| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:35:57 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai deja reussi plusieur fois a decoller d'un porte avion, par contre m'y arimer pour terminé, j'ai du reussir une fois sur une bonne 50ène de tentative
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok merci!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est chaud la navigation. Y a pas d'affichage qui affiche la direction des points de passages?? Etc, je voudrais me reposer, ej demande donc à la tour de contrôle, mais j'ai aucun affichage qui me guide proprement vers la piste. Y a un truc à faire pour passer en affichage navigation et non plus combat? (je fais bien touche 1 pour passer en mode navigation, mais l'affichage des huid du tableau de bord reste en mode combat). --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matlau Transactions (0) | tu vols sur quel avion ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Là c'était sur le F15c. AH oui et y a pas d'alerte quand on nous lock??? C'est bizarre ça! EDIT: je viens de me faire le tutorial du F15C utilisation des radars, et punaise, ben j'ai beaucoup à apprendre. Je savais le faire avec falcon 4.0 à l'époque ou j'y jouais et ça semble dans el même genre, sauf que les touches sont bien moins pratique. Va y avoir du changement nécessaire. Message édité par burn2 le 19-01-2008 à 12:56:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matlau Transactions (0) | je ne sais plus si tu vols avec l'AddOn, mais si c'est le cas, je te conseil fortement de lire le manuel ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Nop je n'ai pas l'addOn. Oui ça je l'ai bien vu, ce trais etc. Pour le manuel, j'en ai pas dans la boite il est en version numérique alors pour vérifier en plein jeu, c'est pas super pratique. Mais je me fais les tutoriels et on apprend beaucoup. Mais dans falcon 4.0 en mode nav, on avait un plan qui représentait les points de passages sur un des radars, ainsi on voyait bien son cap etc, et on savait ou était la piste d'atterrissage. Car là, on peut choisir que es points de passages, mais on ne sait pas auxquels ils correspondent.
Message édité par burn2 le 19-01-2008 à 14:43:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, j'ai que lo-mac, et la navigation, les point de passage sont indiquer, sur le hud (un rond pour les avions russe, un croix pour les US), et aussi sur l'indicateur de cap, et ce quelque soit l'appareil utilisé.
Message édité par chico008 le 19-01-2008 à 14:50:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bizarre, chez moi, il y a voile noir mais rien d'autre. et l'appareil ne se casse pas en tout cas alors qu'il devrait. Enfin je vais retester. Et tenter une vidéo aussi avec fraps. EDIT: mince fraps ne permet de faire que 15s de vidéo avec la version gratuite Mince ça c'est mort. Faut que je cherche d'autres logiciels. Message édité par burn2 le 19-01-2008 à 14:52:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 14:50:08 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | l'appareil se cassera jamais en plein vol, par contre tu peut perdre toutes portance si tu cabre trop vite, trop fort, et n'importe comment, et la l'appareil devient irrecuperable. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ouep je sais qu'il faut s'investir. Par contre je n'ai toujours pas trouvé de logiciel gratuit pour faire des vidéos exploitables --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | Free-track & Lock-On
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Heu tu ne peux les ouvrir qu'a une certaine vitesse pour moi tout marche bien sur le F15C je m'amuse comme un petit fou en rase motte. Dommage qu'on ne puisse pas prendre de vidéo exportable après en vrais vidéo (sauf si vous avez des astuces, car fraps la version gratuite ne me prends qu'un bout de l'écran, après j'ai trouvé un logiciel mais ça lag un peu. Remarque je pense que j'ai une idée de comment faire! Une petite vidéo de lockon: Message édité par burn2 le 19-01-2008 à 16:07:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Cyanure => car tu vole encore trop vite, faut etre a moins de 250 noeuds il me semble pour pouvoir ouvrir les volets et sortir les trains.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est plus vers 300 je pense J'ai réussi à faire une vidéo en fait! Enregistrer la scène. Puis la relire. Avant d'appuyer sur play. lancer un logiciel du genre de fraps (mais lui il est payant alors j'ai trouvé un truc basique mais gratuit) ou CamStudio. là ça va rammer un peu, mais vous lisez ce que vous avez fait avant. Donc oui al vidéo n'est pas totalement fluide, mais les figures y sont vu que vous n'êtes pas gêné pendant la capture de la vidéo. Message édité par burn2 le 19-01-2008 à 16:37:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | Comment on enregistre la scène? J'aimerais vraiment voir mes atterrissages etc avec la vue externe. C'est faisable de record et de relire avec n'importe quelle vue ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui oui! Après tu feras lire et tu peux éditer les vues. Message édité par burn2 le 19-01-2008 à 17:32:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | Ok, et pour les trainings ou même quand je clique directement sur "Fly!" ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah là non je pense pas. En théorie c'est CTR+L mais ça ne marche déjà pas dans le menu alors. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et voilà la petite vidéo réalisée rapidement:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | Tiens en effet, je ne peux ouvrir tout ça qu'à 250. Mais c'est chaud, j'ai l'impression que je vais me viander avant d'avoir réussi à ouvrir le train, pareil au décollage, j'ai à peine décollé depuis 1/4 de seconde que la voix me hurle "Gear up! Gear up!". Par contre y a pas à chier, le F15 est vachement stable par rapport aux autres je trouve. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bizarre moi je peux garder le train ouvert jusqu'a 500km/h. Idem avec les flaps.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marllt2 Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oué la voix a été ralentie est compressé, et en plus sacrément décalée. Le mur du son qui arrivent tout au bou de la vidéo, y a plus de 20s de décalage par là . J'ai un peu foiré Message édité par burn2 le 19-01-2008 à 22:51:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matlau Transactions (0) | Pour un Su-27, tu peux sortir les trains d'atterrissages à moins de 500km/h.
|
CYANure Transactions (0) | Tiens, comme c'est bizarre, je viens à l'instant de me rendre compte que la vitesse est effectivement en noeuds, donc 500km/h = 270 noeuds. Bizarrement avec le Su-27, j'atterris les doigts dans le nez. C'est troublant.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | non.
Message édité par chico008 le 20-01-2008 à 06:38:06 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Par contre, je confirme que je n'ai pas le pilote qui tombe dans les vapes, c'est bien visible dans ma vidéo. Vu que j'étais à 1500km/h au moment de cabrer. Je referais un tour côté difficulté. EDIT: je viens de remarquer un truc. Toutes mes vrilles et virages, je les fais vers la gauche, alors que normalement pour un droitier c'est l'inverse. EDIT2: respect sur la vidéo là: Message édité par burn2 le 20-01-2008 à 09:44:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matlau Transactions (0) | Qu'entends tu par "pilote ne tombant pas dans les vapes" ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi si le voile passe au noir total, ca revient d'un coup, mais l'appareil est incontrolable, je peut plus m'ejecter, plus rien faire, donc je suppose, pilote tombé dans les vappes.
Message édité par chico008 le 20-01-2008 à 10:31:52 |
Elbarto Transactions (0) | parfois le bouton d'ejection sur le F15 ne marche pas chez moi même si le pilote n'est pas dans les vappes, peut-être que c'est une panne du systeme d'ejection ou bien que l'ejection n'est possible que sous certaines conditions ( angle de l'avion, vitesse de descente, altitude ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-01-2008 à 17:08:10 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Bizarre, je m'éjecte comme je veux (faut appuyer plusieurs fois d'affiler, je crois que c'est deux d'effilé ), même si ce n'est pas réalisable normalement: ex à 1500km/h...
a_bandini Transactions (0) | Il n'y a pas un g metre dans le cockpit ?
|
CYANure Transactions (0) | Une petite question :
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui moi aussi j'ai la même chose, généralement l'avion explose, je ne peux pas me poser sur le ventre comme ils font je pense. J'ai déjà fait une approche normale sur une route du terrain et boom tout simplement. Pour le gmettre j'étais à plus de 9g, on le voit sur ma vidéo en extérieur. Sur le looping je suis en continu entre 7 et 9g. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
a_bandini Transactions (0) | Tu as un exemple ?
|
a_bandini Transactions (0) | Je ne me rappelle plus de la version 1.02
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | L'addon je me le serais bien pris s'il était dispo à la vente dans des magasins fiables --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | LOMAC de base j'avait reussi a me poser sur le ventre sur la piste d'atterissage.
|
CYANure Transactions (0) | Idem, la première fois que j'ai atterri sur la piste avec le jeu de base en 1.0, en passant en vue externe, j'étais sur le ventre, j'avais du arriver trop vite.
Message édité par CYANure le 23-01-2008 à 14:46:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |