Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat

n°1671120
Meliok

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 10:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ( Elle ? ) a trouvé je pense ;)

Citation :

ok ca marche  
je tourne entre 25 et 30 en vol avec toutes les options a fond les manettes!!!  

Bon sinon, pour ceux qui ont une Webcam au placard, c'est ptet le moment de la ressortir : http://www.freelook.org ;)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 10:13:16  profilanswer

n°1671534
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 14:31:31  profilanswer

je profite d'un moment de repis pour vous faire partager ça :  

http://mpgnetz.de/donkysh/images/CoffeeMFD.jpg
http://mpgnetz.de/donkysh/images/Lomac_beta.jpg
http://mpgnetz.de/donkysh/images/LomacDonald%27s.jpg
http://mpgnetz.de/donkysh/images/Traffic.jpg

n°1671571
Meliok

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:00:41  profilanswer

n°1671574
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 09-01-2004 à 15:03:45  profilanswer

c est chiant que ce jeu rame un peu meme avec une radeon 9800 pro

mes FPS sont de 25 à 30

n°1671584
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:09:11  profilanswer

starlette27 a écrit :

c est chiant que ce jeu rame un peu meme avec une radeon 9800 pro

mes FPS sont de 25 à 30

:lol:  :lol:  

n°1671588
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 09-01-2004 à 15:10:34  profilanswer

koi???
ca descend des fois à 10 par temps orageux ou kan je lance des missiles

n°1671590
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:11:49  profilanswer

lol
après le jeu qui ne fait que passer, le jeu de conduite, voila que lock-on devient un jeu de bateau...a rame....

pas la peine, je connais le chemin :D

[:len22]

n°1671592
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:12:16  profilanswer

starlette27 a écrit :

koi???
ca descend des fois à 10 par temps orageux ou kan je lance des missiles

en + avec ta cg c ken mem horrible  
t'as ton giga de rames  :whistle:  ?

Message édité par Tangzzz le 09-01-2004 à 15:12:33
n°1671624
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 09-01-2004 à 15:37:55  profilanswer

comprend pas!
quand je dit que ca rame, c est que il y a des ralentissement!!!!

n°1671637
bob737

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:41:56  profilanswer

starlette27 a écrit :

comprend pas!

:lol:  :lol:  :lol: WE 'V GOT a WINNER!!!!!   :sol:  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 15:41:56  profilanswer

n°1671646
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:49:28  profilanswer

starlette27 a écrit :

comprend pas!

ah ouais ken mem  [:zytrahusathome]

n°1671649
Meliok

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 15:51:53  profilanswer

:sarcastic:  
Super les gars...continuez, çà vous rendra plus intelligents...
 [:airforceone]

n°1671668
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-01-2004 à 16:10:04  profilanswer

...

Si ca continue, ca va les rendre autre chose surtout...

n°1671711
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 09-01-2004 à 16:30:53  profilanswer

merci de prendre ma defense Meliok et Kaz Ander

n°1671727
Meliok

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 16:38:34  profilanswer

Bon pour être un peu plus précis quand même...
Oui, tous détails à fond, ce jeu rame sur n'importequelle config actuelle.

Pour t'aider à affiner tes réglages, tu peux te servir d'un petit soft nommé 'Loman' créé par des fans de C6 ( www.checksix-fr.com ). Il permet en plus d'installer très facilement de nouveaux add ons pour le jeu.

Tu le trouveras là : http://www.checksix-fr.com/bibliot [...] hp?ID=1452

Bon "Tuning"
Meliok

Message édité par Meliok le 09-01-2004 à 16:39:08
n°1671745
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 16:53:42  profilanswer

Revenons au monbde réelle [:shurik_tt_bis]  

Le jeudi 8 janvier 2004 vers 19h00, un avion de combat biplace de type Mirage 2000 D de la base aérienne 133 de Nancy, en mission d'entraînement de nuit à été victime d'une panne.

L'équipage a été contraint à l'éjection après avoir dirigé l'appareil sur une zone non habitée dans la région de Florac dans le sud de Mende (48).

Le pilote a été retrouvé par contre le Navigateur avait été porté disparu et a été retrouvé 3h après le crash.

Le pilote est sain et sauf mais nous n'avons pas encore obtenu des nouvelles sur la santé du navigateur

L'avion s'est écrasé sans causer de dommages aux tiers.

Le Bureau enquêtes accidents de la défense (BEAD) déterminera les causes de cet accident.

Le Navigateur est le copain de ma soeur, mon beau frère quoi :(  

n°1671765
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:05:18  profilanswer

Spectro Caster a écrit :

touche "4" => sélection du mode AA
touche "D" => sélection de l'armement adéquat
touche de tabulation => Lock sur cible

Tu attends que l'indicateur t'indique "LA" pour balancer la sauce.

Merci pour le protocole ca marche  :bounce:  

Par contre des que je commence a engager un petit combat tournoyant le mirage est bien supérieur a mon mig 29 . C'est normal ou bien je suis une tanche ou bien il me faut un joystick ?  [:ciler]

n°1671778
Meliok

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:13:42  profilanswer

Alors dans l'ordre :
Il te faut un joystick et apres ca sera pas encore gagné, il faudra manoeuvrer ton Mig à un haut facteur de charge ( des virages serrés quoi...) sans pour autant trop dégrader ton énergie ( couple vitesse/hauteur en gros ). Le 2000 tourne bien, mais un peu moins que toi malgré tout si tu te débrouille bien. Ta force, c'est ton système de lock visuel (mode 5 sur le pavé numérique ) couplé à tes R73 à fort degré d'incidence. Avec çà , si tu arrive à te placer dans 90° arrière du 2000, il aura peu de chances de s'en sortir...

C'est simple dit comme çà....je galère encore à le faire à tous les coups :p

n°1671873
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:03:12  profilanswer

Meliok a écrit :

Bon pour être un peu plus précis quand même...
Oui, tous détails à fond, ce jeu rame sur n'importequelle config actuelle.

Pour t'aider à affiner tes réglages, tu peux te servir d'un petit soft nommé 'Loman' créé par des fans de C6 ( www.checksix-fr.com ). Il permet en plus d'installer très facilement de nouveaux add ons pour le jeu.

Tu le trouveras là : http://www.checksix-fr.com/bibliot [...] hp?ID=1452

Bon "Tuning"
Meliok

Ca t'aide à trouver les bons settings pour avoir un framerate optimal par rapport à ta config? [:gratgrat] [:meganne] .. on va voir ça :o.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1671901
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 18:20:13  profilanswer

pourquoi l'executable du patch US ou UK(une fois decompressé dans un rep, pas à l'install) affiche la même version qu'avant (1.0.0.1 dans les propriete de l'exe) ?

Message édité par kill9 le 09-01-2004 à 18:20:34
n°1672013
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-01-2004 à 19:25:02  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Le Navigateur est le copain de ma soeur, mon beau frère quoi :(  

Pas de nouvelles ?

n°1672066
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:01:04  profilanswer

Falconpage a écrit :

Pas de nouvelles ?

Si le Colonel a appelé sa famille et ma soeur et il était dirigé vers IStres.

D'après le coup de fil entre ma soeur et son copain : il va bien mais a mal au jambe et au dos.

Pendant 3 heures il s'est retrouvé dans une zone montagneuse, il était porté disparu de quoi bien nous faire paniquer pendant 3h.

LE pilote lui aussi va très bien sauf que lui a été trouvé directement (il a sauté le dernier donc été le plus près du crash de l'avion.

Il était partir pour une mission de nuit de leur base mais l'avion est tombé en panne et le pilote a demandé a mon beau frère le cap d'une zone deserte après avoir eu se cap, il a demandé a mon beau frère de s'éjecter et arpès s'étre dirigé sur se cap le pilote a sauté egalement. 10 sec après l'avion a explsé :(

Bref a bon saut en parachute en nuit pleine nuit sa doit pas être rassurant et en plus c'était son 1er crash ;)

Message édité par Sebastino29 le 09-01-2004 à 20:04:22
n°1672076
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:08:33  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Si le Colonel a appelé sa famille et ma soeur et il était dirigé vers IStres.

D'après le coup de fil entre ma soeur et son copain : il va bien mais a mal au jambe et au dos.

Pendant 3 heures il s'est retrouvé dans une zone montagneuse, il était porté disparu de quoi bien nous faire paniquer pendant 3h.

LE pilote lui aussi va très bien sauf que lui a été trouvé directement (il a sauté le dernier donc été le plus près du crash de l'avion.

Il était partir pour une mission de nuit de leur base mais l'avion est tombé en panne et le pilote a demandé a mon beau frère le cap d'une zone deserte après avoir eu se cap, il a demandé a mon beau frère de s'éjecter et arpès s'étre dirigé sur se cap le pilote a sauté egalement. 10 sec après l'avion a explsé :(

Bref a bon saut en parachute en nuit pleine nuit sa doit pas être rassurant et en plus c'était son 1er crash ;)

logique, c'est tjrs celui qui est en place arriere qui saute le premier, sinon, euh, il risque d'avoir un peu chaud avec les "fusées" du systeme d'ejection de celui qui est devant [:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1672082
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:12:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

logique, c'est tjrs celui qui est en place arriere qui saute le premier, sinon, euh, il risque d'avoir un peu chaud avec les "fusées" du systeme d'ejection de celui qui est devant [:joce]  

Et puis bon je penses aussi qu'il ne saute pas en même temps parce que bon la colision sa doit pas être trèsbon surtout si le parachute s'ouvre [:boidleau]  

EN gros l'avion est devenu instable suite a une panne[:aloy]  

J'en serais plus avec lui se soir et ma frangine, car la c'est Radio and co ;)

Message édité par Sebastino29 le 09-01-2004 à 20:12:44
n°1672115
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:33:01  profilanswer

BOn j'ai eu un coup de fil de ma soeur mais elle va me reteléphonner plus tard.

Son copain (le navigateur) a eu un tassement de vertèbre et doit porter un corset pendant 1 mois [:aloy]

n°1672191
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 21:28:12  profilanswer

sebastino29 a écrit :

BOn j'ai eu un coup de fil de ma soeur mais elle va me reteléphonner plus tard.

Son copain (le navigateur) a eu un tassement de vertèbre et doit porter un corset pendant 1 mois [:aloy]  

Donc bon voila, il eu un tassement de vertèbre et aura un corset et un méga hématome aux jambes il sort en début de semaine de l'hopital a Marseille.

Par contre il n'a pas été repéré tout de suite car la balise de son siège en fonctionnait pas  :(  Il a attéri dans un arbre, il a donc coupé son parachute a traversé un champ et c'est fait poursuivre par 3 blaireaux qui l'attaquait [:shurik_tt_bis]  sinon lorsqu'il a vu un hélico il a balancé une fusée de détresse.

Donc bon rassuréé que tous va bien pour lui par contre hier il n'a pas dormitet aujourd'hui également car il a eu toute la journée les Inspecteur :(  mais d'après ce que ma dit ma soeur il est en train de réaliser ce qu'il lui est arrivé :(

Message édité par Sebastino29 le 09-01-2004 à 21:28:48
n°1672265
Zevka

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 22:43:47  profilanswer

Et voilà j'ai enfin puis acheter Lock - On ...
Et j'ai pris aussi un Joystick (Logitech 3D Extreme Pro) ...

Résultat ... bah le joystick super, même si lé un peu dur pour le tangage/roulis et trop mou pour les palonnier ...

Par contre le jeu ... que dire ...
On as l'impression d'être en face d'une thèse d'un mathématicien qui vient de résoudre un problème sur lequel il planche depuis des années ... Mais dans sa thèse les belles équations cotoient des 2 + 2 = 5 :ouch:
(J'ai été clair ? :p)

Bref y a plein de trucs aberrants en plus de bug ...
Par exemple, impossible d'atterir ne serait que kke metre avant la piste ... l'herbe semble etre dopé à la nitro puis ce que meme en position/vitesse etc (presque) parfaite, le moindre contact avec celle belle surface verte vous tranforme en geyser de feu ...

Ensuite, j'ai pas une bete de course, mais pas une merde non plus (2400+, 512DDR 2100, FX 5600 non ultra), bref, en moyen ou moyen haut ça marche pas trop mal sauf quand y a trop de fumée partout, bon jusque là normal, quelque ptits réglages, je sacrifie les détails etc pour avoir un bon framerate ...
Mais malgré tout, inexplicable, quand je fait un attaque au sol à l'A - 10, exemple, je suis bas, je m'incline pour tirer sur un char, je le descends (ou pas vu que j'ai encore un peu de mal au joystick), je passe devant le tas de fumée et la ... mais alors incompréhensible, PILE quand je l'ai survolé, je remonte et là ... Slideshow ... quelque soit les réglages, j'arrive plus ou moins à m'en débarasser, mais uniquement si je ne met AUCUNs effets ... c'est scandaleux ... J'suis pas difficile, jve bien sacrifier un peu, mais là si j've pas avoir ce slideshow faut que je joue à un jeu moins beau que des simus sorti des années avant lol

Ensuite le jeu en lui même ... malgré tout le bonheur y est, mais voilà, c'est tellement allourdi par les bugs, les ralentissement et tout, j'ai acheté un jeu qui ne me donne déjà plus trop envie de jouer avec .... :'(
Les tutos (hum hum), sont intéréssants, mais sans plus et pas interactif donc c'est lourd, tu doit retenir 40000 trucs en 30s puis tenter de tout retrouver tout seul lol
Manuel inexistant (enfin ... 30page sur le jeu mais juste les options et tout, rien sur la simu, sur les coucous etc... le manuel de battlefield est plus gros je pense mdr)... j'ai pas encore regarder le PDF en anglais...

Enfin voilà quoi ... on as vraiment l'impression d'être devant une béta ... mais surtout je pense que l'équipe de dev à été laché par Ubisoft qui as pas du jugé ce genre de jeu assez rentable ... du coup tout les "à cotés", localistation, manuel etc on été oublié, et ils ont pas eu les meme moyens que d'autres titres, avec des impératifs aussi gros voire plus ...

Bref ... j'attendais une bonne simulation depuis des années pour m'y (re)mettre, ça serait à refaire je le reprendrai je pense ...

Mais si vous avez déjà une simulation qu vous plait (Falcon 4.0 apparmeent remplit bien ses fonctions d'apres ce que je lit), ne vous mettez pas à Lock On ;)

P.S: Bon rétablissement pour ton beauf' sebastino ;)

Message édité par Zevka le 10-01-2004 à 00:17:47
n°1672470
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 01:03:24  profilanswer

Zevka a écrit :

Et voilà j'ai enfin puis acheter Lock - On ...
Et j'ai pris aussi un Joystick (Logitech 3D Extreme Pro) ...

Résultat ... bah le joystick super, même si lé un peu dur pour le tangage/roulis et trop mou pour les palonnier ...

Par contre le jeu ... que dire ...
On as l'impression d'être en face d'une thèse d'un mathématicien qui vient de résoudre un problème sur lequel il planche depuis des années ... Mais dans sa thèse les belles équations cotoient des 2 + 2 = 5 :ouch:
(J'ai été clair ? :p)

Bref y a plein de trucs aberrants en plus de bug ...
Par exemple, impossible d'atterir ne serait que kke metre avant la piste ... l'herbe semble etre dopé à la nitro puis ce que meme en position/vitesse etc (presque) parfaite, le moindre contact avec celle belle surface verte vous tranforme en geyser de feu ...

Ensuite, j'ai pas une bete de course, mais pas une merde non plus (2400+, 512DDR 2100, FX 5600 non ultra), bref, en moyen ou moyen haut ça marche pas trop mal sauf quand y a trop de fumée partout, bon jusque là normal, quelque ptits réglages, je sacrifie les détails etc pour avoir un bon framerate ...
Mais malgré tout, inexplicable, quand je fait un attaque au sol à l'A - 10, exemple, je suis bas, je m'incline pour tirer sur un char, je le descends (ou pas vu que j'ai encore un peu de mal au joystick), je passe devant le tas de fumée et la ... mais alors incompréhensible, PILE quand je l'ai survolé, je remonte et là ... Slideshow ... quelque soit les réglages, j'arrive plus ou moins à m'en débarasser, mais uniquement si je ne met AUCUNs effets ... c'est scandaleux ... J'suis pas difficile, jve bien sacrifier un peu, mais là si j've pas avoir ce slideshow faut que je joue à un jeu moins beau que des simus sorti des années avant lol

Ensuite le jeu en lui même ... malgré tout le bonheur y est, mais voilà, c'est tellement allourdi par les bugs, les ralentissement et tout, j'ai acheté un jeu qui ne me donne déjà plus trop envie de jouer avec .... :'(
Les tutos (hum hum), sont intéréssants, mais sans plus et pas interactif donc c'est lourd, tu doit retenir 40000 trucs en 30s puis tenter de tout retrouver tout seul lol
Manuel inexistant (enfin ... 30page sur le jeu mais juste les options et tout, rien sur la simu, sur les coucous etc... le manuel de battlefield est plus gros je pense mdr)... j'ai pas encore regarder le PDF en anglais...

Enfin voilà quoi ... on as vraiment l'impression d'être devant une béta ... mais surtout je pense que l'équipe de dev à été laché par Ubisoft qui as pas du jugé ce genre de jeu assez rentable ... du coup tout les "à cotés", localistation, manuel etc on été oublié, et ils ont pas eu les meme moyens que d'autres titres, avec des impératifs aussi gros voire plus ...

Bref ... j'attendais une bonne simulation depuis des années pour m'y (re)mettre, ça serait à refaire je le reprendrai je pense ...

Mais si vous avez déjà une simulation qu vous plait (Falcon 4.0 apparmeent remplit bien ses fonctions d'apres ce que je lit), ne vous mettez pas à Lock On ;)

P.S: Bon rétablissement pour ton beauf' sebastino ;)

Petit conseil, vend lock-on et achete toi Il-2 Sturmovik: Forgotten Battles .. si ce n'est pas déjà fait [:aloy] .. c'est pas un simulateur de coucous moderne mais c'est jouisif en mode online sur le web :o (en mode solo aussi d'ailleur).

Tiens si tu ne l'as pas déjà vu - le topic de Il-2 Sturmovik: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0  

PS: mais je suis sûr que tu connais déjà ce jeu :jap:, c'est juste au cas ou ;).

Message édité par zealot1337 le 10-01-2004 à 01:04:48
n°1672507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 01:47:44  answer

• IL-2 est très bien mais il ne répond pas aux même attentes que ce que l'on recherche avec un jeu comme Lock On ;)

En ce qui me concerne se sont deux genre différents.

• Falcon4 a mis 3 ans pour être ce qu'il est aujourd'hui ... laissons à Lock On le temps de mûrir quand même.

Ce jeu me rends furax par ses bugs ... mais j'arrive pas décrocher.

L'un des gros points noirs également c'est le tableau non interactif avec la souris :/

n°1672540
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 02:44:06  profilanswer

Spectro Caster a écrit :

• IL-2 est très bien mais il ne répond pas aux même attentes que ce que l'on recherche avec un jeu comme Lock On ;)

Je sais bien  :pt1cable:, mais il me semble que cette personne pourrait peut être préférer ce style de simulateur mais peut être que je me trompe [:spamafote].

En tout cas je lui ai donné des infos sur cet autre simulateur et il a le choix d'aller voir ça de plus près ou non ..

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1672590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 09:32:22  answer

Question sur la vidéo de Tigrou :

Les sons de la respiration du pilote, il les a ajoutés pour faire plus vrai en post-prod ou c'est une option qu'il a enclenché et si oui la quelle ?

n°1672675
Zevka

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 11:02:57  profilanswer

Non j'me mettrai pas à IL-2 j'aime pas les vieux coucous c'est pas ce que je recherche ...
Par contre je pense que je vais me payer Falcon 4.0 en gold ou attendre Operation Infinite Resolve :-s
Voir essayer de retrouver TAW, c'est pas une super simu mais j'ai toujours adoré ce jeu ;)

Enfin si quelqu'un as un solution pour mon pb de slideshow avec le A-10 je reste prenneur :p

n°1672690
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 11:16:03  profilanswer

Citation :

Ensuite le jeu en lui même ... malgré tout le bonheur y est, mais voilà, c'est tellement allourdi par les bugs, les ralentissement et tout, j'ai acheté un jeu qui ne me donne déjà plus trop envie de jouer avec ....    

les bugs ?
sois plus precis la dessus en dehors du fait que ca rame
les tutos
c'est pas f22 lightning 25 tu savais a quoi t'attendre :D
et encore c'est rien compare a falcon 4
et pour finir le manuel, c'etait annonce depuis le depart qu'il sortirait au format pdf :(

de la a dire que c'est une beta  :non:

n°1672918
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 13:31:36  profilanswer

vachefolle a écrit :

les bugs ?
sois plus precis la dessus en dehors du fait que ca rame

Ouaip, c'est vrai, y en a tellement de bugs que c'est pas tres precis :whistle:  

vachefolle a écrit :

les tutos
c'est pas f22 lightning 25 tu savais a quoi t'attendre :D
et encore c'est rien compare a falcon 4

Perso je trouve que les tutos sont quasiment un modele de ce qu'il ne faut pas faire ... [:ddr555]
Pour faire ceci, vous devrez appuyer sur ca, et puis pour faire ca, vous devrez reappuyer sur ca ... 100% de non interactivité, c'est genial [:dawa] ... Et a la fin, bon, bin voila, devant vous, vous avez des cibles pour vous entrainer, j'espere que vous avez bien compris, demerdez vous .. Les tutos de IL2FB sont dans le meme genre si je me souviens bien, non ?  
Enfin, je trouve aussi que tout le probleme vient du fait que d'appuyer sur des touches du clavier pour activer des trucs sur le tableau de bord, bah, c'est tout sauf naturel ... surtout qd on a ete habitué au systeme de cliquage a la souris, comme dans A-10 attack / F15 / Falcon 4 / Flight Sim / ... :sweat:
Les tutos de falcon 4 etaient bien meilleurs, a mon avis, avec la vingtaine de missions d'entrainement, et les commentaires sur ce qu'il faut faire dans le manuel ... bon, evidemment, avec un manuel en PDF, c'est pas possible :/

vachefolle a écrit :

et pour finir le manuel, c'etait annonce depuis le depart qu'il sortirait au format pdf :(

Ils auraient qd meme pu faire un effort chez ubisoft ... :/

vachefolle a écrit :

de la a dire que c'est une beta  :non:

C'en est pas loin pourtant [:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 10-01-2004 à 13:32:40

---------------
n°1673590
overlander

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 18:52:18  profilanswer

bonjour je viens d'acheter ce jeux et g plein de pb avec
alors ma config
barthon 2800, gforce ti 4400 directX9.0b,win 2000, 512 meg
nforce2

et je remarque que si j'enclenche la post combustion
mon avion disparait ( en vue externe)

et parfois g un ecran bleu m'indiquant un dump de la mem
puis arriver a 100% du dump-> reboot

alors c grave doc ?

n°1673673
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-01-2004 à 19:34:39  profilanswer

Pilotes graphique à jour ?

--> www.nvidia.com

n°1673724
veens34

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 20:00:54  profilanswer

overlander a écrit :

bonjour je viens d'acheter ce jeux et g plein de pb avec
alors ma config
barthon 2800, gforce ti 4400 directX9.0b,win 2000, 512 meg
nforce2

et je remarque que si j'enclenche la post combustion
mon avion disparait ( en vue externe)

et parfois g un ecran bleu m'indiquant un dump de la mem
puis arriver a 100% du dump-> reboot

alors c grave doc ?

je penche aussi pour les drivers de la carte graph, moi j'avais des bugs dans "l'encyclopedie", je voyais pas les avions, missiles etc...

n°1673737
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 20:07:08  profilanswer

Comment on fait pour reprendre le controle d'un avion qu'a eu un depassement d'angle limite ?

n°1673891
Zevka

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 21:22:54  profilanswer

Alors là ... si c'est un "simple" décrochage, je te conseille de remonter progressivement les gaz à un niveau élevé et te remettre droit voir légerement remonter le nez...
Bon après ça ça doit marcher que dans 1% des cas :p
S'tu veux des vrais conseils demande à des vrais "pros" :p
Moi j'suis encore qu'un bleu  :D  :ange:

n°1674075
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 22:28:55  profilanswer

Zevka a écrit :

Alors là ... si c'est un "simple" décrochage, je te conseille de remonter progressivement les gaz à un niveau élevé et te remettre droit voir légerement remonter le nez...
Bon après ça ça doit marcher que dans 1% des cas :p
S'tu veux des vrais conseils demande à des vrais "pros" :p
Moi j'suis encore qu'un bleu  :D  :ange:  

en general vaut mieux eviter de remettre les gaz, enfin, c'est ce que je me souviens de la procédure decrite dans falcon 4 ... :d

si apres un decrochage, tu ne peux pas rattraper rapidement, c'est que tu es parti en vrille .. [:meganne]

donc, dans ce cas la, un truc qui marche pas trop mal, en theorie, c'est de reduire les gaz au minimum, de rentrer toutes les surfaces amovibles (si elles etaient sorties), c'est a dire ici les flaps et les aerofreins ... et la manoeuvre consiste a actionner le palionner dans le sens inverse de la vrille (vers la droite si la vrille tourne a gauche, et inversement), et les ailerons dans le meme sens (a gauche si la vrille tourne a gauche) ... j'ai remarqué que pousser le manche pour baisser le nez en plus de ces 2 actions permettait de s'en sortir plus rapidement dans certains cas ..

Message édité par Juju_Zero le 10-01-2004 à 22:29:21

---------------
n°1674451
Zevka

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 10:33:56  profilanswer

Bah moi j'parlais juste du cas tout bête ou l'avion décroche à cause d'une perte de portance :p
Pour la vrille ... bah j'ai jamais réussi à m'en sortir ...
Et bon c'est pas avec le super manuel qui me dit qu'il faut doublie cliquer sur "Lancer Lock-On" pour jouer que je vais y comprendre quelque chose ...
Vivemetn que C6 sorte leur manuel :p

J'aimerais bien connaître la physique des coucous sur lesquels on volent :p C'est pas génial de partir en vrille sans comprendre pourquoi et comment s'en sortir :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] - Freedom Fighters[Topic Unik] Linux Games
[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ![Topik Unik] Fractal
[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK][Topik Unik] Doom 3
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)