| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:29:36 ![]() ![]() |
a_bandini Transactions (0) | Ca dépend combien tu veux mettre dans ton joy. Le x52 est bien, quoique la fiabilité des alims laisse visiblement à desirer, mais acheter un x52 si t'es pas sur d'accrocher à la simu, je trouve ça dommage.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | voilà le truc c'est que je suis pas sur d'accrocher ^^, si j'accroche mettre 200€ me gène pas, c'est juste une affaire d'investissement efficace ^^ Message édité par Neostranger le 25-01-2008 à 17:38:29 |
CYANure Transactions (0) | Le X52 sera très bien, 90€, et c'est vraiment, vraiment du bon matos. Un excellent compromis entre matos "jouet" pas cher et "matos pro" très cher.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai un Virtual Pilot Pro + CD Pedal --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CYANure Transactions (0) | Ah ouais, j'ai un DFP aussi, mais avec son pédalier il m'est impossible de faire glisser les pédales (j'ai perdu le vrai nom). Par contre je regrette que mon CombatStick n'ait pas d'axes rotatif sur lui-même, ça manque et c'est un gros point en plus pour le X52 au passage. Message édité par CYANure le 25-01-2008 à 18:50:20 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ia aussi sur le sidewinder 2 force feedback l'axe rotatif apparement (si j'ai compris ca aide pour le gouvernail de certains avions uniquement ?)
Message édité par Neostranger le 25-01-2008 à 18:59:17 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | oui, la gouverne.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CYANure Transactions (0) | Non voila le palonnier c'est quand tu fais glisser les pédales. La gouverne c'est sur l'axe rotatif. Ou alors je confonds avec les hélicos, je sais plus. Bon moi je fais avec W et X, mais quand j'ai testé le X52 d'un pote, j'ai trouvé ça pratique, bien que pencher le joystick en avant pour faire piquer l'avion, tout en tournant et faire en même temps tourner sur lui-même le joystick, c'est chaud de tout garder correctement en place... NeoStranger, je suis pas un fan de simus, mais une fois que tu as appris certains trucs, c'est un plaisir. Je trouve quand même qu'il y a "trop" de trucs mais bon, c'est une simu. J'ai une question (pour changer) technique : J'ai fais le training de l'A-10 pour suivre un ILS, le mec m'a expliqué un truc que j'ai pas capté : Il m'a dit qu'il fallait aligner la barre blanche de la boussole avec les traits, ok. Il m'a dit que si la barre était dans la zone des nombres haut (21, 24 etc), il fallait additionner l'angle de 25-30° à l'angle de course, et si elle était dans les nombres bas (3, 6...), il fallait soustraire. J'ai pas capté ni d'où sortait cet angle de 30° et où on le voit, mais surtout cette histoire d'angle à additionner ou soustraire. (je soustrais et ensuite je dois faire quoi? Placer les traits sur cet angle trouvé? Sur l'image par exemple, la flêche est bien sur 310 donc je comprends pas) Ca doit être important parceque sans ça, je galère grave à aligner le bazar, c'est même un peu au pifomètre que je le fais.
Quelqu'un aurait une explication simple? En plus mon Lock-On étant en anglais, ça m'aide pas plus. Message édité par CYANure le 25-01-2008 à 19:25:30 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je sens qu'on va rire ensemble je suis tellement novice |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:12:12 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | CYANure, non, dans un avion, le pédalier, c'est pour agir sur la gouverne (aileron vertical).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 20:31:30 ![]() En avion, je crois que les pédales ne servent pas tellement, à part pour corriger une dérive, ou s'aligner en finale ... je me trompe ?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Exacte, de toute façon avec la vitesse ça devient pas très utilisable.
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai installé la démo de lock-on...bon dieux que c'est vieillo toute l'interface avec les sons ultra stridents.. et en vol on entend "rien" le moteur semble très loin....normal ?
Message édité par Neostranger le 25-01-2008 à 21:13:33 |
CYANure Transactions (0) | Alors pour la musique immonde du menu, faut remplacer le son par un autre. Elle est vraiment horrible la musique du menu.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | A noter que la démo n'est pas du tout représentatif de la qualité du jeux. Pour l'avoir retestée juste avant je sais de quoi je parle --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Voilà j'ai ça comme réglage sur un barton 3200+
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ben en zooman tu as tous les infos sur la droite de ton cocpit dans le F15 par exemple. Si tu regardes ma vidéo posté dans les liens précédemment, je fais un démarrage donc tu vois bien ou voir et ce que ça donne. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | les keyboard maps diffèrent en fonction de la version du jeu. Faut trouver la bonne ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | burn >> comment on zoom ^^
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci mec, bon j'achete un X52 ^^ |
Bourinattor Transactions (2) | Faudra le profiler le X52 ^^
|
eagle84 Transactions (0) | j'ai le x52 pour lock on je trouve qu'il est bien, il ya tellement de bouton que je n'ai pas fini de le configurer... --------------- Feed-Back |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | les menus sont en FR mais les missions sont en anglais |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Décollage ok, atterrissage dans l'herbe, et je crois "sur le ventre" mais je ne me suis pas crashé au moins |
eagle84 Transactions (0) | Pour le clavier voici la map complète a telecharger. Message cité 1 fois Message édité par eagle84 le 27-01-2008 à 12:05:46 --------------- Feed-Back |
CYANure Transactions (0) |
|
matlau Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci les gars |
CYANure Transactions (0) | Ouais en effet, maintenant la touche "Windows" est aussi utilisée, par exemple pour allumer les moteurs, c'est plus "Home" mais "Windows-Home".
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je vous ai mis tout ce que j'ai en manuel / maps :
CYANure Transactions (0) | Super, merci beaucoup, j'ai rien en FR moi dans mes docs. J'ai testé le multijoueur, c'est sympa mais assez bordélique pour un novice, sans compter que certains font n'importe quoi (moi qui décolle alors que la tour me dit "Hold on", un autre qui me double en plein décollage et qui nous frôle, moi et un autre avion qui venait tout juste d'atterrir, tout ça pendant qu'un autre se crash au loin...), ça m'a bien fait marrer, si je l'ai en vidéo je la posterais. EDIT: hop, tout chaud : Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 28-01-2008 à 22:34:49 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Je cherche un bon Warbird dans la ligné de Lock On.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
a_bandini Transactions (0) | Pas convaincant à quel point de vue, IL2 ?
|
BDDB Transactions (0) | Je viens de recevoir mon Q6600 (overclocké de suite à 3.2Ghz pour commencer) et c'est le jour et la nuit comparé à mon ancien 3700+ ... J'ai tous les détails au maximum (sauf distance à 50km mais on ne voit pas la différence entre 50/100) et c'est fluide la plupart du temps (beaucoup plus fluide qu'avec mon 3700+ et les details en moyen/bas. C'est dès qu'on se rapproche du sol et qu'il y a notamment des effets de fumées que cela se gate niveau fps mais c'est beaucoup plus agréable et beaucoup plus beau de façon générale |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon lock on acheté, et j'ai même trouvé flaming cliffs en version CD !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |