| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 02:39:31 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
J'arrive pas a locker une cible et a lacher un missile dans les interceptions, tu peux me guider, je pietine ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
treze Transactions (0) | C'est plutôt bien expliqué dans les missions d'entraînement. |
philwood Transactions (1) | Salut, c'est normal que se soit plus fluide en 1280*1024 qu'en 1024*768 !!!! j'ai jamais vu ça ?!? Si qq à un truc ... --------------- http://philwoodrama.free.fr |
Tangzzz Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Alors Tangzzz, toujours pas décidé ? |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
lorenzo647 Transactions (0) | Salut à tous.
|
LaGoupille Transactions (0) | J'ai plein d'écrans bleus, j'arrive pas à jouer à ce jeu |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 14:39:24 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | c normal que le M$ Sidewinder Force Feedback 2 soit super mal géré ?
|
treze Transactions (0) | Pour le FF2, c'est un bug, cela devrait normalement être corrigé dans le patch, bien que rien n'ai été annoncé.
|
treze Transactions (0) | Lorenzo647, le manuel en français a été oublié dans l'édition française, et il va être prochainement disponible en pdf sur le site officiel. |
philwood Transactions (1) |
--------------- http://philwoodrama.free.fr |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
treze Transactions (0) | J'ai retrouvé le lien, c'est : http://toca.game-editing.net/dl?f=rtc.zip
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Excellent |
LaGoupille Transactions (0) |
|
dexter Transactions (0) | bon pour ce jeu c'est clair que la ram est primordial!!
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
treze Transactions (0) | La Goupille, est-ce que tu es sous W98 ? |
LaGoupille Transactions (0) | Non sous XP Pro SP1 |
treze Transactions (0) | Je ne sais pas si cela va t'aider, mais chez un copain qui a une GF4 Ti4200, les crash et autres retour bureau ont été résolu en changeant de Detonator, je vais lui demander quelle version il a... |
LaGoupille Transactions (0) | Ok |
dexter Transactions (0) | moi sur ma ti 4200 j'utilise les 52.16 et j'ai jamais eu le moindre soucis!!! --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
lorenzo647 Transactions (0) | J'ai bien trouvé le fichier avec la liste des commandes et j'ai imprimé ça. J'ai également récupéré le manuel (en anglais)téléchargé sur le lien donné un peu plus haut.
|
|
treze Transactions (0) | 45.23, c'est ça aussi pour mon pote.
|
LaGoupille Transactions (0) | Merci quand même treze
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de me rendre compte apres moultes parties que les touches en francais dans le manuel (Lock-on/Doc) bin en fait correspondaient aux touche qwerty :\
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lorenzo647 Transactions (0) | Foul, le mode bi écran est possible avec les dernieres versions de flight simulator. On peut afficher d'un coté la vue extérieure, et de l'autre le tableau de bord. C'est vraiment top. LOMAC est un jeu qui vient de sortir et je me demande donc si cela est possible et si oui, comment ?
|
veens34 Transactions (0) | salut tout le monde |
|
veens34 Transactions (0) | bah je le trouve pas chez ldlc et rue du commerce |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
veens34 Transactions (0) | ah merde je savais même pas |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | wai, c'est bien chiant, on aura plus de support pour les trucs krosoft, maintenant.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
veens34 Transactions (0) | vous en pensez quoi de celui la? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |