------------
TESO @Althaz
n°8049469
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:29:26  profilanswer
 

Althaz a écrit :

lol, Serious Sam, non seulement le perso était sans caractère mais le jeu aussi.


le 1er était marrant pour son côté arcade mais ça ne va effectivement pas chier loin [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

je peux me permettre l'expression puisque c'est le topic duke :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°8049601
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 15:01:15  profilanswer
 

Althaz a écrit :

lol, Serious Sam, non seulement le perso était sans caractère mais le jeu aussi.


 
C'était excellent le 2 avec celui qui fait la voix Fr de Bruce Willis :o

n°8049626
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2011 à 15:06:49  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Hmm, a mon sens Duke Nukem est quand même, de loin, le personnage de jeu vidéo le plus emblématique, charismatique et fun du monde du jeu vidéo.
Je ne vois pas quel personnage pourrais lui tenir tête, jeux PC et consoles confondus.
Que DNF soit apprécié ou pas ça ne change pas grand chose vis à vis du personnage.  


 
Pc et Console? Snake est à mon sens beaucoup plus charismatique, avec une histoire bien plus dense et fouillée qu'un Duke.
Et même si ce n'est pas le même type d'humour, on trouve quelques passages humoristiques dans les MGS.  
Et,récemment,dans le délire complètement barré, j'ai beaucoup aimé le personnage de Bayonetta.  
Je ne critique pas le jeu DNF n'y ayant pas joué,et je retourne lurker  :jap:

n°8049771
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 15:48:22  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Serisous Sam, de rien :o


 
A partir du moment ou Serious Sam n'est rien d'autre qu'un rip-off de Duke, on peut comprendre qu'il y ait quelques points communs.
 
Sam est un Duke au rabais quoi.  :sol:  
 
(Y a qu'à espérer que Serious Sam 3 ne subisse pas le même sort que Duke Nukem Forever)

n°8049787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 15:52:06  answer
 

Golden Diva a écrit :


(Y a qu'à espérer que Serious Sam 3 ne subisse pas le même sort que Duke Nukem Forever)


Sans présager de quoi que ce soit c'est mal parti
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] kamikazes/

n°8049795
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 15:53:39  profilanswer
 

Serious Sam est l'enfant de DooM (1 & 2) et de ses flots de monstres sans cervelle mais en quantité.  
Faudrait voir à pas dire n'importe quoi pour faire son dukefag même si on sait que le principe du faggot d'un produit c'est le raisonnement foireux et/ou tordu.
Mais bon soyez rassuré, les AppleGary ont pas mal d'avance sur vous, ça va être difficile de les rattraper, surtout que du coté de la pomme ça sort un peu plus qu'un produit tout les 12 ans.
Et pour rester dans le domaine du jeu, au niveau trisomiques décérébrés au discours hypocrite jusqu'aux dents WoW a largement de l'avance aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 20-06-2011 à 16:01:44

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8049882
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 16:16:05  profilanswer
 

Oula, je ne suis pas d'ac concernant Serious Sam n'est pas ce que j'appellerai le fils spirituel de Doom1, 2, ultimate doom et final doom.
Les premiers dooms étaient des précurseurs des FPS, il n'y avait pas des hordes d'ennemis mais des maps complexes à naviguer, des keycards à trouver. C'était simple comparé à maintenant mais très évolué pour l'époque.
 
Les Serious Sam ont commencé à sortir presque 10 ans plus tard, après Duke Nukem, Half life, Quakes 1 et 2 etc..  
 
C'était presque un nouveau genre, un FPS 'arcade'. Du pur 'monster bashing' du début à la fin. Et ce alors que les FPS n'ont fait presque que se complexifier depuis 1993, se complexifier dans le sens plus d'histoire, de personnages, d’interactions avec l'environnement etc.


---------------
TESO @Althaz
n°8049950
daDD

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 16:41:13  profilanswer
 

C'est vrai que la cover fait plus penser à Doom qu'a Duke  :D  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/88/Ssfebox.jpg


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8049972
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 16:51:03  profilanswer
 

Serious Sam, que j'ai joué à l'époque et qui m'avais fait pensé tout de suite à une production à budjet limité avec des allusions à Duke Nukem, mais le tout dans un jeu archi simplifié basé sur la pulvérisation de hordes d'ennemis.
En gros le premier FPS à la sauce arcade.
 
Pas un jeu fait pour réfléchir, partir à l'aventure et explorer un univers, non, plus un jeu fait pour se défouler 10min le soir après une mauvaise journée.


---------------
TESO @Althaz
n°8049998
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 17:03:55  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Serious Sam est l'enfant de DooM (1 & 2) et de ses flots de monstres sans cervelle mais en quantité.  
Faudrait voir à pas dire n'importe quoi pour faire son dukefag même si on sait que le principe du faggot d'un produit c'est le raisonnement foireux et/ou tordu.
Mais bon soyez rassuré, les AppleGary ont pas mal d'avance sur vous, ça va être difficile de les rattraper, surtout que du coté de la pomme ça sort un peu plus qu'un produit tout les 12 ans.
Et pour rester dans le domaine du jeu, au niveau trisomiques décérébrés au discours hypocrite jusqu'aux dents WoW a largement de l'avance aussi. :o


 
Allez, je sais que c'est un troll même pas déguisé, mais je vais mordre quand-même.  :)  
 
En parlant de raisonnement foireux et/ou tordu, faut être vachement gonflé pour appeler Serious Sam l'enfant de Doom. C'est limite une insulte à id Software ça ...
Si tout ce que tu as retenu de Doom ce sont les flots de monstres, tant pis pour toi.
 
En revanche, Croteam a méchamment emprunté à Duke Nukem pour créer leur personnage. Et, relis mon post, je parlais bien du protagoniste et pas du gameplay. Je n'ai jamais affirmé que le gameplay de Serious Sam était inspiré de celui de Duke Nukem 3D.
 

Althaz a écrit :

Oula, je ne suis pas d'ac concernant Serious Sam n'est pas ce que j'appellerai le fils spirituel de Doom1, 2, ultimate doom et final doom.
Les premiers dooms étaient des précurseurs des FPS, il n'y avait pas des hordes d'ennemis mais des maps complexes à naviguer, des keycards à trouver. C'était simple comparé à maintenant mais très évolué pour l'époque.
 
Les Serious Sam ont commencé à sortir presque 10 ans plus tard, après Duke Nukem, Half life, Quakes 1 et 2 etc..  
 
C'était presque un nouveau genre, un FPS 'arcade'. Du pur 'monster bashing' du début à la fin. Et ce alors que les FPS n'ont fait presque que se complexifier depuis 1993, se complexifier dans le sens plus d'histoire, de personnages, d’interactions avec l'environnement etc.


 
+1
 
Croteam a juste surfé sur la vague de la badass attitude déclenchée par Duke en 1996 pour créer un personnage haut en couleurs aux répliques cinglantes.
 
Pour le reste, Serious Sam est autant le fils spirituel de Doom que Duke Nukem Forever est le fils spirituel de Duke Nukem 3D...

n°8050008
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 17:07:17  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Serious Sam, que j'ai joué à l'époque et qui m'avais fait pensé tout de suite à une production à budjet limité avec des allusions à Duke Nukem, mais le tout dans un jeu archi simplifié basé sur la pulvérisation de hordes d'ennemis.
En gros le premier FPS à la sauce arcade.
 
Pas un jeu fait pour réfléchir, partir à l'aventure et explorer un univers, non, plus un jeu fait pour se défouler 10min le soir après une mauvaise journée.


 
Surtout du fun en barre en coop :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8050042
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 17:16:37  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Hmm, a mon sens Duke Nukem est quand même, de loin, le personnage de jeu vidéo le plus emblématique, charismatique et fun du monde du jeu vidéo.
Je ne vois pas quel personnage pourrais lui tenir tête, jeux PC et consoles confondus.
Que DNF soit apprécié ou pas ça ne change pas grand chose vis à vis du personnage.  


 
Max Payne me faisait plus rire et avait plus de charisme à mon goût. Après chacun son trip...


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR