| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:29:40 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Jeux terminé, fin minable - je m'éclate bien plus dans une simple partie de L4D.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Althaz Transactions (0) | Ohh ben j'espère que les DLC seront gratuits quand même ^^
--------------- TESO @Althaz |
Arantheus Transactions (0) | Bon alors d'après d'après ce que j'ai lu le comic spécial Ball of Steel serait très bon, dans l’esprit du Duke et rattraperait presque le reste du contenu de la boite. Bon, c'est un peu off topic mais ca méritait d'etre signalé |
Industriality Transactions (0) | Le test sur Nofrag résume bien le jeu : pathétique. |
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 15-06-2011 à 22:39:17 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:34:29 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | moi j'ai arreté dimanche , je vais le revendre sans le finir .. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fini le jeu dans la soirée et j'ai bien aimé de bout en bout.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dnf est du meme niveau que bulletstorm : une merde de 6/7h de jeu et vite tombé dans la poubelle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Objectivement tout a été dit, le jeux ne vaut pas les promesses tenus par gearbox, il n'a rien d'impressionnant d'inovant ou de poilant, on passe un bon moment en ayant l'impression de rejouer à un fps du passé.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et contrairement a duke 3D ya pas d'editeur de levels --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Message édité par Markus2 le 16-06-2011 à 01:04:24 --------------- Marc. |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 16-06-2011 à 01:04:55 --------------- Marc. |
Golden Diva Transactions (0) |
|
maequise Iaorana tout le monde :)Transactions (0) | Dommage que le jeu n'est pas une meilleure durée de vie (8h), sinon bien poilant (à mon gout), n'ayant pas joué au premier du nom.
--------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé bulletstorm , perso je me suis bien amusé avec même si le gameplay était limité, les graphismes étaient jolis et l'ambiance bien sympathique avec une VF de qualité, un très bon souvenir ! Message édité par yoyo tchikita le 16-06-2011 à 07:38:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | LOL le tweet de l'agence de relation presse : http://www.macbidouille.com/news/2 [...] ver-decoit
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zad38 Transactions (0) | Erf |
freeza01 Transactions (1) | y'aura pas de prochain jeu de toute facon, bande de cons --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Charles K Transactions (2) | c'est encore plus drôle avec cette info
|
freeza01 Transactions (1) | http://www.therednergroup.com/clients.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | avoir recours à un professionnel (une agence de relations presse) qui réussit la seule chose qu'il ne fallait pas faire : se mettre en froid avec tous les testeurs, décidément ce projet aura été géré d'une main de maître de A à Z |
ximothov Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | A part half life episode 3, qui pourrait devenir d'ailleurs HL3 tout court si l'on en croit les rumeurs,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |