| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:30:53 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le manuel est en pdf et il y a un livret de vol pour les raccourcis clavier
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 25-11-2003 à 17:40:30 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | quoique flanker2 avait deja un bon petit manuel papier
|
Tangzzz Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On lit comment un pdf en plein vol hein ???? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sérieux je vois pas comment apprendre à voler avec un manuel en PDF |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tu fais comme robocop, tu branches ton doigt dans le lecteur cd |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 18:53:01 ![]() ![]() |
helloween06 Transactions (0) | surtout prevoir 1 gig de ram
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Par rapport à FS2004 c'est hyper mega fluide ! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 1 Gigas de ram ca me parait surestime
|
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vais ptet passer a 1Go de ram on verra bien |
Meliok Transactions (0) | Pour ceux que çà intéresse, je suis en train de faire un profil pour X45. Je le mettrai à dispo quand il sera fini. |
Alizean Transactions (0) | Meliok, je suis en proie à une cruelle reflexion de savoir si je prends Lomac ou pas. J'imagine que tu l'as déjà bien testé et ce qui me freine encore c'est apparemment la configuration requise pour jouer en toute fluidité. Il semble assez inévitable de devoir baisser les options graphiques même avec une très grosse config donc si c'est pour ne pas pouvoir en profiter à fond cela m'ennuis de le prendre. |
Meliok Transactions (0) | Répètes moi ta config qu'on puisse comparer ? |
Alizean Transactions (0) | 3.0C (3.2C bientot surement)
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pour info quand falcon 4 etait sortis a l'epoque des pii450 aucune machine de l'epoque ne pouvait le faire tourner a fond
Message édité par vachefolle le 27-11-2003 à 10:51:30 |
Alizean Transactions (0) | Non pas du tout mais si je dois descendre le niveau de détails des gfx pour que ca ressemble à Skyfox sur Apple II ca m'ennuirait un peu.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca reste sufisament jolis en medium
|
Alizean Transactions (0) | Bon bah je garde ma config et j'achète Lomac avec alors |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | faut pas ecouter tangzz tant que tu restes raisonable sur les details c'est fluide tout en restant superbe |
Alizean Transactions (0) | Ok c'est noté, reste plus qu'à attendre la semaine prochaine.
Message édité par Alizean le 27-11-2003 à 13:07:43 |
helloween06 Transactions (0) | moi je l'ais peut tester |
dd83 Transactions (0) | Cette fois-ci c'est la bonne, je l'ai (version US donc, avec oubli des keycards grrr...) --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Alizean Transactions (0) | Apparement les 500 premiers exemplaires sont déjà vendus. |
|
Meliok Transactions (0) | La CG ne fait pas tout !!!
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est vrai qu'il y a pas mal d'acces disques surtout en rentrant dans la partie
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Ben perso j'y joue en 1280x960x32bits avec graphismes sur HIGH et ca tourne très très bien, sauf quand il y a du gros temps (gros plafond nuageux bien chargé) où là ca a du mal --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, et sinon, il est bien alors ? |
dd83 Transactions (0) | Ben comment dire...TERRIBLE!!!!!!!!!! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca en jete plus que la demo ? |
dd83 Transactions (0) | Ben ca reste dans le même esprit que la démo, c'est juste que c'est beaucoup plus complet et moins limité Message édité par dd83 le 27-11-2003 à 22:40:48 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 Transactions (0) | Euh...merci
Autre détail, c'est 512Mo de mémoire minimum, 1Go conseillé pour éviter des micro-saccades de chargement (j'ai fait le test sur mon 2ème PC). Message édité par dd83 le 27-11-2003 à 22:42:30 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | si c'est pareil que la demo, je pense pas qu'il faille vraiment une config de ouf pour le faire tourner en details medium ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |