| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 21:20:56 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Moi ce qui rame surtout c les effet de fumées du cannon, missile et surtout des leurres...bref ce qui oblige a faire que des combats de loin style le cannon a 0.2Km d'une cible je peux plus tirer car ca rame...vivement une Radeon --------------- |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Quelqu'un pourrait poster une tite phot du manuel français, et donner ses impressions? Merci |
thekiller3 Transactions (0) | a ceux qui l'on déjà depuis un moment :
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Poussin Noir Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
waylan Transactions (1) | Ceux qui ont la version FR jeter un oeil si vous avez bien le PDF en français sur le CD parce qu'apparement ce n'est pas le cas pour tout le monde ....
Message édité par waylan le 04-12-2003 à 10:21:45 |
warmastercs Transactions (0) | Ca serais pas mal que quelque personnes chez qui ca tourne nikel donne leur reglages et leur config ...
Message édité par warmastercs le 04-12-2003 à 10:10:18 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
dd83 Transactions (0) | XP 2500+ @ 2.5Ghz
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 11:12:14 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
Message édité par Nico [PPC] le 04-12-2003 à 11:25:44 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | bbj21->je ne peux pas te dire, j'ai la version US.
Message édité par dd83 le 04-12-2003 à 12:20:07 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
warmastercs Transactions (0) | il fait 60 pages et le pdf a été oublier sur la version francaise et allemande (on pourra le telechargé des k'il sera en ligne) ... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) | C'est pas un quake-like |
tiburs1 Transactions (0) | Il est carrément injouable ce jeu. il doit me manquer 4 ou 5 Ghz de proco. Mefiance ! |
warmastercs Transactions (0) | faut pas exagérer non plus mais si tu veux bien en profiter oui il faut un bon gros pc ^^ --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Alizean Transactions (0) | Pour ceux qui veulent s'informer le manuel est dispo en anglais ici :
Message édité par Alizean le 04-12-2003 à 15:39:49 |
tiburs1 Transactions (0) | C'est toujours le même probleme avec les simu d'avion :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Alizean Transactions (0) | Le lien ci dessus est un manuel de référence basse résolution de 68 pages. |
warmastercs Transactions (0) | Oui mais apparament il parlais d'un vrai manuel complet et tt ... et il en existe un mais payant --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Alizean Transactions (0) | Les manuels de 308 pages papier ou PDF sont payants.
Message édité par Alizean le 04-12-2003 à 16:05:35 |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 04-12-2003 à 16:12:45 |
Alizean Transactions (0) | Le manuel papier de 308 pages est dispo en téléchargement sur le site (http://www.lomac-manual.com/buy-electronic.htm) pour $14.99.
Message édité par Alizean le 04-12-2003 à 16:25:49 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Et le manuel de 300 pages passe à 40?! Ben voyons! |
Alizean Transactions (0) | Je crois qu'il a toujours été à 35? hors FDP non? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | allez, je table sur un patch de 95Mo. les paris sont ouvert. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Bon bah là je crois que c'est définitif je vais économiser 50?. |
dd83 Transactions (0) | Héhé heureusement que je l'avais précommandé le manuel, il m'a couté 35? et d'après Niccole (le gars qui s'occupe de tout ca) je l'aurais la semaine prochaine Message édité par dd83 le 04-12-2003 à 17:37:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Alizean Transactions (0) | 35? ports et frais banquaires inclus? |
dd83 Transactions (0) | 35.99 tout compris oui --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |