| |||||
| Auteur | Sujet : [F1 2002] Topic GT Racing 2002 et autres modifications |
|---|---|
dad001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:53:46 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
SetranFred Transactions (0) | Bon pour une première prise en main j'arrive a faire 1.31.229 sur Doning en 550.Je sais c loin de certains de vos chronos mais bon c un debut --------------- Un Setr peut en cacher un autre !!! |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | je vient d'attaquer une nouvelle caisse car la team force one racing vient de changer de voiture il passe chez viper en laissant la magnifique 550 --------------- www.racingfr.com |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Bon, j'ai un soucis.
|
houstek Transactions (0) | lance le jeu direct avec le gtrun.exe --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Guena78 Transactions (0) |
Message édité par Guena78 le 06-12-2002 à 21:06:58 |
thekiller3 Transactions (0) | misère...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 23:24:58 ![]() ![]() |
Guena78 Transactions (0) | Nouvelle télémétrie spéciale GTR2002 :
|
thekiller3 Transactions (0) | vous roulez avec quel bagnole?
|
thekiller3 Transactions (0) |
SetranFred Transactions (0) | Salut
--------------- Un Setr peut en cacher un autre !!! |
Ptisik Transactions (1) | Bon 1'26'701 sur Donington en 550 çà commence à rentrer --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
slyv44 Transactions (0) | [citation=968820,9 erface=][nom]Setranfred a écrit[/nom]Salut
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | quelqu'un sais comment puis-je changer la texture du casques de la 550 force one racing car avec MAStudio2002 j'arrive même pas à trouver le fichier .BMP du casques
--------------- www.racingfr.com |
|
thekiller3 Transactions (0) | un mod F1 d'avant 1980 ce serais |
thekiller3 Transactions (0) | miam miam !!
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a des screenshots sur RSC je crois ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | heu c quoi RSC ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | www.racesimcentral.com, forums, et apres tu te debrouilles Message édité par Juju_Zero le 07-12-2002 à 12:56:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://www.geocities.com/knarf128/
thekiller3 Transactions (0) | merci pour ces info |
Lolo_78 Transactions (0) | RRR j'arrive pas a descendre sous les 1.30 sur donington. ouin ouin en plus je suis influancer par gp500 (d'ailleur je fais a peu pres le meme temps avec la moto de valentino rossi) et c pas dutout les meme trajectoire et qd je regarde les ralentis de certaines de vos course j'hallucine sur les trajectires. allez je retourne m'entrainer |
thekiller3 Transactions (0) | raaaahh y a l'air bien puissant ce mod 1977... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a du son pour ces voitures la --------------- iRacing, LA simu automobile |
sepiroth Transactions (0) | Bon ya tjs pas moyen de centrer la vue capot sur la lister et la marcos ????? --------------- Fast stuff.. cars and PC |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | putain, je suis une tanche niveau mise au point.
|
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | raté, j'ai pris une lambo pour le son (mais je vais sûrement commencer le championnat au volant de la Marcos |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | les GT2 elles suxent au niveau son et les GT3 courent pas en GT |
dad001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |