| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CYANure le 23-01-2008 à 14:46:39 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:07:14 ![]() ![]() |
matlau Transactions (0) | Avec la version 1.12 (j'ai pas testé sur l'autre version), j'arrive à atterri sur une route sans problème. Bon l'herbe faut quand même éviter |
CYANure Transactions (0) | Alors pour la vitesse, j'arrive à tenir jusqu'à 180-190km/h à peu près, en dessous je décroche et c'est mort.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon j'ai testé:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | T'utilises l'aérofrein ? Le frein roues ? Le parachute pour les avions qui en sont équipés ? Message édité par Groody le 24-01-2008 à 16:43:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Frein de roues, oui dès que j'ai touché, aérofrein, j'avais mis, mais après je me suis emmélé les pinceaux du coup je savais plus si je les avais, ou si je les avais plus donc j'ai pu les couper --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
eagle84 Transactions (0) |
matlau Transactions (0) | attention : Le F15 indique les vitesses en noeud... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Enfin même joueur joue encore comme on dit. Try again. Message édité par burn2 le 21-01-2008 à 23:08:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai garder le secondaire au clavier, volet, trains, freins terrestre et aerofreins.
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 06:16:58 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bah vu que j'ai 8 boutons, je peux me le permettre. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai 12 boutons, mais je prefere garder des choses au clavier. |
a_bandini Transactions (0) | On peut se poser sur des routes, faut juste faire gaffe à bien controler sa vitesse et sa vitesse vertical. La gestion gaz / assiette, c'est finalement le coté assez chaud des avions à reaction, le temps de réponse du moteur n'est pas instantané. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bizarre, sur la route j'ai testé, et elle semble inclue dans le décor, pas vraiment une entité à part entière. (je ne sais pas si je suis clair)
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | Ouais et pourtant on peut s'y poser, y a une demo présente avec lock-on où le mec s'y pose après du freestyle, je crois que c'est F15 EXTREME un truc dans le genre.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ben normalement tout ça est installé. Pour le FSA et l'annyso moi si j'active dans le panneau c'est bien appliqué "on game". --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
eagle84 Transactions (0) | we sur la route c'est trop bien ce que je fait c'est que je fait ca quand je suis a sec, et la l'adrenaline monte --------------- Feed-Back |
CYANure Transactions (0) | En fait après recherche, tout était là, fallait juste que je change de choix de skin...
|
marllt2 Transactions (0) | Perso j'aime pas activer les filtres dans les drivers parce qu'on sait jamais si ça va marcher correctement.
Message édité par marllt2 le 23-01-2008 à 04:16:06 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | La qualité est suffisante.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
a_bandini Transactions (0) | Avec juste un Su27 et une route, faut pas exagerer, ça tourne quand meme bien sur des config d'il y a 3 ans.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, bien sûr que là c'est vide... mais n'empêche qu'on voit très bien que c'est très fluide.
a_bandini Transactions (0) | Je ne saurais te répondre précisemment, je n'y joue qu'ocasionnellement.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pas envie d'y retourner sur ce forum, trop d'abrutis.
CYANure Transactions (0) | Merci, c'est trop d'honneur |
a_bandini Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | CYANure, 25-30 FPS, c'est parfait ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
matlau Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
CYANure Transactions (0) | Bon dieu, je vais tuer quelqu'un, impossible de foutre ce put%*@ d'AA et d'AF sur Lock-on, ça me rend dingue. En attendant, voici la version longue : Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 23-01-2008 à 17:39:27 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | T'as utilisé Fraps ? Message édité par Groody le 23-01-2008 à 17:43:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CYANure Transactions (0) | J'utilise FRAPS, j'ai pas testé l'export de vidéo du jeu. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Y a un moteur d'export??? Ah je savais pas ça! ça export en quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je crois avoir lu ça une fois.
CYANure Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | AH ben merci! AU moins ça sera plus pratique que de tout recompresser après. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est bizarre, parce que normalement, justement le panneau de contrôle l'applique partout. Même sur le bureau. C'est justement le seul endroit ou normalement on est sur que ça soit activé. Message édité par burn2 le 23-01-2008 à 20:31:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |