| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | Par contre je dois avouer que le mec a assuré avec son avion...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ok, trop tard je l'ai acheté, et installé, et ca fonctionne ^^, et déjà c'est déroutant, la mission training est plus avec le même avion dans flaming cliff. Effectivement flaming cliff ajoute plein de petits effets !
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 29-01-2008 à 19:17:42 |
CYANure Transactions (0) |
Ah sérieux? Ca m'intéresse de savoir aussi. Avec mon Quad@3.7Ghz, mes 3.5Go de ram et ma 8800 Ultra, tout à fond AA16xQ AF16x, j'ai pas plus de 30 fps au sol. Et moi, quand je fais un fly par ex avec le Su-27 (ou encore que je joue à 12h00), j'ai des reflets vraiment immonde sur l'avion, toi aussi (vu que tu as une ATI) ? Sinon, vous savez comment changer l'heure dans l'éditeur? J'arrive à changer l'heure du départ, mais pas l'heure à laquelle on entre dans la partie (toujours 12h00), donc si je veux décoller à 19h00, je doit accélérer le temps jusqu'à 19h00, c'est un peu chiant. Merci. Message édité par CYANure le 29-01-2008 à 19:51:25 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Non pas de prob d'ombre pour moi sur une ATI X1950XT, mais test les ombres en all planar et non en "full"
|
CYANure Transactions (0) | En effet, et je trouve même ça plus joli les ombres en "all planar", tout en gagnant des fps. Voici trois screens avec une texture en 1024*1024 (512*512 à la base), je sais pas si il en existe de plus grandes. Ca s'installe facilement avec ModMan. J'ai deux trois questions : 1/ Il m'est arrivé un truc bizarre, je me pose, je relis l'enregistrement et là, voilà ce que mon pilote fait : http://www.stage6.com/user/CYANure/video/2153774/ Ca vous est déjà arrivé qu'un enregistrement se relise n'importe comment? Parcequ'en réalité, je me suis posé tranquille... 2/ Vous savez comment faire ça avec son avion (le mettre en mode totalement off, cales derrière les roues, échelle sortie...), ou c'est réservé à des avions "décor" ? (vu en multijoueurs) 3/ Et je cherche toujours pour l'heure des missions Merci. Message édité par CYANure le 30-01-2008 à 01:17:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Punaise j'ai pas ce niveau de détail moi sur ma partie! TU as rajouté quoi????
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
a_bandini Transactions (0) | Les tracks sont parfois un peu foireux. Disons qu'il vaut mieux pas que ton ordi rame au moment de la lecture. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 09:12:26 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | Bah justement, je trouve pas, j'ai bien les conditions météos mais aucun horaire...
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai posté page précédente mes détails peux-tu me dire ce que tu as pousser plus haut? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matlau Transactions (0) | Salut,
|
CYANure Transactions (0) | Voici ma config Burn2 si ça peut t'aider :
@matlau, merci, c'est bel et bien à l'écran de choix de coalitions, mais impossible donc de modifier l'heure d'une mission, faut en recréer une de A à Z. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 30-01-2008 à 18:33:27 |
matlau Transactions (0) |
|
NutsMammoth Transactions (0) |
Message édité par NutsMammoth le 30-01-2008 à 19:59:28 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | a carrément, j'ai pris tout ce qu'il y avait d'intéréssant ,le jeu est bien plus beau !!!!!! merci beaucoup !
Message édité par Neostranger le 30-01-2008 à 23:55:17 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok je regarderais ce soir merci. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | Merci NutsMammoth pour ces liens, y a pleins de bons trucs à prendre. Rien que les icônes qui représentent les aéroports avec la flêche de landing et de takeoff, c'est trop pratique, une fois sur deux je me présentais au mauvais endroit pour atterrir. @NeoStranger: moi ça marche, il fait sa demande, et la tour valide et te donne le numéro de piste. Mais moi c'est * et non ù, ù c'est pour afficher les objectifs Message édité par CYANure le 31-01-2008 à 18:07:03 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ru oui * pardon, bin moi ca marche pas "sic" je vois une phrase en haut a gauche 1/4 de sec...et ca disparait...
|
CYANure Transactions (0) | Ah la phrase qui disparait direct, ça me le fait mais uniquement quand je regarde un training par exemple, pas quand c'est moi qui joue. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | sinon quelqu'un aurait un lien vers une config de X52....parce que c'est un truc a dégouter tout amateur ^^
Message édité par Neostranger le 31-01-2008 à 19:26:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon faudra que j'essaye tous ces mods moi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | La plupart sont compatibles toutes versions confondues.
|
matlau Transactions (0) | Le meilleur profil est celui qui a été réalisé par la personne qui l'utilise !
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon le mod "reload" est fabuleux, je conseille a tous, et j'ai même gagné en FPS
|
matlau Transactions (0) | De mémoire (mais cela dépends aussi des avions), sur la manette des gaz et le mancge à balai tu as :
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-02-2008 à 13:20:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
a_bandini Transactions (0) | A mon avis, il faut apprendre à utiliser les fonctions avant de songer à faire des profils ultra compliqué.
|
CYANure Transactions (0) | @NeoStranger
|
NutsMammoth Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | J'ai testé Reload, c'est très sympa, mais beaucoup trop "sombre", ils ont vraiment abusé sur le contraste et la netteté. Mais c'est toujours mieux que l'original c'est sûr. D'ailleurs, en jetant un oeil de près (trop près ?), j'ai remarqué ça, y a rien qui vous choque ? (aucun rapport avec le MOD) http://www.stage6.com/user/CYANure/video/2169682/ (1min) Message édité par CYANure le 01-02-2008 à 20:32:32 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | un pti screen (pas toutes les options a fond, notamment niveau netteté des éléments au sol mais au moins je suis tjs a 80 FPS, meme sur la piste au décollage !
Message édité par Neostranger le 02-02-2008 à 13:16:30 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | CYANure, tu peux expliquer/donner ton avis sur FreeTrack ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eagle84 Transactions (0) | ca fait plaisir de voir se topic rennaitre de ses cendres --------------- Feed-Back |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | le SU25 est vraiment dur a piloter bon sang....
Message édité par Neostranger le 02-02-2008 à 16:06:53 |
CYANure Transactions (0) | Ce qui est choquant, c'est la route. Sous un certain point de vue, le siège éjectable et l'avion sont sur la route, sous un autre ils se retrouvent sur l'herbe... C'est super bizarre... @Groody, ben Freetrack je trouve que ça marche du tonnerre. J'utilise un monage 3points clip, c'est à dire un clip qui se fixe sur le casque, je supporte pas la casquette. C'est hyper simple à monter, et le principal c'est que les distances entre les LED soient plus ou moins respectées. Pour les mouvements de tête, tout se règle dans le programme (tu peux l'installer pour voir, ça coûte rien), donc moi dans lockon, j'ai une sensibilité assez haute, comme ça en DogFight, je peux regarder partout rapidement. Dans FSX, c'est moins sensible car je vole plus lentement. Voici la tronche de ce que j'ai fait, je compte en refaire un plus léger et avec prise USB, la pile 9V se vide à une vitesse folle : J'ai accroché ça à mon casque avec des colliers en plastique, et je m'éclate pour 15€ à tout casser. Message édité par CYANure le 02-02-2008 à 16:50:35 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Merci.
CYANure Transactions (0) | Moi j'utilise des LEDs IR (sfh-485p2, recommandée sur les forums Free-Track), j'ai viré le filtre IR de ma caméra et collé un bout de disque de disquette. Comme ça, même lumière allumée ou en plein jour, la caméra ne voit QUE les points des diodes infrarouges. (et de ce fait ma caméra est naze pour tout le reste, mais je l'ai achetée pour FT). Pour le plan, je sais pas encore comme m'y prendre moi-même Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-02-2008 à 17:09:41 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Déjà, impossible de me fusiller ma webcam.
CYANure Transactions (0) | Mais tu peux toujours revenir en arrière, le filtre IR enlevé, suffit de le mettre de côté et il peut se remettre. Mais autant acheter une Quickcam messenger à 20€ pour la modifier une bonne fois pour toute. Tu peux aussi utiliser des LED rouges normales, mais alors faut éteindre tes lumières.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |