| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 21:20:15 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ene tout cas je sais pas vous, mais des vidéos sortent tous les jours , j'en peux plus d'attendre, jai envie de frag à l'ancienne --------------- Ludothèque Tric Trac |
Industriality Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 20-05-2011 à 18:54:06 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 22:56:31 ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 08:03:24 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Coucou les filles, oui c'est moi, je suis vraiment une star ici aussi hihi ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-05-2011 à 10:00:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 09:48:53 ![]() Ah yoyo ... |
Lazyjones Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Je suis beau et parfait comme je suis avec mon défaut et toutes mes qualités, je n'ai pas besoin de ressembler à Duke pour pécho la caille parce que mon charme naturel suffit à les exciter. Point à la ligne ! Message édité par yoyo tchikita le 21-05-2011 à 22:48:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 00:03:21 ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Il est peut être ton frère caché, ne le stigmatise pas. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 00:13:05 ![]() ce mec est dérangé |
bluedragon38 Transactions (0) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Je ne dérange que les gueux qui ne comprennent rien en ma puissance, mais maintenant revenons à moins intéressant que moi ...le Grand vicelard de Duke Nukem que j'attends avec impatience ! Un jeu non politiquement correct avec des babes uber hot et un héros mégalo, c'est du tout bon pour mes élucubrations ludiques et lubriques hihi ! YOYO, Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-05-2011 à 13:39:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Charles K Transactions (2) | Mouai, je suis pas sûr du résultat, car autant que le moteur graphique soit médiocre pour le jeu c'est pas trop grave, autant pour les babes ça risque de faire tache. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 22-05-2011 à 20:02:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 20:01:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 20:01:44 |
Golden Diva Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Et le mythe va devenir réalité !
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
IceFuzz Transactions (0) |
DNF ... DSK même combat Enfin ce dnf abandonné puis qui ressort en quelques mois, ça sent le gachis ou alors c est pour fermer définitivement le volet DNF... Peut être un contrat a honorer pour éviter des poursuites ... |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
T'en as encore sur toi de ce que tu fumes ? car aujourd'hui je suis fatigué. Message édité par seb le junior le 24-05-2011 à 13:36:19 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | ENFIN !!!!!!!!!!!!!!
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | Ah non. Le caca ok mais pas le bling bling --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 16:23:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 16:24:46 |
caudacien Transactions (0) | A mon avis, le DVD sera perdu en allant à l'usine de pressage, et un admin farceur aura accidentellement bousillé toutes les sauvegardes. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | [Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations |
| No one lives forever 2 | SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! |
| [Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ! | [MUGEN] Topic Unique :) |
| [Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004) | • Trackmania • United Forever |
| [Topic Unique] Commandos 3 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | |