| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
matlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 20:34:49 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ceux qui n'arrivent pas à avoir le fsa/aniso ont quel carte graphique et pilote? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matlau Transactions (0) | 7.11 pour moi |
CYANure Transactions (0) | 8800, j'ai ces drivers surtout pour les améliorations pour Crysis. Ceci dit, je prends toujours les derniers drivers WHQL. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok si tu as une 8800, c'est normal d'en avoir des si récents. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai bien envie de voir si lock-on passe avec wine sous linux... Il est dans la liste en tout cas! Faut voir ce que ça donne. Message édité par burn2 le 24-01-2008 à 10:22:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 10:20:21 ![]() ![]() |
BDDB Transactions (0) | Simple question car j'aimerais augmenter les details dans Lock On et je me demandais si un Quad core (Q6600) améliorerait les performances de ma config actuelle de façon significative.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Normalement, il n'y a pas besoin d'une config de folie pour pousser les détails quand même! Un C2D est plus que largement suffisant! On parle d'un jeu de 2003 quand même hein! Et de toute façon, il ne doit pas être multithreadé donc plus de core ne servira pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-01-2008 à 15:35:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BDDB Transactions (0) | Oui mais j'ai actuellement un A64 3700+ donc j'aimerais justement savoir si le passage à un Q6600 changerait sensiblement les performances sous Lock On ou non (je préfère prendre un quad vu le peu de différence de prix et avec un peu de chance, Black Shark et BoB l'exploiteront...) sachant que je joue tout de même sur un 27" ... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Eh bien si, bien qu'il soit de 2003, LO est connu pour être méga lourd pour le CPU (la CG est peu exploitée) : nombre d'objets à gérer, détails, polygones, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bah tu peux voir une différence. Pas imence je pense tout de même. Sauf si tu fais pleins de choses en même temps. Sinon mettre la distance à fond etc, ça ne sert pas forcément. 50km on voit déjà ultra loin, après c'est charger sur du truc qu'on ne voit pas. J'ai testé de pousser les détails ça ne change pas grand chose. Et sur mes config j'ai déjà pas mal de réglage poussé avec un simple barton 3200+ alors bon sur des athlon 64 tu peux pousser plus facilement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-01-2008 à 16:46:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, enfin, pousser les détails par rapport à où ils sont chez moi... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CYANure Transactions (0) | Toutes les options sont à fond, et si j'ai le malheur de trifouiller avec LOCFG, soit ça bug (textures blanches, plus de sol, cockpit 3D en mode puzzle (y a des trous partout, on voit rien)) ou alors, si je double toutes les valeurs de clipping et de distance d'affichage, je chute direct à 25fps environ dans le ciel à 4000p d'altitude. Alors ok, le sol est détaillé, mais ça n'a que peu d'intérêt. Donc je laisse par défaut tout à fond, et je touche plus à ce programme de malheur. A part ça j'ai un gros soucis que peut-être, des fans de bidouille pourront régler : Avant, sur LO 1.0, je pouvais zoomer avec * et bouger ma tête normalement dans le cokcpit virtuel avec le zoom. Comme ça marchait avant, j'ai tendance à penser que ça doit pouvoir se bidouiller dans des fichiers, mais lesquels ? Merci à ceux qui ont une idée, ça me bouffe une partie du gameplay ce problème. Concernant le quad core, prenez ça si vous comptez aussi faire du traitement vidéo, audio ou 3D, bref le genre de truc qui dure longtemps, et qu'un quad vous torche en deux temps trois mouvements. Sinon un dual core plus rapide (E6850 par ex.) est un très bon choix pour le jeu pur. Je dis ça en connaissance de cause, j'ai acheté ma machine fin Novembre et j'ai pas mal hésité. Message édité par CYANure le 24-01-2008 à 18:28:46 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Sous 3ds max 9 je n'arrive pas non plus à avoir l'AA (option dans le soft directement) (j'ai une 6600GT avec les derniers drivers installés hier).
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour les 6600GT, revient aux 91.47... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Impossible d'être en 9x.xx car j'ai un soft 3D (wings3d) qui pose prb (il manque une fonction OpenGL dans les 9x.xx).
BDDB Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 24-01-2008 à 18:31:34 |
CYANure Transactions (0) | Mmmmhh, je n'ai pas cam2pan d'installé |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | CUANure, ça peut être une piste.
CYANure Transactions (0) | Ah oui, je me doute qu'il y a soit un soucis avec le free-track, soit avec lock-on. J'ai essayé dans free-track de virer les axes inutilisés, de mettre mes valeurs à zéro etc, mais ça n'a pas l'air de changer.
|
|
CYANure Transactions (0) | Alleluja !
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Salut les gars, y a t'il un successeur à lock on ??? je souhaite m'essayer à la simulation et savoir si le dernier en date était toujours lock on ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour l'instant oui, c'est ce que je me disais. Il n'y a plus de simulateur de vol qui sortent Message édité par burn2 le 25-01-2008 à 14:09:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Merci pour la réponse, sachant que je suis un total novice, et que j'ai toujours trouvé ca trop compliqué (mais j'étais plus jeune aussi), j'espères ne pas vite me décourager !
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissant pas :
a_bandini Transactions (0) | En simu de jet militaire, c'est lock-on le plus récent (en terme de graphisme on va dire). Maintenant, perso les jets je trouve que ça demande pas mal d'investissement pour faire autre chose que des ronds dans le ciel et des trous dans le sol.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | vais ptete aller m'acheter lock on et flight simu X alors ^^ et un force feedback 2 vu que ca a l'air d'être la référence accessible. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | je te conseille d'oublier le force feedback pour un manche à balait. Tournes-toi vers un X52 / X52 pro par ex, qui possède plein de boutons (6 fonctions par bouton pour le pro). Message édité par Groody le 25-01-2008 à 16:08:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CYANure Transactions (0) | X52 sans hésiter. Même si je le trouve moins "fluide" que mon CH F16 Combatstick dans les mouvements (dû au ressort?), il est d'excellente facture.
Message édité par CYANure le 25-01-2008 à 16:18:54 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ha bon ? bin sur le topic FS ils parlaient du Force feedback 2 comme étant la référence toujours aujourd'hui donc j'y comprend plus ^^
Message édité par Neostranger le 25-01-2008 à 17:25:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Y a aussi ça:
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Va prendre en main un X52 et tu verras... ça n'est plus un joystick "jouet", tu veux piloter un avion militaire, là tu as de quoi faire avec toutes ces commandes, le soft livré avec permettant de programme chaque bouton, etc
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |