| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
yrlym Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses. |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:35:39 ![]() ![]() |
jibril94 Transactions (0) | Moi j'ai un problème dans le jeu depuis hier, les commande de fonctionne pas!!! |
matlau Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjours tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-01-2008 à 19:27:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | excellente, je connaissait pas, bien marrant en tout cas. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Berkout143 Transactions (0) | Niveau graphismes ça apporte quelques optimisations sur les shaders (nettement moins gourmands), et une densité d'arbres et de bâtiments plus importante (donc charge CPU plus élevée).
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok, rien de bien trançandant donc?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Berkout143 Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah.
Pour le reste, si le mode apporte pas mal de truc supplémentaire bah ça peut être intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-01-2008 à 13:00:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:48:24 ![]() ![]() |
Berkout143 Transactions (0) | Du tout au tout non, seulement quelques modifs |
matlau Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjours, merci des infos. Pour la version gold c'est un peu tard vu que j'ai déjà commandé le jeux --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ayé je l'ai reçu! J'ai mis le patch et quelques mods qui améliorent la qualité des avions. C'est bien beau!! Bon me tarde de recevoir le joystick parce que là au clavier c'est un peu chaud --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, moi j'ai toujours pas resolu mon problème de mission qui fait planter le jeux, j'ai essayer avec et sans patch, j'ai meme essayer avec un cd different, rien a faire.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Lock On est TRES sensible aux erreurs générées par un OC trop poussé par ex.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | non OC, memoire tester et OK, ventirad changer y'a 3 semaines pour un Zalman. |
matlau Transactions (0) | chico008 : tu as quoi comme problème ? Quel message d'erreur ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah quand il charge la mission 2 du F15, j'ai un message "Ce programme a rencontrer une erreur et doit se fermer".
|
matlau Transactions (0) | je crois que tu as fichier d'erreur dans le repertoire temp de lock'on. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Une question:
matlau Transactions (0) | D'après les forums, l'AdaMod fonctionne sur 1.02 mais aucun support sera fait en cas de problème.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ok, ça c'est pas bien grave. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Pour mon soucis, dans la log, j'ai trouver ca, mais ca m'avance pas plus :
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Hum tu as des fichiers qui manquent, tu es sur que l'installation c'est bien passée? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je reinstallerais ce soir et je verais si les fichiers sont bien la. |
CYANure Transactions (0) | Je me suis acheté Lock-on Gold. Dois-je aussi acheter Flamming Cliffs ou est-ce qu'il est déjà présent dans la version gold ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | PLus d'info sur ce qu'il contient --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | Merci, autre chose, comment configurer son joystick? Dans les options je n'ai aucun choix (ou je l'ai pas vu), et ma molette de gaz ainsi que presque tous les boutons ne fonctionnent pas. Message édité par CYANure le 18-01-2008 à 09:55:28 |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
CYANure Transactions (0) | Dans une petite boutique de JV près de chez moi, il trainait en occasion, 5,99€.
Message édité par CYANure le 18-01-2008 à 10:59:51 |
matlau Transactions (0) | La version GOLD contient le jeu Lock'On + son Add'On officiel "Flaming Cliff".
|
CYANure Transactions (0) | Ah ok, et y a en plus un nouveau patch donc. Ok, je le prendrais en rentrant ce soir.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dans les options, section Input, y'a tout ce qu'il faut pour regler les commandes. |
CYANure Transactions (0) | Section input... Je dois être aveugle, je ne l'ai pas vu.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, pour mon soucis, j'ai reinstaller le jeux, et chose etrange, meme apres installation neuve, le fichier en question n'existe pas.
Message édité par chico008 le 18-01-2008 à 16:37:37 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je voudrais savoir quelqu'un aurais une astuce pour que quand on met la vue externe (ctr+f4) elle reste bien derrière l'avions comme c'était le cas avant les patch??? Parce que là quand je m'approche du sol, elle "rebondi" ce qui n'est vraiment pas pratique pour faire un raz motte ultra près --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CYANure Transactions (0) | Tiens bizarre, je me suis fais le training de décollage, et en accélérant sur la piste, je me suis rendu compte que j'avais aucune aiguille d'affichée sur mes cadrans. J'ai quitté et recommencé, et c'est revenu. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi tout va bien. C'est bien sympa, par contre dommage que seul le F15C n'est que la stabilisation auto, parce que tous les autres cabrent tout seul avec la vitesse. EDiT: comment on enregistre une vidéo de vol exportable et donc possible à mettre en ligne sous youtube par exemple?? sans log du genre de fraps, y a moyen avec lock on directement?
EDIT3: Dommage qu'il n'y ait pas non plus de détection de collision avec les arbres Message édité par burn2 le 18-01-2008 à 20:40:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour l'enregisterment, faut regarder dans les touches, il me semble qu'on peut enregistrer des sequences, par contre apres a savoir si c'est exportable, surement, mais comment, j'en sais rien. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Quelqu'un a réussi à se faire une mission ou on décolle d'un porte avion??? Parce que je n'y arrive pas. Je ne sais pas quel batiment il faut prendre pour que ça soit un porte avion et comment m'y placer dessus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |