| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:12:31 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | le F15E oui mais pas le F15C. Le F15C est un chasseur purement air-air et donc ne supporte aucun armement air-sol.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
thekiller3 Transactions (0) | merde |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 19:31:52 ![]() prevu en Fr ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le manuel y a peu de chances |
thekiller3 Transactions (0) | |
Bourinattor Transactions (2) | Salut !
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le manuel est suffisament complet pour debuter
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Le Rafale |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:30:44 ![]() ![]() |
Bollander Transactions (0) | Je ne sais pas si ca a deja ete poste, mais y a t'il une bombe atomique ds le jeu ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Il y en a eu, je sais plus dans lequel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 13:30:09 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y en avait une dans f22 lightning 3
Message édité par vachefolle le 06-12-2003 à 13:50:53 |
Bourinattor Transactions (2) | Au fait, le f22 est toujours en developement ou il a ete annuler ?On ma dit que ce gouffre a fric ne verrais peut etre meme pas le jour ...
|
dd83 Transactions (0) | Il est en toute fin de développement, plusieurs exemplaires de pré-série ont déjà été livrés à l'Airforce Message édité par dd83 le 06-12-2003 à 18:28:00 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | c'est cher mais cay dla balle. (vitesse, furtivité, puissance, capacités, taille (!)....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
thekiller3 Transactions (0) | dites, c vrai qu'il ny a QUE 20 missions et pis c'est tout?? |
Bourinattor Transactions (2) | Dite, j'ai installer la demo et je freeze sur l'ecran de presentation du jeux. Je vais dans option et j'ai pas le temps de regler les parametres graphique que ca freeze. |
thekiller3 Transactions (0) | enlève l'overclock, change de drivers graph... mets un + nouveau ou bien un + ancien...
|
Bourinattor Transactions (2) | A mon avis Ca sera plutot un Format E: ...
|
dd83 Transactions (0) | Pour ton problème Bourinattor c'est un bug connu du jeu avec les 9600, tu vas des les proprietés d'affichage de Windows, Avancé, onglet Dépannage et là tu baisses d'un cran l'accélération matérielle et le problème est résolu. Par contre tu auras le droit à un curseur bien crade dans le jeu...en attendant le patch --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Heu...C'est ou qu'on le parametre le jeu ??? (nivo graphiques et commandes ???) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bourinattor Transactions (2) | Merci DD83 il semblerais que ca marche maintenant.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ben j'ai pas vu pour chager de resolution etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | AZye, j'ai trouve...Mort de honte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bourinattor Transactions (2) | IL y a de quoi lol (mais bon je te l'accorde c'est "deroutant" ...). |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Heu...il sort quand exactement en france? |
dd83 Transactions (0) | ben...le 4 décembre --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
treze Transactions (0) | Bonne nouvelle : Nic Cole a annoncé que la version "haute résolution" du manuel sera téléchargeable gratuitement, probablement cette semaine. |
treze Transactions (0) | C'est dispo depuis quelques heures sur le site officiel.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Trop bon ce jeux .. meme si ca rame un poil .. je passe des heures devant les missions d'entrainement .... on y appprend gavé de truc |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |