| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 20:39:16 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Je ne sais pas ce qui est le plus important dans ce jeu : RAM, CPU ou carte vidéo ? |
dd83 Transactions (0) | les 3 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Thanks! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
yasmous Transactions (0) | avec ma geforce 3 ti 200 et mon athlon xp 1600 et mes 256 mo de ram (en + de la sd )ca rame |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 15:22:09 ![]() ![]() |
|
yasmous Transactions (0) | |
|
yasmous Transactions (0) | medium |
yasmous Transactions (0) | mais j'ai l'impression qu'il va faloir passer en low |
Nico [PPC] Transactions (0) | Elles sont hors de pris les Radeon 9800 en 256 Mo |
waylan Transactions (1) | Lock On serait dispo depuis ce matin, donc foncez chez vos revendeurs |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Personnellement je le trovue bien mais trois points:
|
Alizean Transactions (0) | La version française a aussi tout le jeu en français ou c'est juste le manuel qui est traduit en français? |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouais, en tout cas la RAM est importante. En deça de 512 Mo point de salut, le DD fait que swaper. A mon avis la RAM est le plus important, suivi du CPU (mini 2Ghz) et de la carte graphique (mini Geforce 4 Ti4200). Avec une config comme ça on peut jouer en 1024 détail en medium. C'est vraiment la config mini pour commencer à profiter du soft à mon avis. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | skoi la config mini sur la boite ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Poussin Noir Transactions (0) | Je viens de l'avoir Message édité par Poussin Noir le 03-12-2003 à 18:40:45 |
Alizean Transactions (0) | Au niveau des instruments de bords est ce que c'est aussi en français? En gros est ce qu'il y a de l'anglais quelque part dans le jeu? |
Poussin Noir Transactions (0) |
|
ericbugs Transactions (0) | moi j ai la version us et j ai les memes problemes de crach surtout avec ma creative 5.1 et les erreur memoires
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Vous avez quoi comme joystick (si vous en avez un |
Poussin Noir Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Microsoft Sidewinder Precision Pro 2 Message édité par dd83 le 03-12-2003 à 19:59:02 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Habu Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Juste une question svp, c'est vraiment un simu de chez simu à jouer au joystick et réservée aux férus et pas à ceux qui veulent du plaisir immédiat ? Message édité par Jayk le 03-12-2003 à 20:22:12 |
warmastercs Transactions (0) | OUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISssssssss j ai abattu mon 1er avion ^^ .
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
Message édité par K2R2 le 03-12-2003 à 20:28:12 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Jayk Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Euh, faut toujours un bon joy pour profiter d'une simu. Je te conseille d'essayer la demo, pour le plaisir immédiat faut voir, c'est pas de l'arcade c sûr. Les commandes sont relativement complexes, autant avoir un bon joy, avec pas mal de boutons et facilement configurable. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Jayk Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | On peut 'dédrapaliser' un seul topic ? Comment tu fais ?
Message édité par Meliok le 03-12-2003 à 21:18:52 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |